Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bon, et bien me revoilà..!

 

Ca fait exactement 3mois que j'avais quitté le forum. Je fais finalement un retour "prématuré" car je me dis que ce n'est pas ça qui fera ou non que j'ai mon concours.

Depuis j'ai continué à autant suivre nos chers Gunners même si je n'ai malheureusement (heureusement ?) pas pu voir le match d'hier. 

Différence par rapport à ma première vie sur le forum, cette fois si j'aimerais être plus présent pour réellement débattre et plus argumenter !

A très vite !

 

T'es 'The Tommy', le mec qui chiait dans son jardin en lisant le journal ?  :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je me présente j'ai 17ans, je vous suit sur ce forum depuis le début de cette saison et j'ai décidé de m'y inscrire, j'habite en île de France, je suis fan du PSG et d'arsenal, Paris étant ma ville de naissance je suis depuis tout petit fan de Paris, j'ai découvert arsenal grace a Thierry Henry qui est devenu mon joueur préfère et je suis pratiquement tous les matchs d'arsenal depuis la saison 2005-2006, voilà au plaisir d'échanger sur ce forum avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut  a tous :bien:. Je me présente alors je m'appelle Nabil , je suis d'origine tunisienne et j'ai 16 ans (je suis fan de Chelsea). :lol1: Nan j'rigole vous devez vous doutez que ma présence ici est du a mon attachement a Arsenal  , ce club que j'adore , ce club si mythique j'ai mi du temps a me lancer pour cette présentation .  Voili voilou j'espère avoir été précis dans ma présentation et n'hésitez pas a me posez des question et merci a tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut  a tous :bien:. Je me présente alors je m'appelle Nabil , je suis d'origine tunisienne et j'ai 16 ans (je suis fan de Chelsea). :lol1: Nan j'rigole vous devez vous doutez que ma présence ici est du a mon attachement a Arsenal  , ce club que j'adore , ce club si mythique j'ai mi du temps a me lancer pour cette présentation .  Voili voilou j'espère avoir été précis dans ma présentation et n'hésitez pas a me posez des question et merci a tous. 

 

Mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous et toute :)

 

Je me présente je m'appelle Gwendal, j'ai 18 ans et après de long mois a lire vos message sur différent topic j'ai décider de m'inscrire a mon tour, j'ai une affection particulière pour Arsenal depuis petit, grâce a TF1 (sans blague xD) qui avait diffuser un reportage sur le King et j'ai tout de suite adorer leur maillot avec le logo O² x), et puis j'ai grandi et je me suis de plus en plus informer sur le club et aujourd'hui je suis fan, me manque plus que visiter l'Emirat Stadium, mais c'est pour bientôt ;) mvoila, je crois avoir tout dis ^^ ciao sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..