LeSavoyard Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Salut ! Donc inscription rime avec présentation. Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et je supporte Arsenal depuis 2007/2008 si ma mémoire est bonne ! Je suis annécien de naissance mais délocalisé à Strasbourg pour mes études. D'ailleurs si des strasbourgeois peuvent me dire où ils vont voir les matchs (il y a-t-il un topic pour ça ?) ? Samedi j'étais à l'Exils c'était sympa, il y avait quelques gooners et je pense y retourner demain soir pour le comeback de la LDC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilshere the best Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bienvenue aux derniers arrivants ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noblyz Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Salut ! Je m'appelle Loïc, je suis de région Parisienne, j'ai 17 ans et je suis fan d'Arsenal depuis tous petit,étant un fan d'Henry je ne pouvais échapper a Arsenal, je suis aussi supporter de l'OL. J'ai donc décider de m'inscrire ici, histoire de pouvoir discuter entre Gooners. COYG ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MezMow Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Salut à tous, je m'appelle Samir et je suis de Dijon, je suis en fac de sport et je supporte maintenant Arsenal depuis mon enfance, je suis un trés grand fan d'Arsene Wenger. J'ai 19ans et je suis en L1 STAPS ( FAC DE SPORT ) et je viens sur ce site depuis bientôt 4ans, sans jamais m'être inscrit. Voilà voilà Quote Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barty Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bienvenue ! Je suis aussi de Dijon ;) Quote God Save The Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Salut à tous, je m'appelle Geoffrey! Fan des gunners depuis les fameuses années 2000... Je suis tombé par hasard sur votre forum et j'ai décidé de m'inscrire parce que moi aussi quelques fois j'ai la prétention de faire de meilleurs choix que Wenger J'adore le foot en général (licencier depuis peu...)et je regarde à peu près tout les grands championnat mais plus particulierement la BPL. Quand a notre équipe elle est vraiment éreintante! Capable de perdre contre une D4 et de gagner contre Barcelone... NO COMMENT! A bientot sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Salut à tous, je m'appelle Geoffrey! Fan des gunners depuis les fameuses années 2000... Je suis tombé par hasard sur votre forum et j'ai décidé de m'inscrire parce que moi aussi quelques fois j'ai la prétention de faire de meilleurs choix que Wenger J'adore le foot en général (licencier depuis peu...)et je regarde à peu près tout les grands championnat mais plus particulierement la BPL. Quand a notre équipe elle est vraiment éreintante! Capable de perdre contre une D4 et de gagner contre Barcelone... NO COMMENT! A bientot sur le forum C'est pour ça qu'on les aime, on est tous des sadiques Bienvenue chez nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiruma Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 C'est pour ça qu'on les aime, on est tous des sadiques Bienvenue chez nous Masochiste en stade avancé serait plus approprié comme expression... Bienvenue à tous les nouveaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Bonsoir à tous, Schoolboy Q en rapport au rappeur américain J'ai 18ans, et c'est T.Henry qui m'a fait aimer Arsenal. J'apprécie aussi beaucoup le SM Caen (je suis normand), l'OM et le Real Sinon à part le foot j'aime beaucoup le rap, geeker sur FM ou FUT... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abe-Gunners Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Bienvenue ! Quote "This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilshere the best Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikachuuuuuuu Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Bonsoir je suis un Pikachuuuu venu m'aventurer sur votre forum ! J'aime arsenal et mon attaque préférée c'est fatal foudre ! Mon aventure sur ce forum qui commence très mal avec MU qui marque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Gom ? Non sans dec', bienvenue à toi pika' ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Gom ? Non sans dec', bienvenue à toi pika' ! Bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odskayy Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Salut à tous! Je suis fan d'Arsenal depuis un bon bout de temps et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir parler de ce magnifique club! J'ai 19 ans et je viens de Belgique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Mythooooo !! C'est GoM ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odskayy Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 GoM? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 GoM? Il rigole bien sur que tu n'es pas GoM ! Sinon, bienvenue. Il est pas un peu tard en Belgique maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxadore Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 GoM? Un grand Monsieur de ce Forum ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odskayy Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Il rigole bien sur que tu n'es pas GoM ! Sinon, bienvenue. Il est pas un peu tard en Belgique maintenant ? Merci! La même heure qu'en France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Il rigole bien sur que tu n'es pas GoM ! Sinon, bienvenue. Il est pas un peu tard en Belgique maintenant ? Oouuuh je vois où tu veux en venir toi, t'es fort... très fort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Non mais il a raison il fait aussi tard qu'en France. Ca doit être parce qu'il est tard qu'il se connecte en invisible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Non mais enfait là on va devenir parano à vie c'est pas possible, on acceptera donc plus aucun nouveau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Quoi ? Les mecs, c'est pas Gom, il a été banni par IP. Stop la parano ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Son IP a été banni : Non mais dans le fond je m'en bat les steaks, je sais très bien que ce n'est pas lui et puis même GoM où pas GoM, bienvenue à lui. On vas pas non plus commencer à salir l'image de notre ancien camarade oh ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts