Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut ! Donc inscription rime avec présentation. Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et je supporte Arsenal depuis 2007/2008 si ma mémoire est bonne ! Je suis annécien de naissance mais délocalisé à Strasbourg pour mes études. D'ailleurs si des strasbourgeois peuvent me dire où ils vont voir les matchs (il y a-t-il un topic pour ça ?) ? Samedi j'étais à l'Exils c'était sympa, il y avait quelques gooners et je pense y retourner demain soir pour le comeback de la LDC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'appelle Samir et je suis de Dijon, je suis en fac de sport et je supporte maintenant Arsenal depuis mon enfance, je suis un trés grand fan d'Arsene Wenger.

J'ai 19ans et je suis en L1 STAPS ( FAC DE SPORT ) et je viens sur ce site depuis bientôt 4ans, sans jamais m'être inscrit.

Voilà voilà :)

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'appelle Geoffrey!
 
Fan des gunners depuis les fameuses années 2000... Je suis tombé par hasard sur votre forum et j'ai décidé de m'inscrire parce que moi aussi quelques fois j'ai la prétention de faire de meilleurs choix que Wenger :)
 
J'adore le foot en général (licencier depuis peu...)et je regarde à peu près tout les grands championnat mais plus particulierement la BPL. Quand a notre équipe elle est vraiment éreintante! Capable de perdre contre une D4 et de gagner contre Barcelone... NO COMMENT!
 
A bientot sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'appelle Geoffrey!

 

Fan des gunners depuis les fameuses années 2000... Je suis tombé par hasard sur votre forum et j'ai décidé de m'inscrire parce que moi aussi quelques fois j'ai la prétention de faire de meilleurs choix que Wenger :)

 

J'adore le foot en général (licencier depuis peu...)et je regarde à peu près tout les grands championnat mais plus particulierement la BPL. Quand a notre équipe elle est vraiment éreintante! Capable de perdre contre une D4 et de gagner contre Barcelone... NO COMMENT!

 

A bientot sur le forum ^^

C'est pour ça qu'on les aime, on est tous des sadiques :)

Bienvenue chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..