Julian06 Posted July 28 Share Posted July 28 il y a 8 minutes, SkyMan a dit : L'envoi de mails est en panne. Son compte est activé, c'est bon normalement Bonjour , je suis nouveau dans ce forum , je suis un très grand passionné de football . Je suis un supporter de Manchester City mais vu que ces nullos n’ont pas de forum en français Mon père étant supporter d’Arsenal , ça me permet de rentrer dans ce forum et de discuter avec vous de football , merci 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted July 28 Share Posted July 28 Il y a 2 heures, Julian06 a dit : Bonjour , je suis nouveau dans ce forum , je suis un très grand passionné de football . Je suis un supporter de Manchester City mais vu que ces nullos n’ont pas de forum en français Mon père étant supporter d’Arsenal , ça me permet de rentrer dans ce forum et de discuter avec vous de football , merci On a déjà un supporter de Liverpool, un de Tottenham et un de United. Il nous manquait un Citizen. Bienvenue sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian06 Posted July 28 Share Posted July 28 Il y a 1 heure, Alexsaurus a dit : On a déjà un supporter de Liverpool, un de Tottenham et un de United. Il nous manquait un Citizen. Bienvenue sur le forum ! Merci , plus on est de fou , plus on rit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jéjé25 Posted Saturday at 09:12 PM Share Posted Saturday at 09:12 PM Bonjour à tout le monde, Je me présente Jérôme ou Jéjé pour les intimes. Je suis ravi de faire parti du groupe de fans des gunners. Je suis fan depuis moult années environ 25 ans et j'espère que cette saison sera la bonne pour qu'on remporte titre. Prenez soin de vous et à bientôt. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted Saturday at 11:02 PM Share Posted Saturday at 11:02 PM Il y a 1 heure, Jéjé25 a dit : Bonjour à tout le monde, Je me présente Jérôme ou Jéjé pour les intimes. Je suis ravi de faire parti du groupe de fans des gunners. Je suis fan depuis moult années environ 25 ans et j'espère que cette saison sera la bonne pour qu'on remporte titre. Prenez soin de vous et à bientôt. Salut Jéjé ! Bienvenue chez les fous... d'Arsenal. On espère que ton arrivée va nous porter chance cette année. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted Tuesday at 05:13 PM Share Posted Tuesday at 05:13 PM Le 06/12/2025 à 22:12, Jéjé25 a dit : Bonjour à tout le monde, Je me présente Jérôme ou Jéjé pour les intimes. Je suis ravi de faire parti du groupe de fans des gunners. Je suis fan depuis moult années environ 25 ans et j'espère que cette saison sera la bonne pour qu'on remporte titre. Prenez soin de vous et à bientôt. Welcome Jéjé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts