Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Par ici les Gooners - Topic de présentation

Guest mikaweb
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je suis le forum en lecteur depuis pas mal de temps et j'ai décidé de sauter le pas pour partager mon opinion sur mon club que je suis depuis tellement d'années que mes 1er souvenir sont flou !

Je suis partant pour faire partit de cette communauté !!

Arsene oui !

• 4 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

C’est malheureusement à 28 ans que je découvre ce forum (j’en ai raté des débats !)

Supporter d’Arsenal depuis … toujours je dirais.

J’ai commencé à aimer le foot en aimant Arsenal. Je devais avoir 10 ans.  La connexion avec le club c’est quasiment tout de suite faite.

En même temps quand tu es originaire de la même région que le coach de l’époque (Wenger) il ne pouvait y avoir d’autre issu.

Aujourd’hui je me demande si c’est une chance ou une malédiction d’aimer ce club… comme beaucoup je pense.

Mais bon malgré les années, les défaites, les humiliations et Xhaka je suis toujours là, à fond derrière eux à espérer les revoir un jour au top niveau… les voir remporter une PL, car bon à 11 ans (2004) il ne me reste que de très vague souvenir des invincibles.

Je suis heureux de vous rejoindre et j’ai hâte de pouvoir échanger et partager avec vous ! =D

• Thanks 2

Bonjour tout le monde, 

Je me retrouve parfaitement dans ce que dit huuskuu. 

J'ai également 28 ans et suis supporter d'arsenal depuis mes 13 ans malgré les très nombreuses désillusions. 

Je place beaucoup d'espoir dans cette saison de transition en espérant l'émergence de nouvelles pépites du centre de formation et qu'on se débarrasse des derniers cancres. 

Je vous lis tous sur ce forum depuis maintenant un an sans pour autant y participer et je décide enfin de me lancer. Au plaisir de partager avec vous ! 

• Like 1
  • Thanks 1

• 2 weeks later...

Bonjour, je m'appelle Junior31.

J'habite à Toulouse la plus ville monde bien évidemment juste avant London.

Que dire ? Arsenal est mon club coeur. Génération équipe du Dimanche et Génération After foot. Ian Wright m'a mis des étoiles dans les yeux lorsque je regardais l'émission culte du dimanche enregistré par mon père bref... 

Je suis heureux de faire de ce forum et de la commu Gooners. 

• Like 2