Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salutations amis Gunners :)

 

Je m'appelle Thibaut, j'ai 28 ans et je suis originaire d'Annecy en Haute-Savoie. Je supporte les gunners depuis une dizaine d'années environ. J'ai commencé à suivre cette équipe à l'époque des Fabregas, Hleb, Flamini et Rosicky (2008 ?), une sacré belle époque qui n'a malheureusement pas été couronnée de succès. Je dois dire que j'ai toujours trouvé la Premier League passionnante, même quand j'étais gamin. Les derbys londoniens, l'ambiance dans des stades mythiques comme Anfield, Old Trafford, Upton Park, ou encore Highbury,. Le jeu rugueux et parfois un peu violent de certains joueurs comme Robbie Savage, Paul Scholes, Patrick Vieira, Roy Keane ou encore Joey Barton. 

 

D'ordinaire, je ne suis pas un habitué des réseaux sociaux, mais depuis peu j'ai commencé à y prendre goût. Ça fait quelques mois que je lis le forum et j'ai eu l'occasion d'apprendre des choses très intéressantes par le biais d'articles, chroniques, vidéos et tweets partagés par certains membres de la communauté. Je me suis donc laissé tenter, d'où mon inscription sur le site. Le design à proprement parlé est vraiment très agréable, contrairement à bon nombre d'autres forums de football et relativement facile d'accès également, ce qui m'a convaincu de m'inscrire pour partager ma passion d'Arsenal et du football anglais avec d'autres passionnés. 

 

A très bientôt sur le forum, au plaisir de débattre avec vous :)

 

Snake Eyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Thibaut ! wink.png

 

Fan de MGS ?

 

Merci Skyman :)

 

Très grand fan à la base, mais j'ai été assez déçu des derniers opus. Je dois encore faire The Phantom Pain, je l'ai acheté, mais pas trop de temps en ce moment. Le meilleur restera à jamais Snake Eater à mes yeux, un jeu ultra complet et totalement révolutionnaire à l'époque où il est sorti. Kojima est vraiment un grand monsieur, j'ai été très étonné de cette histoire avec Konami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde, 

 

Max, 24 ans et toutes mes dents... du moins ce qu'il en reste, vu l'avenir de notre équipe on peut commencer à les perdre...

 

Veuillez m'excuser de cette sinistre présentation mais les temps sont durs les amis...

 

PS: Pour pouvoir s'exprimer sur certains sujets encore "fermé", que faut t-il faire pour les déverrouiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je suis le forum en sous-marin depuis quelques temps maintenant et me décide enfin à remonter à la surface.

 

Je suis un supporter d'Arsenal depuis le début de l'ère Wenger. Le style de jeu, à base de passe, de jeu rapide, de vitesse, tout était tellement en décalage par rapport aux autres équipes de Premier League de l'époque dont la plupart était encore cantonnée au Kick & Rush... C'était beau à voir. La colonie française de l'époque a pas mal aidé aussi je l'avoue. 

 

Malgré le manque de titre de ces dernières années, je n'ai jamais cessé de suivre les gunners... Originaire de Montpellier et par ailleurs fan du MHSC, j'ai été ravi de voir arriver Giroud dans l'effectif, car c'est un joueur que j'ai toujours adoré, grand artisan de notre titre en 2012. Tant qu'à faire, s'il devait partir, j'étais content que ce soit pour mon autre club favori. Et cerise sur le gâteau, la saison d'après, Arsenal et Montpellier dans la même poule en LDC. J'ai encore des frissons rien qu'en repensant à cette soirée magique.

 

Pour cette saison, un peu comme tout le monde, j'étais content du début de mercato. Lacazette, Kolasinac, on parlait de Lémar et d'autres recrues, je pensais qu'enfin, les choses allaient changer. Le cataclysme de dimanche dernier m'a remis les pieds sur terre et je dois dire que depuis j'ai la gueule de bois. Surtout quand je vois les dernières rumeurs de cette fin de mercato qui envoient Lémar à Liverpool ou au Barça, alors que nous sommes positionnés sur plus personne, malgré les nombreuses lacunes affichées contre Liverpool.

 

J'espère qu'on ne va pas encore se lancer dans des panic buys, mais que les "éventuelles" recrues seront des vraies plus values.

 

Sur ce, à bientôt sur les différents topics.

 

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers,

Je vous explique comment ça fonctionne ici : Quand yen a un qui craque et se met à chialer comme un gosse de 4 ans, un autre lui tend le paquet de Kleenex.

Les Kleenex sont tous rangés dans le topic défoulator. On a prévu du surplus pour cette saison.

Pour vous remettre de vos émotions le topic Alcolo du Week-end est disponible. Nous sommes en pourparlers afin de rattacher ce dernier directement à la section Arsenal, la saison prochaine.

Et encore bienvenue à vous hein. :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

moi c'est Seb, 32 ans suppoter d'Arsenal depuis le début des années 2000.

J'ai taversé des joies et des peines ( bon surtout es peines ces derniéres années!), mais toujours fidéle a ces couleurs car fervent défenseur et admirateur du beau jeu.

Accessoirement grand amateur de football manager, qui fait que lorsque j'allume mon pc ce n'est pas forcement pour aller sur internet!!

a bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, habitant Toulouse je supporte Arsenal depuis une quinzaine d'années mais suit le club assidument depuis environ 7 ans. Je suis plus généralement passionné de foot et de rugby et j'ai eu la chance d'aller une fois à l'Emirates, moment inoubliable.

 

Je lis ce forum depuis au moins 2 ans,et j'en suis passé à un cap ou j'aimerais vraiment m'emporter (avec politesse bien entendu) sur les points perdus bêtement et les changements incompréhensibles de Wenger.

 

J'espère vraiment qu'on va accrocher la qualif' en LDC cette année. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Visiblement, il faut passer par ici pour se présenter :-)

 

J'ai 22 ans je suis fan d'Arsenal "officiellement" depuis la saison 2007/2008 (je suivais déjà le club depuis 2006 environ). Depuis que je suis en âge de suivre et de comprendre le foot, Arsenal a été mon seul amour, je suis plutôt fidèle :p

Je regarde quasiment tous les matchs (il faut vraiment un sérieux empêchement pour que j'en rate un) et suis l'actualité du club au quotidien.

 

Évidemment, le contingent important de joueurs Français passés par Arsenal a eu une influence sur mon affection, de même que la personnalité et la philosophie d'Arsène Wenger.

Je n'ai jamais eu le bonheur de connaitre un titre de champion, je suis même arrivé juste après le départ de Thierry Henry. À vrai dire il y a eu plus de moments de déception, de frustration, que de moments de joie et d'euphorie.

Mais je ne sais pas trop comment l'expliquer, quelque chose me retient à ce club ♥

 

J'ai eu l'occasion d'aller à L'Emirates Stadium une seule fois, lors de l'Emirates Cup, début août 2015. Un week-end magique !

En ce qui concerne les joueurs, je ne suis pas particulièrement attaché ou fan d'un tel ou d'un autre. Si je dois néanmoins en choisir un, j'ai toujours aimé Jack Wilshere bien sûr, depuis ses débuts.

Mais sinon, ceux qui m'ont marqué au cours des 10 dernières années sont : Adebayor, Fabregas, Sagna, Diaby, Van Persie, Nasri, Walcott, Koscielny, Cazorla.

 

Je serai ravi de vous exposer plus encore ma passion pour Arsenal au cours de nos échanges à venir, n'hésitez pas à me poser vos questions, et au plaisir de vous lire =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Visiblement, il faut passer par ici pour se présenter :-)

 

J'ai 22 ans je suis fan d'Arsenal "officiellement" depuis la saison 2007/2008 (je suivais déjà le club depuis 2006 environ). Depuis que je suis en âge de suivre et de comprendre le foot, Arsenal a été mon seul amour, je suis plutôt fidèle tongue.png

Je regarde quasiment tous les matchs (il faut vraiment un sérieux empêchement pour que j'en rate un) et suis l'actualité du club au quotidien.

 

Évidemment, le contingent important de joueurs Français passés par Arsenal a eu une influence sur mon affection, de même que la personnalité et la philosophie d'Arsène Wenger.

Je n'ai jamais eu le bonheur de connaitre un titre de champion, je suis même arrivé juste après le départ de Thierry Henry. À vrai dire il y a eu plus de moments de déception, de frustration, que de moments de joie et d'euphorie.

Mais je ne sais pas trop comment l'expliquer, quelque chose me retient à ce club ♥

 

J'ai eu l'occasion d'aller à L'Emirates Stadium une seule fois, lors de l'Emirates Cup, début août 2015. Un week-end magique !

En ce qui concerne les joueurs, je ne suis pas particulièrement attaché ou fan d'un tel ou d'un autre. Si je dois néanmoins en choisir un, j'ai toujours aimé Jack Wilshere bien sûr, depuis ses débuts.

Mais sinon, ceux qui m'ont marqué au cours des 10 dernières années sont : Adebayor, Fabregas, Sagna, Diaby, Van Persie, Nasri, Walcott, Koscielny, Cazorla.

 

Je serai ravi de vous exposer plus encore ma passion pour Arsenal au cours de nos échanges à venir, n'hésitez pas à me poser vos questions, et au plaisir de vous lire =D

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=1A9NPrOYH4c

 

 

Welcome tongue.png

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=1A9NPrOYH4c

 

 

Welcome tongue.png

 

C'est surtout l'équipe 2008 qui l'a marqué, comme beaucoup smile.png.

A ce compte là, Sagna et Diaby, c'est tout aussi choquant biggrin.png, mais c'était il y a 10 ans, nos impressions sur ces joueurs n'étaient pas les même qu'aujourd'hui.

 

Bienvenue à toi, Arseballe !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, Walcott ne semble pas très populaire ici :p

 

Effectivement, la saison 2007/2008, la première que j'ai suivi m'a beaucoup marqué.

Ça reste la meilleure saison d'un point de vue comptable depuis les Invincibles.

83 points, seulement 3 défaites, invaincus à domicile, une qualité de jeu merveilleuse, une attaque de feu, etc.

Les quelques nuls à la fin de l'hiver ont plombé la saison. Je me souviens d'une avance de 5 points sur United vers février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..