Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

JPPlus

Membre
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3

About JPPlus

  • Rank
    Coupeur de Citron
  • Birthday 04/15/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  1. JPPlus

    [10] Mesut Özil

    J'suis d'avis aussi de pas trop s'enflammer. Özil pour le mettre au top faut une animation bien huilée et des joueurs qui courent pour lui. Après vu le néant offensif il amènera sans aucun doute une once de créativité mais il règlera pas pour autant tous les problèmes. Sinon ça fait plaisir de le revoir
  2. Ouah sincèrement faut arrêter de cracher dans la soupe les mecs David Luiz je le prend tous le jours
  3. Bonne pioche. Techniquement impeccable à voir s'il va s'adapter physiquement à la PL... Puis ça va faire de la concurrence à Özil c'est pas plus mal
  4. JPPlus

    [10] Mesut Özil

    Il est évident que si tu veux tirer la quintessence de ce joueur il faut dans un premier temps des ailiers, des joueurs qui percutent, des joueurs qui attirent l'attention sur eux pour le libérer lui... Après faut être objectif, son gros problème il est mental, j'me demande si le mec aime encore le foot, s'il a encore envie de se faire mal, de se surpasser... J'adore ce joueur, y'en a aucun autre comme lui il est unique, j'ai toujours espoir et j'espère une réaction d'orgueil cette saison (s'il reste). Sa pire saison en tant que footballeur est derrière lui, maintenant qu'il est marié j'espère qu'il est en paix avec lui même et qu'il sorte ses putains de doigts du cul pour nous refaire kiffer
  5. JPPlus

    Topic Rap

    https://www.youtube.com/watch?v=9vwLbRvrq-k   Freestyle, Lomepal, Alkpote, Romeo Elvis & Philippe Caterine.
  6. JPPlus

    [10] Mesut Özil

    21M ... Bon bah on va le revoir en hibernation a partir de maintenant
  7. JPPlus

    [10] Mesut Özil

      Je l'ai trouvé très performant contre les gros cette année. A part contre City, il a toujours été très bon.   D'ailleurs d'un point de général je trouve qu'il a énormément progresser sur cet aspect la.   Puis vu l'état du club depuis quelques saisons, on se rend pas assez compte du niveau monstrueux d'Alexis et Özil, j'imagine pas ou on serait actuellement sans eux, malgré tout leur défaut...
  8. Bien sur que c’etait stupide mais ca relate de la gestion catastrophique de Wenger. Il s’est mit en tête que les prolongations de Sanchez et Özil allait d’un point de vue financier bien se passer. Sauf que les 2 se sont montrés tres gourmand, Sanchez en plus des mauvais résultats a commencer a tirer la gueule mais l’optimisme chronique de Wenger l’a encore laissé croire qu’il avait des chances de le faire prolonger...peut être meme durant cette saison...
  9. JPPlus

    [10] Mesut Özil

      Il manque d'abnégation, il choisit ses matchs, ces "excuses" nous ont amené a faire ce constat. Au Real il se bougeait trois fois plus le cul, on connait les histoires avec le Mou. Wenger a été trop gentil avec lui. 
  10. JPPlus

    [7] Alexis Sanchez

    HS avec Sanchez mais c'est quoi cette hype ici pour Lemar ? Attention je dis pas que c'est un mauvais joueur mais je pense pas que ça soit le profil idéal pour l'après Sanchez.   Il y'a déjà Özil en playmaker a quoi ça sert d'en avoir deux ? De plus on a 0 ailiers qui bouffent la craie et qui prennent la profondeur. Prendre Lemar pour avoir un joueur de plus qui rentre dans l'axe ? Non il faut des ailiers de rupture qui déborde, qui centre, qui prennent la profondeur. Je pense a Carrasco ou même Lucas qui nous ferait un bien énorme...
  11. JPPlus

    [10] Mesut Özil

    Vous allez voir, une fois qu'il sera parti du club ce con retrouvera son niveau.   Wenger l'aura hyper mal utilisé. Y'a 2 ans si t'avais un mec du niveau proche de Cazorla en back-up et d'autres attaquants que Walcott, Giroud ou Welbeck, Arsenal finit champion devant Leicester, Özil est meilleur joueur du championnat et on aurait jamais ces discussions à son égard...   Regarder a City comment Silva et KDB se régale avec des mecs intelligent autour d'eux qui savent faire des appels (et qui savent aussi marquer)...on peut mettre n'importe quel top milieu mondial a Arsenal personne ne fera guère mieux que Mesut...sauf niveau envie mais bon comment le lui reprocher aujourd'hui quand tu vois la gestion sportive du club ?   Ce mec est pour moi avec Iniesta le meilleur MO des 7-8 dernières années, même un Silva ou un Coutinho je les situe un cran en dessous...   Par contre le mec qui préfère prolonger Mata au lieu d'Özil ca me fait bien rire, Mkytarian c'est pareil c'est loin du vrai niveau d'Özil... du coup si jamais il été amené a rejoindre le Mou, je pense que ça serait pas mal pour lui, il aurait une équipe de Golgoth autour de lui et devant des mecs d'un autre calibre que Giroud et Walcott. Mais la ou je le vois le mieux s'épanouir c'est à la Juve... 
  12. Oui, je suis dans la culture de l'instant ... 
  13. JPPlus

    [10] Mesut Özil

    Salut tout le monde,   Je suis très surpris par son début de saison. Il sort d'une saison mi-figue, mi-raisin et je m'attendais à ce qu'il pète tout cette année... Pour le coup, j'ai du mal à comprendre. On voit clairement un manque d'envie, il n'a jamais été le gars qui courait partout encore moins sans le ballon, mais depuis la reprise, c'est vraiment affligeant et incompréhensible ce manque d'implication, surtout qu'il y'a une coupe du monde au bout et on a vu a la coupe des confs une équipe d'Allemagne qui pouvait largement se passer de ses services...   A moins qu'il se soit lassé du foot en général et profite de sa dernière année de contrat pour gonfler son compte en banque et après partir dans un championnat exotique ou même arrêter sa carrière, j'ai vraiment du mal à comprendre ses intentions...   Ou alors lui seul sait ce qu'il va se passer et qu'a la deadline il se barre d'ou son comportement actuel...    Bref sa situtation est très étrange 
  14. Salut tout le monde,    Max, 24 ans et toutes mes dents... du moins ce qu'il en reste, vu l'avenir de notre équipe on peut commencer à les perdre...   Veuillez m'excuser de cette sinistre présentation mais les temps sont durs les amis...   PS: Pour pouvoir s'exprimer sur certains sujets encore "fermé", que faut t-il faire pour les déverrouiller ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..