Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le 19/05/2022 à 14:45, The Leftovers a dit :

J'aime ce club, et j'avais vraiment envie de pouvoir retrouver la communauté et échanger avec le reste des membres du forum. Bien évidemment le tout en étant courtois (pas Thibaut :P) et respectueux.

blague-chroma.gif

 

:lol:

 

Welcome back ! 

^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

Moi c'est Amir, fan d'Arsenal depuis envrion 10 ans maintenant et ravi d'être là. 

Ps : c'est peut être le bon endroit et j'en suis désoler mais j'ai une place de dispo pour le match contre Everton si quelqu'un est intéressé. Pour y aller il faut le passeport et j'ai que la carte d'identité:protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toutes et à tous !

 

Je me prénomme Benjamin, j'ai 26 ans et j'habite dans le nord de la France, à Valenciennes. 

 

Supporter d'Arsenal depuis le collège, soit depuis presque 16 ans. Je regarde les matchs d'Arsenal depuis tout petit mais j'ai véritablement commencé à suivre de près l'équipe au collège. 

 

Pourquoi Arsenal ? Ma mère est anglaise (elle est de Brigthon) et toute sa famille supportes Arsenal. 

Donc forcément, j'ai baigné dans le monde des Gunners depuis tout petit. 

 

J'ai découvert ce forum depuis peu, et c'est avec beaucoup de plaisir de pouvoir participer aux débats. 

 

J'ai eu la chance de pouvoir aller voir plusieurs matchs à l'Emirates et j'y compte bien y retourner la saison prochaine. 

 

En espérant une bonne saison des Gunners la saison prochaine avec un top 4 pour enfin retrouver la LDC et aller remporter l'Europa League pour grossir, enfin, notre palmarès européen. 

 

Et j'espère pouvoir un jour, enfin, voir Arsenal soulever le titre de Champion d'Angleterre. 

La disette commence à devenir très long...

Et mon rêve, voir les Gunners soulever la LDC mais ça, on peut attendre encore très longtemps ^^

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux !

 

@Gunner Si possible, n'hésite pas à choisir un autre pseudo, on aimerait éviter les pseudo générique comme Gunner, ArsenalFan, Gooner, etc pour plus d'originalité, d'ailleurs y a pas mal de Gunner quelque chose ^^. Si tu y tiens vraiment ça fait rien tu peux le garder, dans le cas contraire envoie moi ton pseudo par message privé ou ici et je le changerais ;)

 

@Amiral Tu as des topics dédiés pour les déplacements si tu veux :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut à tous,

 

Moi c'est Valdu, supporter d'Arsenal depuis 25 ans ( oui oui je suis pas tout jeune... ), je vous lis depuis longtemps aussi.

 

j'habite dans le sud ouest mais suis supporter de Nantes pour la ligue1.

 

longtemps joueur puis éducateur diplomé puis dirigeant d'un club niveau régional, j'avais un peu laissé tombé le foot pendent une période mais je me suis remis à regarder les matchs et donc surtout Arsenal depuis quelque temps et j'espére revoir vite nos gunners en ligue des champions.

 

longue vie à ce forum.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, MHSC34 a dit :

Bonjour, je m'appelle Joris je suis vraiment Arsenal depuis la saison 2010/2011 ! Mon club préféré est le Montpellier Hérault et mon second club est Arsenal ! Je suis là pour partager ma passion de ce club avec vous !! 

 

Ça fait plaisir de voir un pailladin dans nos rangs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

Je suis pas vraiment nouveau, pas du tout même (inscrit en 2014 tout de même) mais je suis inactif depuis 2017, mis à part un message datant du 30 juillet 2021 dans lequel je m'adonnais à mon sport favori (démolir Arteta). J'aurai l'occasion de manger mon chapeau à ce sujet, et j'en suis très content. 

J'ai jamais cessé de suivre ce club, j'ai parfois loupé quelques matches par lassitude, mais aucun la saison dernière et je pense n'en louper aucun cette année. Arsenal reprend la place dans ma vie que ce club avait il y a 7-8 ans ! 

Je continue de vous lire très régulièrement, alors peut-être que je me permettrai parfois de donner mon avis sur quelques trucs, sous une forme probablement différente de celle certains ont pu connaitre. 

Salut ! 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'appelle Alban, j'ai 26 ans, supporter d'Arsenal depuis une dizaine d'années, j'essaie de ne pas louper un match de notre équipe depuis :D

Je regarde vos posts de loin depuis plusieurs années, il était grand temps pour moi de me présenter :rolleyes:

 

Je vais essayer d'être plus actif à l'avenir :D

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi c'est Chris, je viens de Bretagne. J'ai 32 ans, je suis fan de Arsenal depuis le début des années 2000, je suis également supporter Rennais. Je vous raconte le calvaire en 2019 lol, je suis fan de jeux vidéos, de films, de séries tv. Si des gens veulent sympathiser, j'en serai ravis, j'espère me plaire ici

 

belle journée à tous :)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GunnerSRFC22 a dit :

Hello, moi c'est Chris, je viens de Bretagne. J'ai 32 ans, je suis fan de Arsenal depuis le début des années 2000, je suis également supporter Rennais. Je vous raconte le calvaire en 2019 lol, je suis fan de jeux vidéos, de films, de séries tv. Si des gens veulent sympathiser, j'en serai ravis, j'espère me plaire ici

 

belle journée à tous :)

 

Salut Chris :ok: bienvenue sur le forum !

 

Pour respecter la charte (nous ne souhaitons pas de pseudo avec "Gunner"), peux-tu me donner un nouveau pseudo que je puisse le changer s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, 

 

Moi c'est Tetsuyah, supporter des gunners depuis la période de Henry et les frenchies de Arsenal. 

Je suis sur le forum depuis plusieurs années dans l'ombre à regarder les news, les commentaires et débats sur nos gunners.

Je n'étais pas spécialement parti pour commenter mais je viens de relever quelque chose après revisionnage du match contre Liverpool que j'aimerais partager avec vous et avoir votre sentiment.

 

Voilà c'est tout pour moi, en espérant ressentir encore pleins d'émotions cette année avec cette magnifique équipe !

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Marrant je pensais que c'était Henry, foutu mémoire :lol:

 

Le 23/07/2009 à 12:44, Neodraken a dit :

Salut à tous !

 

Je suis Neod972 (Neo pour les intimes). :rolleyes:

 

Je suis fan de l'équipe d'Arsenal depuis l'époque "Anelka" (vers 1997) :yahoo:

 

J'ai 1/4 de siècle. :hi:

 

J'aime le foot en général, mais je pratique plutôt le Basket.

 

Je suis un joueur PES sur PC(vous pouvez me joindre sur le online si ça vous dit ;) )

 

Et je suis là pour partager avec votre communauté, ma passion pour l'équipe d'Arsenal !!

 

Voili voilou

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour à tous, TYFS (en hommage au titre d'un excellent film).

 

 

 

je suis arsenal depuis une dizaine d'année maintenant, et je vous lis souvent.

 

 

 

alors pour l'année du titre (ou pas) je me suis dit que je pourrais aussi participer à vos échanges !

 

au plaisir de débattre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous !!

 

Fan d’Arsenal depuis 2006 j’ai surtout connu la pire période du club hahaha. 
 

Je suit ce forum depuis quelques années maintenant et j’aimerais parfois participer aux débats désormais (j’avais la flemme de me faire un compte et de poster). 
 

Pour le reste je viens de Bruxelles et j’ai 27 ans. 
 

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

Je suis un cas d'école de membre invisible. Je suis inscrit sur ce forum depuis 2014 (je crois même avant mais j'avais perdu mon ancien compte). Je vous rend visite quasi quotidiennement et apprécie lire tout vos débats mais en 9 ans je n'ai jamais réagis, ni rien posté... Allez, il est tant que ça change et j'ai hâte de pouvoir enfin m'investir dans les échanges houleux ou festifs avec vous tous^^

 

J'ai découvert Arsenal quasi en même temps que le football. Un certain été 1998, où un petit évènement anecdotique se passait en France. Je n'ai pas grandi dans une ville française, ni dans une famille passionnée par le foot et n'ai donc aucune autre équipe de coeur qu'Arsenal. 
Après le mondial, j'ai voulu continuer à voir du foot et naturellement, avec sa grande colonie de français Arsenal m'a attiré et son jeu fantastique m'a fait rester. 

J'ai donc eu la chance de vivre les hauts du club, de voir et supporter des joueurs comme Bergkamp, Henry, Viera :amoureu:, Pirès ... (et tant d'autre mais ma présentation commence à être longue^^) et malgré la disette (Qu'est ce qu'elle nous fait plaisir cette Cup de 2014^^), la titularisation des Chamakh, Gervinho, Park (c'est pas pour tirer sur l'ambulance, il fallait des exemples) où encore la fin de ce jeu si particulier à Arsenal, 25 ans plus tard, je suis toujours là, emmerdé à l'idée d'avoir un rdv en même temps qu'un match des Gunners^^

Et maintenant, que commence cette nouvelle aire, il y a des choses excitantes et interessantes à dire. Ce qui me pousse enfin à vouloir partager mes idées avec vous tous. 

Vite fait sur le plan perso, je m'appel Julien mais tout le monde m'appel Gourmet, d'où mon pseudo. J'ai 34 ans, français et installé depuis un peu plus de 10 ans à Bruxelles.

A très bientôt sur les différents sujets, 5pur2 are shit et COYG

Modifié par GOURM3T
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..