Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à tous, RedG ou Antoine IRL, je suis un membre de l'ombre, j'ai toujours lu ce forum mais jamais pris le temps de m'y inscrire. Bref.

 

Un peu comme vous tous, Arsenal est ma vie, toute ma vie depuis 2003/04 où j'allais chez mon grand-père regarder les matchs d'Arsenal. Mes premières joies avec ce dernier titre de PL ou cette victoire contre le Real de Madrid avec notre Thierry Henry. Puis les premières déceptions avec cette C1 perdue contre le FC Barcelone et le départ de Thierry Henry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, Je m'appelle 

 

Je suis pas vraiment nouvelle, je m'étais inscrite en 2011, après je me suis réinscrite en 2013 sous ce pseudo mais bon à l'époque je postais très très peu. Mais je lis régulièrement ici et je peux vous dire que plus d'une fois, certains commentaires m'ont donné envie de me rejeter dans l'arène :P

 

Sinon, je suis une fan d'Arsenal depuis que je me suis intéressée au foot c'est à dire à l'âge de 13 ans. Avant d 'être une gunner, je supportais un grand club  différent chaque mois (sauf MU je me demande encore bien pourquoi :zZZzzZz:...) avant d'avoir le coup de foudre pour Arsenal :amoureu: Ce club me donne de l'adrénaline...les crises cardiaques ça sera pour plus tard :zZZzzZz: et blablablabla....j'ai assez raconté ma vie, place aux débats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola people,

 

Je m'appelle Angel & j'adore Arsenal depuis longtemps mais je les suis de façon assidue depuis quelques années maintenant. Je suis également une supportrice du FC Metz, le club de ma région <3. Les deux clubs qui me donnent des crises cardiaques en ce moment mais aussi des sacrés moments de bonheur. Des clubs qui donnent une chance à leurs jeunes & qui aiment s'appuyer sur leur centre de formation.

 

Je ne sais plus trop quoi raconter. Donc, je vais aller un peu fouiner sur le forum =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le forum mais cela va faire plusieurs années que je  suis le forum (débats sur nos joueurs, liens vidéos, infos diverses, transferts) vu que y a pas beaucoup de forums francophones d'Arsenal. Je supporte Arsenal depuis plusieurs années, mes joueurs préférés sont Ian Wright Bergkamp et Henry, ceux que j'ai le plus admirés, a l'heure actuelle mais 3 joueurs préférés (coup de coeur car j'apprécie tout le monde dans l'effectif sauf a la rigueur Sanogo qui n'a pas du tout le niveau pour un club du standing d'Arsenal que vous le voulez ou non) sont Alexis (c'est un mix de Ljunberg et Pires) Cazorla et  Ozil

 

A bientot sur le forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je suis Arsenal depuis 2007 ou 2008, avec toujours l'espoir de gagner un titre majeur :bien:

Ce qui m'épate avec cette équipe (et là, je vais surement me faire taper dessus, mais tant pis). C'est le fait qu'on ne peut jamais prévoir un résultat. Ils sont capablent du pire comme le meilleur !! Et cela avec n'importe quelles équipes.

Et c'est cela qui ajoute de l'intensité aux matchs. Bon j'avoue que c'est frustrant, rageant...mais quand la victoire est là !! 'tin que c'est bon!!

 

Je ne promet pas de participer activement au forum, mais peut-être laisser un p'tit com. de temps en temps.

Il y a assez de forts caractères dans ce fofo, pour combler les messages d'un nouveau....

 

Bref salutations à vous tous ;)

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Holà tout le monde, petit nouveau je viens faire ma présentation...

 

Moi c'est Mellow, aka le-mec-qui-a-galéré-a-s'inscrire-car-il-écrivait-"thierry henry"-au-lieu-de-juste-"henry"-comme-réponse.

 

Supporter depuis maintenant 4 saisons je crois, principalement car c'est à partir de cette période que j'ai pu commencer à avoir la possibilité de suivre les matchs. Supporter aussi envers et contre toutes les mauvaises performances, et il faut bien dire que celle de mercredi fait mal  :mellow: .

 

Je suis régulièrement ce forum depuis maintenant quelques semaines, et j'ai finalement décidé de franchir le pas et de m'inscrire…Ce sera un plaisir de poster et de débattre ici !

 

A bientôt  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je rejoins ce forum que je suis activement depuis 2ans. Je supporte arsenal depuis un peu plus de 10ans.

Je suis tous les matchs et je supporte ce club en partie à cause de sa french touch (viera, henry, pires). Deplus je jouais à fifa05 dans lequel Arsenal était de la bombe atomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bievenue Ussr :)

 

Salut à tous, je rejoins ce forum que je suis activement depuis 2ans. Je supporte arsenal depuis un peu plus de 10ans.

Je suis tous les matchs et je supporte ce club en partie à cause de sa french touch (viera, henry, pires). Deplus je jouais à fifa05 dans lequel Arsenal était de la bombe atomique.

 

Welcome back you legend ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je m'appelle Fabien, j'habite sur Angers et je suis fervent supporter des Gunners depuis une dizaine d'année. La saison avant celle des invincibles si mes souvenirs sont bons. J'ai eu l’occasion de me rendre 2 fois à l'Emirate Stadium. La 1er fois peu de temps après la construction du stade pour apprécier l'édifice par moi même et une autre fois en 2012 pour assister au match Arsenal - Newcastle avec une victoire 7-3 des Gunners a la clé. J'étais inscrit sur le forum de l'ASCFR il y a encore quelque temps de ça mais j'avais envie de changement (peu de membres actifs). Les joueurs pour lesquels j'ai le plus d'estime sont Koscielny, Rosicky et Walcott.

 

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je m'appelle Fabien, j'habite sur Angers et je suis fervent supporter des Gunners depuis une dizaine d'année. La saison avant celle des invincibles si mes souvenirs sont bons. J'ai eu l’occasion de me rendre 2 fois à l'Emirate Stadium. La 1er fois peu de temps après la construction du stade pour apprécier l'édifice par moi même et une autre fois en 2012 pour assister au match Arsenal - Newcastle avec une victoire 7-3 des Gunners a la clé. J'étais inscrit sur le forum de l'ASCFR il y a encore quelque temps de ça mais j'avais envie de changement (peu de membres actifs). Les joueurs pour lesquels j'ai le plus d'estime sont Koscielny, Rosicky et Walcott.

 

Au plaisir de vous lire.

Bon courage pour ton intégration si tu es fan de Walcott. Bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan de Walcott, c'est possible ... Tu devrais bien t'entendre avec Madao, je pense. 

 

Bienvenue à toi et à tous les derniers arrivants. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous expliquer d'où vient ton estime pour Walcott ? Ca m'intéresse beaucoup !

 

Pour Koscielny et Rosicky c'est pas la peine.

 

C'est l'un des joueurs les plus anciens au club et il commençait a monter en puissance avant il se blesse. Et il a l'air plutôt simple comme mec il fait pas de vague ou du moins j'en ai pas le souvenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..