Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non désolé de vous décevoir ^^

- je suis pas d'Outre-Mer, mais du Limousin, c'est (presque) pareil :P

- j'ai des horaires de connexion tardives parce que j'ai pas vraiment de 3G donc je poste soit le matin avant d'aller en cours, soit le soir après mes occupations IRL

- c'est la première fois que je m'inscrit vraiment sur un forum..

- c'est mon père qui m'a montré Arsenal quand j'avais 8 ans, en 2006, finale de Champions League

 

Mais qui est ce Gom et en quoi je lui ressemble ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Aurélien qui habite dans l'Est de la France ? Hum ... 

 

Gom, on t'a reconnu !  :ph34r:

 

Plus sérieusement, bienvenue à toi ainsi qu'à tous les derniers arrivants ! 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Xavier, 27 ans, j'habite dans le nord de la France près de Douai.

Je suis supporter des gunners depuis leur doublé en 98 et plus particulièrement depuis l'arrivée du King Henry.

J'ai déjà eu le plaisir de me rendre à l'Emirates une fois.

Je me connecte régulièremnt sur le forum en tant qu'invité depuis quelques mois et j'ai donc décidé de rejoindre la communauté.

@+ sur le forum

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,
Cela fait plusieurs mois que je lis vos commentaires/réactions sur ce forum et j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et me voilà :)

 

Je suis ce qu'on pourrait appeler un "nouveau" supporter d'Arsenal.  Et nouveau dans le foot en général, soyez donc compatissant avec moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait plusieurs mois que je lis vos commentaires/réactions sur ce forum et j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et me voilà :)

 

Je suis ce qu'on pourrait appeler un "nouveau" supporter d'Arsenal. Et nouveau dans le foot en général, soyez donc compatissant avec moi :P

Ne t'inquiète pas y a pas de méchants ici, bienvenue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de m'acceuillir ici , PS: je'ai beau regarder, je c'est pazs s'est ici ou l'autre topic présentation qu'il fallait allez, bref, voici ma présentation:

 

Pseudo: Finchi56

Prenom: François

Age: 33 ans

Née le: 1er mai 1981

Habite: Lorient

Supporters d'Arsenal depuis les année 2000 (

Je suis également les Arsenal Ladies (équipe féminine)

Comment avez-voius trouver le forum ? : sur la page facebook Gunners.fr

Comment trouvez vous le forum ? : il l'a l'ai pas mal.

 

Si vous avez des questions  n'hésité pas :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien me revoilà..!

 

Ca fait exactement 3mois que j'avais quitté le forum. Je fais finalement un retour "prématuré" car je me dis que ce n'est pas ça qui fera ou non que j'ai mon concours.

Depuis j'ai continué à autant suivre nos chers Gunners même si je n'ai malheureusement (heureusement ?) pas pu voir le match d'hier. 

Différence par rapport à ma première vie sur le forum, cette fois si j'aimerais être plus présent pour réellement débattre et plus argumenter !

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..