Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je réalise actuellement mon mémoire de fin d’études sur un sujet que vous connaissez bien : le foot !

Pour cela, j’ai développé un concept nommé « Be The Coach » décrit sur le site : http://www.bethecoach.be

Je vous remercie d’avance de le découvrir et par la suite répondre à l’enquête

Toutes les remarques sont les bienvenues ;-)

Bonne journée !

Thib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Clemzy, 16 ans vivant en région parisienne et fan d'Arsenal depuis 6-7 ans.. Ma passion s'est accentué lors que j'ai assisté à mon 1er match a l'Emirates l'hiver dernier.

Je suis fan grace a mon père qui était Fan de Fabregas

Aussi Fan du PSG et du Stade de Reims...

Come on Gunner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Clemzy, 16 ans vivant en région parisienne et fan d'Arsenal depuis 6-7 ans.. Ma passion s'est accentué lors que j'ai assisté à mon 1er match a l'Emirates l'hiver dernier.

Je suis fan grace a mon père qui était Fan de Fabregas

Aussi Fan du PSG et du Stade de Reims...

Come on Gunner !

 

Bienvenue

 

Malheureusement les supporters d'Arsenal sur ce forum ont une certaine haine du PSG. Méfies toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouur ,

je suis membre sur ce Forum depuis plus de 3 ans , mon ancien pseudo T.HENRY a été supprimé ,

donc j'ai fais un autre voila :wink2:

je suis étudiant en Allemagne , supporter d'Arsenal depuis 1999 . Depuis cette date , ma vie a changé , et Arsenal fait partie de mon quotidien .

j'ai pas encore été à Londres pour voir un match , je dois avoir un visa pour l'angleterre , mais je compte y aller trés prochainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, moi c'est Robin. Je suis de Nice, fan inconditionnel de l'OGCNice (abonné) et d'Arsenal. Cela fait un petit moment que je suis le forum et j'ai décidé maintenant d'y participer. De plus je vais pouvoir vous amener des informations précises sur notre futur gardien David Ospina puisque je le vois jouer tous les matchs depuis 6 ans...

Sinon je suis étudiant en Génie Civil. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, moi c'est Robin. Je suis de Nice, fan inconditionnel de l'OGCNice (abonné) et d'Arsenal. Cela fait un petit moment que je suis le forum et j'ai décidé maintenant d'y participer. De plus je vais pouvoir vous amener des informations précises sur notre futur gardien David Ospina puisque je le vois jouer tous les matchs depuis 6 ans...

Sinon je suis étudiant en Génie Civil. Bonne soirée

 

Je le trouve vraiment bon mais il ne va pas être déçu de jouer n°2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le trouve vraiment bon mais il ne va pas être déçu de jouer n°2 ?

 

Je ferai un article complet sur lui si il s'engage avec Arsenal ( c'est moins sûr depuis quelques jours, l'OGCNice essayant de faire monter le prix du transfert) mais je pense sincèrement qu'au bout d'une demi saison il passerait numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ferai un article complet sur lui si il s'engage avec Arsenal ( c'est moins sûr depuis quelques jours, l'OGCNice essayant de faire monter le prix du transfert) mais je pense sincèrement qu'au bout d'une demi saison il passerait numéro 1.

Je doute fortement qu'il passe devant Chesney, ce dernier a été régulier dans ses performances cette saison.. Il n'a pas déçu cette saison, Ospina est un très bon gardien mais il ne fera pas trembler Chesney je pense sauf si ce dernier la joue facile comme avant.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Max,j'ai 19 ans fan de sport notamment de foot.je supporte arsenal depuis que j'ai commencer a taper dans le cuire c'est a dire début années 2000,soit la grande époque.

Depuis comme tout les supporters (je suppose) ,on vit des hauts et des bats.Mais depuis l'arrivée de ozil le club est entraint de rentrer dans une nouvelle dimension ce qui me réjouit de plus au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ;) j'ai 21 ans je suis le forum depuis un bon moment, j'ai commencé à avoir un intérêt pour les gunners avec la colonie française (et les victoires :ph34r: ) . Je suis étrangement devenu à 100% gooner après avoir vu la Finale de LDC 2006 :: . Voilà voilà j’espère qu'on va vivre une belle année footballistique même si c'est mal parti pour toi Timolsson avec le RCL qui reste en L2 :lol1: (dsl je suis supporter du losc)

Peace :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

et voilà, après plusieurs mois à vous lire , je saute le pas pour vous rejoindre et vivre avec vous cette nouvelle saison qui s'annonce plutôt pas mal.

 

Donc voilà, je m’appelle Nico, 30 ans, marié et père d'un petit mec de 3 ans, qui est déjà supp des gunners également... ( YES!)

 

Je suis ce club de très prés depuis environ 15 ans mais j'y suis attaché depuis mes 3 ans, date de mon premier match de foot vu à la télé avec... Arsenal!!

 

Pour le reste, on verras cela au fur et à mesure!

 

A bientôt :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Moi c'est Marina, j'ai 23 ans et je suis étudiante kiné. Je suis une grande passionnée de sport depuis pas mal d'années. J'ai commencé à suivre et à aimer Arsenal vers 2009. Pas de raison précise, pas un match particulier, j'avais juste décidé ce jour-là de découvrir la Premier League et c'est tombé sur Arsenal. :) Coup de coeur immédiat qui s'est ensuite amplifié mois après mois jusqu'à devenir une vraie passion.

En 2012, j'ai été à l'Emirates pour voir un match et visiter le stade; c'était extraordinaire. J'espère y retourner au plus vite.

Sinon, j'ai la fâcheuse tendance à m'attacher particulièrement aux joueurs, ce qui m'a occasionné pas mal de déceptions avec les transferts... Mais quoiqu'il arrive, le club est plus fort que les joueurs et la roue tourne, des nouveaux arrivent.

C'est facile à dire maintenant vu que ça devient une mode, mais j'ai toujours adoré Ramsey, et je suis ravie de le voir enfin exploser à un super niveau. Wilshere, Rosicky, Giroud, Vermaelen, Koscielny sont des joueurs que j'apprécie beaucoup, et j'ai aussi un petit faible pour Jenkinson (dont j'aime particulièrement le fait qu'il soit Gunner et Gooner à la fois, il fait plaisir à entendre quand il parle d'Arsenal. Et côté sportif, malgré tout je crois aussi en lui).

Je lisais de temps en temps ce forum et j'avais envie de partager ma passion, je pense que je vais m'y plaire.

 

A bientôt. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..