Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Oleksandr Zinchenko


SkyMan

Messages recommandés

Il a un profil trop intéressant avec ballon pour qu'on s'en sépare je trouve, il nous a sorti de magnifiques performances je repense à ses matchs à OT 22-23, Newcastle à domicile 22-23, Burnley domicile cette saison, Wolves également ... Tout ça c'est de tête bien sûr :ph34r:, il y en a eu bien plus où dans le jeu il est magnifique 

 

J'aimerais qu'il reste dans nos plans cette saison et si vraiment ça s'améliore pas défensivement et qu'il coûte trop cher à l'équipe, il faudra effectivement penser à s'en séparer 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Len14 a dit :

Il a un profil trop intéressant avec ballon pour qu'on s'en sépare je trouve, il nous a sorti de magnifiques performances je repense à ses matchs à OT 22-23, Newcastle à domicile 22-23, Burnley domicile cette saison, Wolves également ... Tout ça c'est de tête bien sûr :ph34r:, il y en a eu bien plus où dans le jeu il est magnifique 

 

J'aimerais qu'il reste dans nos plans cette saison et si vraiment ça s'améliore pas défensivement et qu'il coûte trop cher à l'équipe, il faudra effectivement penser à s'en séparer 

Tu peux rajouté MU à domicile saison 22-23, peut être un de ses meilleurs matchs sous nos couleurs, il avait été incroyable aussi bien physiquement que techniquement.

 

On a l’impression qu’il a perdu de ses capacités physiquement l’année passée, là où a son arrivée il etait

vraiment impressionnant dans les duels (y avait des manques au niveau du placement mais au niveau des duels, il était vraiment au dessus du Ziny de la saison passée).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais bien qu'on le teste au milieu. 

Il y a été formé et il y joue régulièrement avec l'Ukraine, jamais trop compris pourquoi on ne l'a pas testé à ce poste là la saison dernière quand on galérait à trouver (surtout quand Kiwior l'a sauté). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Markeuls a dit :

Personnellement j'aimerais bien qu'on le teste au milieu. 

Il y a été formé et il y joue régulièrement avec l'Ukraine, jamais trop compris pourquoi on ne l'a pas testé à ce poste là la saison dernière quand on galérait à trouver (surtout quand Kiwior l'a sauté). 

 

C'est peut-être l'idée vu l'arrivée de Calafiori est la résence de Timber, ça fait un bon remplaçant au milieu pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pertes de balles dans des zones dangereuses doivent pas donner envie au staff de le faire démarrer dans l'entrejeu.

 

Ses limites athlétiques également.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ses prestations en pré-saison devraient lui permettre de débuter la Premier League dans le onze de départ, à fortiori durant la période d'adaptation de Calafiori qui pourra commencer par des entrées en jeu.

 

Sa dernière saison moyenne et la concurrence semblent lui avoir donné un feu supplémentaire pour revenir à son meilleur niveau, on aura besoin de tout le monde.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à distribué des caviars, pas tous ont trouvé preneur mais toujours aussi à l'aise contre un bloc bas et un faible pressing.

 

On prend une action chaude sur le match (à part la dernière action sur le rate de Jorginho), je vous laisse deviner qui est à la ramasse au marquage sur AMN? 

 

Ça passera contre Wolverhompton, pas Liverpool, City ou n'importe quel top 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Il à distribué des caviars, pas tous ont trouvé preneur mais toujours aussi à l'aise contre un bloc bas et un faible pressing.

 

On prend une action chaude sur le match (à part la dernière action sur le rate de Jorginho), je vous laisse deviner qui est à la ramasse au marquage sur AMN? 

 

Ça passera contre Wolverhompton, pas Liverpool, City ou n'importe quel top 10.

Moi s’il permet de nouveau à générer beaucoup de situations et qu’il en concède une, dans la balance gain vs risque, je prends… 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Moi s’il permet de nouveau à générer beaucoup de situations et qu’il en concède une, dans la balance gain vs risque, je prends… 

On a pris une action chaud car c'est Lyon en face.

Et ça a très peu proposé.

 

 

Mais oui comme vous je vois Calafiori (s'il s'intègre bien) pour les gros matchs et Zinchenko contre les blocs bas qui subissent contre nous.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

On a pris une action chaud car c'est Lyon en face.

Et ça a très peu proposé.

 

 

Mais oui comme vous je vois Calafiori (s'il s'intègre bien) pour les gros matchs et Zinchenko contre les blocs bas qui subissent contre nous.

 

 

Oui c’est toujours un gros soucis sa façon de défendre dans les gros espaces, on sait que ça terminera très souvent par une action dangereuse. 
 

Après comme ça a été dit, il commencera la saison puisque Tomiyasu est blessé et Calafiori pas encore adapté. 
 

On va quand même lui laisser que ce match et contre Leverkusen il a été assez bon, malgré les défauts qu’on lui connaît. Il méritera sa titularisation contre Wolverhampton, par contre début septembre et vu les échéances qu’on aura, j’espère vraiment que Calafioria aura fait ses marques et pris ses repères avec ses nouveaux coéquipiers 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon avis sur Zinchenko c'est qu'Arteta doit sélectionné les bons matchs pour lui, donc ça dépendra de l'equipe et de son vis a vis direct dans son couloir.

Calafiori quand il aura intégré notre facon de jouer et les circuits de passes qu'on utilise habituellement, il jouera probablement plus DG que DCG. (A parier qu'il jouera à la place de Gabriel pour les petites coupes.

Timber probablement à terme jouera à la place de White quand on aura besoin et dépannera à gauche.

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Neodraken a dit :

Mon avis sur Zinchenko c'est qu'Arteta doit sélectionné les bons matchs pour lui, donc ça dépendra de l'equipe et de son vis a vis direct dans son couloir.

Calafiori quand il aura intégré notre facon de jouer et les circuits de passes qu'on utilise habituellement, il jouera probablement plus DG que DCG. (A parier qu'il jouera à la place de Gabriel pour les petites coupes.

Timber probablement à terme jouera à la place de White quand on aura besoin et dépannera à gauche.

 

 

Les bons matchs pour lui ça sera Ipswitch, Bournebouth, Southanpton, peut être Everton qui semble bien faible.

Soit les matchs ou on a 80% de possession et ou on a besoin de joueurs trouvant des passes contre un bloc regroupé.

Le reste des matchs ça sera pas lui.

 

Je vois plus Tomi en doublure de White s'il arrête de se blesser.

Et un duo Califiori/timber à gauche.

Et y'aura surement des blessures et absences qui feront que tout le monde jouera.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..