Kloro Posted August 9, 2022 Report Share Posted August 9, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 9, 2022 Report Share Posted August 9, 2022 Ça sent le très bon pret pour Patino. Hâte de voir ses performances en championship. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 10, 2022 Report Share Posted August 10, 2022 Quelques tacles, beaucoup de ballons qu'il est venu chercher très bas... cool. 1 Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 10, 2022 Report Share Posted August 10, 2022 Il y a 3 heures, Auré a dit : Quelques tacles, beaucoup de ballons qu'il est venu chercher très bas... cool. Ses coéquipiers par contre techniquement... Ca sent le super bon prêt, faut juste prier pour qu'il ne se blesse pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 10, 2022 Report Share Posted August 10, 2022 Quel régal ce joueur. Un bon prêt et l'année prochaine il prends la place de elneny dans l'effectif et il découvre la ligue des champions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted August 11, 2022 Report Share Posted August 11, 2022 Très belle vision du jeu, ses longs ballon sont des merveilles, par contre ses coéquipier a la réception sont catastrophique, y savent pas contrôler mdr Quote A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted August 11, 2022 Report Share Posted August 11, 2022 Faut qu’il gagne en vivacité par contre. C’est tellement lent, jamais ça passe en PL. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 11, 2022 Report Share Posted August 11, 2022 il y a 15 minutes, rashsenal a dit : Faut qu’il gagne en vivacité par contre. C’est tellement lent, jamais ça passe en PL. Totalement d'accord, c'est très beau très précis techniquement mais en vitesse 0,5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 17, 2022 Report Share Posted August 17, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted August 17, 2022 Report Share Posted August 17, 2022 J'ai vu la première mi-temps du coup. Bon déjà le niveau technique de son équipe est cataclysmique, surtout derrière, devant y'a deux trois joueurs corrects. Très tôt dans le match sa cheville tourne sur un duel, mais il a joué jusqu'à la mi-temps. Un truc intéressant c'est que défensivement je le trouve très malin, il a récupéré pas mal de ballons dans des duels juste grâce à ça. Techniquement c'était d'assez loin le meilleur joueur du match, mais il est sorti à la mi-temps. Une entorse généralement quand c'est chaud tu ne le sens pas trop, mais au moment ou tu arrête, ça pique... J'espère qu'il va se remettre assez vite. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted September 17, 2022 Report Share Posted September 17, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 J'ai vraiment hâte de le voir chez nous. Il peut vraiment être une doublure de partey credible dans les années qui viennent. Ce rôle d'organisateur bas et de récupérateur lui va à merveille. J'espère qu'il aura sa chance dès l'année prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 6, 2022 Report Share Posted October 6, 2022 C'est très serein avec ballon mais on sent qu'il en a sous le pied. Il devrait essayé de casser plus de ligne balle au pied. Il en a les capacités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 6, 2022 Report Share Posted October 6, 2022 Surtout, il joue régulièrement avec Blackpool malgré son coup d'arrêt pour une petite blessure. 8ème apparitions et surtout il a fait deux fois 90 minutes en une semaine. C'est moi ou il a l'air de s'être étoffé physiquement ? Rien de tel que le Championship, et il a un coach physique personnel sur le dos. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 22, 2022 Report Share Posted October 22, 2022 Si jeune et être un joueur important en D2 c'est fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 22, 2022 Report Share Posted October 22, 2022 il y a 40 minutes, Kloro a dit : Si jeune et être un joueur important en D2 c'est fort Il va réellement falloir l'intégrer au groupe pro la saison prochaine. Il est très convoité, le perdre serait vraiment une grosse désillusion. Il faut lui montrer qu'on compte sur lui et lui offrir une place en professionnel rapidement avant que les rapaces de Chelsea notamment ne lui offrent un pont d'or. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 22, 2022 Report Share Posted October 22, 2022 Un but une passe pour lui aujourd’hui. @Fly je n’avais jamais entendu parler de ces rumeurs, quels clubs le veulent ? Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 22, 2022 Report Share Posted October 22, 2022 il y a 36 minutes, Auré a dit : Un but une passe pour lui aujourd’hui. @Fly je n’avais jamais entendu parler de ces rumeurs, quels clubs le veulent ? Chelsea et Liverpool sont très attentif à sa situation. Il me semble également qu'il y a plusieurs clubs étrangers intéressés. Chelsea est le club le plus susceptible de lui proposer un contrat intéressant. Ils sont absolument sur tous les fronts depuis le rachat de l'autre guignol. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 22, 2022 Report Share Posted October 22, 2022 Il y a 2 heures, Fly a dit : Chelsea et Liverpool sont très attentif à sa situation. Il me semble également qu'il y a plusieurs clubs étrangers intéressés. Chelsea est le club le plus susceptible de lui proposer un contrat intéressant. Ils sont absolument sur tous les fronts depuis le rachat de l'autre guignol. Peut être une technique d'agent pour mettre la pression sur le club aussi. J'ai lu qu'il y avait une option de prolongation de 2 ans dans son contrat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted October 22, 2022 Report Share Posted October 22, 2022 (edited) + élu MOTM Edited October 22, 2022 by Forward Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Un chant en l'honneur de Charlie Patino et une belle ambiance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted November 13, 2022 Report Share Posted November 13, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 17, 2022 Report Share Posted November 17, 2022 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 17, 2022 Report Share Posted November 17, 2022 Charlie Patino, tout comme Brooke Lorton-Cuffy hier, a publié une story de lui à la salle de musculation à Colney (certainement). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts