Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

RH est vraiment un idiot.

Faire rentrer Clyne les 10 dernières minutes pour mettre Jones ou Henderson avant.

Townsend titulaire... Mettre le meilleure milieu dans la position la plus reculée pour laisser les clés du jeu a Henderson Delph...

 

Il y a deux joueurs que j'ai aimé côté Anglais sur ce match, Sterling et Wilshere. Le reste vraiment moyen

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Walcott ça a donné quoi niveau prestation?

Il est rentré vers la fin, pas grand-chose à se mettre sous la dent.

 

@Fred : Je suis d'accord, d'ailleurs j'étais choqué de voir Clyne rentrer à la fin, j'étais persuadé qu'il était blessé vu les choix à son poste.

 

Rooney malgré son but victorieux, c'est vraiment faible aussi. Lallana a fait une très bonne entrée par ailleurs, Wilshere et Sterling les meilleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré vers la fin, pas grand-chose à se mettre sous la dent.

 

@Fred : Je suis d'accord, d'ailleurs j'étais choqué de voir Clyne rentrer à la fin, j'étais persuadé qu'il était blessé vu les choix à son poste.

 

Rooney malgré son but victorieux, c'est vraiment faible aussi. Lallana a fait une très bonne entrée par ailleurs, Wilshere et Sterling les meilleurs.

J'avais oublié la rentrée de Lalanna très convaincante aussi.

le plus choquant reste la titularisation de Jones. Parce qu'après quand il met Henderson LatD (c'est de la m****) mais on va dire qu'il bricole pour faire entrée Lallana. Mais c'est pareil, je suis loin d'être fan de ce joueur mais ça reste très au dessus de Delph, surtout en terme de créativité.

D'ailleurs sa petite déviation sur le deuxième but est très bien pensée.

On parle de Deschamps et de ses choix de m****. RH c'est pas mal non plus

Pourtant avec ces deux équipes il y a moyen de proposer quelque chose de pas trop degueulasse

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré vers la fin, pas grand-chose à se mettre sous la dent.

@Fred : Je suis d'accord, d'ailleurs j'étais choqué de voir Clyne rentrer à la fin, j'étais persuadé qu'il était blessé vu les choix à son poste.

Rooney malgré son but victorieux, c'est vraiment faible aussi. Lallana a fait une très bonne entrée par ailleurs, Wilshere et Sterling les meilleurs.

Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leonid-slutsky-nouveau-selectionneur-de-la-russie/579876

 

Un très bon coach et tacticien, capable de produire du beau jeu et qui s'appui sur une défense/bloc équipe assez solide, ça va changer de Capello. J'espère qu'il réussira à emmener la Russie à l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était ça le problème, il en branlait pas une. Du coup les joueurs ne se sentaient pas réellement investi dans ce que disait Capello.

 

Le salaire que la Russie a osé lui verser ... et la prime énorme qu'il a touché quand ils l'ont jeté ... il doit siroter son cocktail tranquillement sur une plage là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Capello n'est pas de l'ordre de ses qualités de coach...c'est qu'il se considère personellement en retraite le mec.

 

Il en a jamais rien eu à foutre de l'Angleterre et de la Russie !

 

Toi t'as pas vu jouer les 3 lions lors de leurs éliminatoires pour le mondial en 2010. Ils n'ont sans doute jamais aussi bien joué au foot. Tout s'est cassé la gueule à partir du début de la CDM  différentes raisons certes, mais bon, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'en ait eu rien à foutre.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dunga-selectionne-lucas-et-kaka-mais-pas-thiago-silva-et-maxwell/581596?utm_campaign=echobox&utm_medium=facebook&utm_source=Facebook#xtor=CS1-11

 

La sélection brésilienne mais quelle putain de blague... Thiago Silva même pas sélectionné, sans être le meilleur défenseur du monde je pense qu'il reste au dessus de certains quoi :x

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dunga-selectionne-lucas-et-kaka-mais-pas-thiago-silva-et-maxwell/581596?utm_campaign=echobox&utm_medium=facebook&utm_source=Facebook#xtor=CS1-11

 

La sélection brésilienne mais quelle putain de blague... Thiago Silva même pas sélectionné, sans être le meilleur défenseur du monde je pense qu'il reste au dessus de certains quoi :x

 

Logique Gabriel > Thiago.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru qu'ils avaient pris le Douglas du Barca pendant un moment ^^

 

Sinon j'avais lu qu'au Brésil c'est principalement les agents et les sponsors qui décident des joueurs sélectionnés pour mettre en avant leurs propres joueurs. Ca explique pourquoi Coutinho se fait avoir à chaque fois.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un aurait les selectionnés pour le match Angleterre - Suisse du côté british ? Merci.

 

La Suisse contre la Slovénie jouera avec :

 

Sommer - Lichtsteiner - Schaer - Klose - Rodriguez - Behrami - Inler - Xhaka - Mehmedi - Shaqiri - Seferovic

 

J'aime plutôt bien, même si j'aurai replacé Xhaka au poste d'Inler et également titularisé Embolo. Gelson Fernandes et Stocker ont l'air assez chaud en ce début de saison, donc pourquoi pas les utilisés également. Victoire impérative contre les slovènes, sinon faudra compter sur un résultat en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emre Can à ch....

Özil vraiment moyen et je suis gentil...

Gündogan magnifique depuis son entrée.

 

Les 3 moins bons joueurs sur le terrain jouent en PL ...

 

Edit : et le commentateur du match qui dit que Gündogan lui fait penser à Fékir mais qu'il met Fékir un cran au dessus.

Tout va bien dans les médias et dans le foot français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..