Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Après il a eu un problème a la cuisse a l'entraînement.

Il aurait très bien ou l'avoir a Liverpool. Sur ce coup c'est injuste de taper sur l'équipe nationale

Sur le fond je suis d'accord mais a un moment faut voir les choses en face.

 

Stu se blesse a CHAQUE FOIS en selection, rarement avec Liverpool.

 

Roy et ses méthodes d'entrainements ont toujours été légendaires, encore une preuve hier..

 

Il sait que Stu est injury prône il pourrait pas lui faire des trucs spécifiques ou allégés? 

 

@ThereisBergkamp : Oui fin l'année dernière on perd Stu pour de nombreuses semaines a cause de la selection, Gerrard ses dernières années est revenu un paquet de fois. Niveau blessures on est pas épargné faut pas croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a cette superbe trêve de nous avoir pété Stu pour 3 semaines environ selon the Guardian. ( blessé à l'entrainement ).

 

En effet, cette trêve internationale était totalement inutile, surtout après la Coupe du monde. Sans ces matches amicaux quelque peu inutiles (bien que je prenne plaisir à les suivre), le calendrier aurait pu être moins chargé, et les joueurs moins susceptibles aux blessures (dans la mesure où on aurait pu laisser souffler les sportifs deux semaines de plus, à répartir dans l'année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cette trêve internationale était totalement inutile, surtout après la Coupe du monde. Sans ces matches amicaux quelque peu inutiles (bien que je prenne plaisir à les suivre), le calendrier aurait pu être moins chargé, et les joueurs moins susceptibles aux blessures (dans la mesure où on aurait pu laisser souffler les sportifs deux semaines de plus, à répartir dans l'année).

Le problème, c'est que pendant cette trêve il n'y a pas que des matchs amicaux mais aussi des matchs éliminatoires pour l'Euro 2016.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que pendant cette trêve il n'y a pas que des matchs amicaux mais aussi des matchs éliminatoires pour l'Euro 2016.

 

Pas en ce moment, si ? Je parle de cette trêve en particulier ; je pense qu'il y a matière à éviter de surcharger le calendrier, en supprimant quelques matches amicaux inutiles (France-Serbie...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en ce moment, si ? Je parle de cette trêve en particulier ; je pense qu'il y a matière à éviter de surcharger le calendrier, en supprimant quelques matches amicaux inutiles (France-Serbie...).

Si dimanche et lundi les qualifs commencent je crois

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en ce moment, si ? Je parle de cette trêve en particulier ; je pense qu'il y a matière à éviter de surcharger le calendrier, en supprimant quelques matches amicaux inutiles (France-Serbie...).

Si justement, par exemple le France-Serbie est un match de poule (Groupe I) même si les points de la France ne compte pas.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est Reda-kun qui avait invoqué pour que Giroud se blesse , d'ailleurs je sais pas pourquoi lol c'est pas comme ci c'était CR7 ou Messi et qu'il avait peur de jouer contre lui , ce bougre de reda .

 

On avait fait un pari  avec Sborn' sur celui qui marquerait le plus entre Giroud et Balotelli. J'avais souhaité une blessure d'Olive pour être sûr de gagner ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière phrase de Lampard m'a tuer ! Je savais alors qu'il était de prendre ma retraite.

 

En soi c'est un peu dommage que la nouvelle génération ne se souvienne ou ne connaisse pas les légendes. Mais bon y'a certains joueurs qui sont quand même 100x plus talentueux que les anciens... Je parle pas pour Lampard en particulier mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière phrase de Lampard m'a tuer ! Je savais alors qu'il était de prendre ma retraite.

 

En soi c'est un peu dommage que la nouvelle génération ne se souvienne ou ne connaisse pas les légendes. Mais bon y'a certains joueurs qui sont quand même 100x plus talentueux que les anciens... Je parle pas pour Lampard en particulier mais bon.

 

:ohmygod:

 

Tu peux donner des noms ? Parce que je pense que l'Angleterre n'aura plus JAMAIS une génération aussi talentueuse que la précédente...

 

Gary Neville,Ferdinand,Terry,Ashley Cole,Gerrard,Scholes,Lampard,Beckham,Rooney... C'était une dinguerie cette équipe !  

 

Pour moi aucun joueur actuel n'arrive à la cheville de n'importe quel nom sur cette liste en terme de talent, à part peut-être Barkley ou Sterling.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ohmygod:

 

Tu peux donner des noms ? Parce que je pense que l'Angleterre n'aura plus JAMAIS une génération aussi talentueuse que la précédente...

 

Gary Neville,Ferdinand,Terry,Ashley Cole,Gerrard,Scholes,Lampard,Beckham,Rooney... C'était une dinguerie cette équipe !

 

Pour moi aucun joueur actuel n'arrive à la cheville de n'importe quel nom sur cette liste en terme de talent, à part peut-être Barkley ou Sterling.

Je pense qu'on ne peut pas de prononcer aussi vite que cela vu la jeunesse de certains Anglais actuellement. Mais des joueurs comme Shaw justement, Sterling, Barkley, Studdridge, Wilshere, Chambers, Chamberlain et vie pourrait devenir très intéressante dans l'avenir, sans parler de certains cadres actuel comme Cahill, Rooney, Baines qui seront la pour un petit moment encore. Je trouve cette génération très prometteuses et qui sait? C'est peut être elle qui viendra ramener un trophée chez les Anglais à l'inverse de l'ancienne génération qui aura toujours échouée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il a plus de potentiel que nos latéraux.

 

 

Et des joueurs de 19 ans de son niveaux il y en a pas tout simplement.

 

Même Chambers dégage moins de maturité que Shaw.

Tu sais bien que Gom juge les joueurs sur tout sauf sur le football... Les WAGs, les "faux âges" et maintenant les fringues.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..