Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Donc y a des gens qui pleurent sur la convocation de Wilshere mais on a rien entendu sur Shaw qui va être pris à la place de Danny Rose qui a fait une grosse saison ?

 

Bel effectif sinon, juste dégoûté pour Welbeck.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc y a des gens qui pleurent sur la convocation de Wilshere mais on a rien entendu sur Shaw qui va être pris à la place de Danny Rose qui a fait une grosse saison ?

 

Bel effectif sinon, juste dégoûté pour Welbeck.

 

Qui pleure sur la convocation de Wilshere ? C'était un élément capital des qualifs anglaises. 

 

Welbeck en a pour combien de temps avec sa blessure d'hier (même si je ne pense pas qu'il aurait été convoqué de toute façon, l'Angleterre a les meilleurs 9 du tournoi c'est abusé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pleure sur la convocation de Wilshere ? C'était un élément capital des qualifs anglaises.

 

Welbeck en a pour combien de temps avec sa blessure d'hier (même si je ne pense pas qu'il aurait été convoqué de toute façon, l'Angleterre a les meilleurs 9 du tournoi c'est abusé) ?

Pas ici, mais en Angleterre y en a pas mal apparemment.

 

Oui Welbeck je suis déçu par rapport à sa blessure, par contre il était quasi-certain d'être pris et aurait jouer sur un couloir. Pour sa blessure on a aucune info.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ici, mais en Angleterre y en a pas mal apparemment.

 

Oui Welbeck je suis déçu par rapport à sa blessure, par contre il était quasi-certain d'être pris et aurait jouer sur un couloir. Pour sa blessure on a aucune info.

 

A la place de qui tu veux qu'il soit pris ? A part Raheem The Dream et Lallana (qui est  intéressant car polyvalent) je ne vois personne. 

 

Barkley peut-être remarque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de qui tu veux qu'il soit pris ? A part Raheem The Dream et Lallana (qui est intéressant car polyvalent) je ne vois personne.

 

Barkley peut-être remarque.

Barkley peut-être oui, et Sam Wallace du Telegraph avait dit il me semble que RH était pas très chaud pour emmener Henderson vu que physiquement y a des doutes et qu'il prend déjà Wilshere dans ce secteur. Mais un Welbeck fit je suis certain qu'il est dans l'avion, c'est le meilleur buteur des qualifs de l'Angleterre et il a toujours fait de bons matchs avec eux en pointe ou sur le côté.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que RH aime beaucoup Welbeck il me semble. Et qu'en sélection il est beaucoup plus buteur qu'en club (je m'avance peut être rapidement sur ce point). Je pense réellement qu'il aurait été dans la liste. Mais c'est sûr que quand on voit la liste des attaquants, elle est vraiment pas mal du tout. 

 

Niveau 9, il y a quand même la Pologne avec Lewandowski qui pour moi sera le meilleur 9 du tournoi (je dis pas que c'est celui qui marquera le plus de buts)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que Rose, avec sa saison énorme est en standby, ça par contre c'est surréaliste. Wilshere c'est compréhensible au vu de ce qu'il a montré et de la faiblesse au poste, mais Shaw bof.

Shaw je kiff mais il a pas joué depuis longtemps.

 

Il sera pas en condition. Rose fait une belle saison.

 

C'est pas loin de la faute professionnels je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir parlé avec un belge sur le Clan, déjà première hérésie, ne pas mettre les deux spurs en défense centrale, ils sont utilisés comme latéraux, rien qu'avec ça, la Belgique par mal... Si le Belgique n'a pas de latéraux au niveau, pourquoi ne pas tenter un 3-5-2 avec deux pistons sur les ailes, ça doit pouvoir se trouver non ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir parlé avec un belge sur le Clan, déjà première hérésie, ne pas mettre les deux spurs en défense centrale, ils sont utilisés comme latéraux, rien qu'avec ça, la Belgique par mal... Si le Belgique n'a pas de latéraux au niveau, pourquoi ne pas tenter un 3-5-2 avec deux pistons sur les ailes, ça doit pouvoir se trouver non ?

 

C'est Wilmots, jamais il ne fera de 3-5-2, pas assez fin tactiquement. 

 

Sinon je suis content que Kompany soit out pour l'Euro, ça obligera Wilmots à mettre les deux Spurs en défense centrale (enfin j'espère, il est encore capable de mettre une charnière Vertonghen-Lombaerts avec Alderweireld flanc droit).

 

J'ai peur du milieu aussi ... Fellaini est un titulaire à ces yeux.

 

Hazard aussi capitaine mais quelle blague putain. Et grosse inconnue sur le poste de 9. J'espère qu'il va mettre Carrasco titulaire aussi, peut-être le seul qui sort du lot dans cette sélection avec De Bruyne et la charnière des Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..