Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

A priori côté anglais ça devrait jouer en losange avec Rooney en 10 derrière Kane et Walcott. Les Italiens ont donné leur compo, très ... expérimentale.

C'est vrai qu'il manque les "grands noms" côté Italien et quelqu'un qui ne suis pas le Calcio doit pas connaitre beaucoup de joueurs.

 

Même si c'est sûr que ça peut surprendre, c'est bien de voir Valdifiori par exemple qui est une révélation (même si il a 28 ans je crois), Soriano (qui est intéressant à la Samp) voir même Eder (qui est une valeur sûre de la Série A).

 

Après des joueurs comme Parolo ne sont pas trop médiatisé mais il était déjà à la CDM 2014 il me semble.

 

Donc c'est pas une équipe clinquante, mais c'est solide.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand même une des équipes italiennes les plus faibles depuis longtemps. Personnellement j'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe d'Italie aussi peu talentueuse (sur le papier) de ma vie honnêtement ^^

Bon, pour l'instant ça suffit à battre l'Angleterre d'Hodgson...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand même une des équipes italiennes les plus faibles depuis longtemps. Personnellement j'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe d'Italie aussi peu talentueuse (sur le papier) de ma vie honnêtement ^^

Bon, pour l'instant ça suffit à battre l'Angleterre d'Hodgson...

Je suis d'accord sur le papier c'est surprenant et faible. Mais il y a tout de même des joueurs intéressants.

Et puis même si Conte fait des choix parfois contestables, c'est loin d'être l'équipe "type". Il expérimente plusieurs joueurs, plusieurs tactiques...

 

Franchement c'est pas pire que Jones, Delph, Walcott...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais ca n'a jamais été le monstre qu'on nous avait vendu à ses débuts...on parlait du nouveau Nesta ou moindre mesure Canavarro.Lol

Oui, c'était un très bon défenseur. Mais là, au mieux il est moyen + depuis un long moment ...

 

Un autre qui fait une saison en bois et que j'adore c'est De Rossi, hallucinant sa perte de niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était un très bon défenseur. Mais là, au mieux il est moyen + depuis un long moment ...

 

Un autre qui fait une saison en bois et que j'adore c'est De Rossi, hallucinant sa perte de niveau.

 

C'est vrai que le niveau de De Rossi est choquant. Il a complètement coulé physiquement.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était un très bon défenseur. Mais là, au mieux il est moyen + depuis un long moment ...

Un autre qui fait une saison en bois et que j'adore c'est De Rossi, hallucinant sa perte de niveau.

Très bon mais pas plus malheureusement...

 

Ah oui De Rossi c'est un trucs de fou ce qu'il lui arrive,il a complètement sombré...mais bon lui au moins il été pendant 5-6 au top top niveau l'un des meilleurs en Europe. Et dire que j'en rêvais pendant de longues années chez nous...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de joueurs qui sombrent, Kompany a quand même réussi à se faire expulser en amical. Le tout après avoir tenté une frappe de 50 mètres.

 

Walcott a fait un match catastrophique sinon, je ne vois pas comment il peut revendiquer une place d'attaquant.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pour Weale : le match de la Belgique n'était pas un amical). Sinon le truc de la frappe de 50m de Kompany, c'est quand même génial. Dans sa position, dans un match à enjeu, alors que son équipe ne mène que d'un but, on se demande vraiment ce qui lui est passé par la tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il encore qu'ils s'y qualifient. Ils joueront les éliminatoires, la CAN, c'est moins dit  :whistling:

Mais c'est tout à fait normal, je trouvais ça aberrant une telle punition... 

 

Enfoiré :P

 

Nan franchement depuis 2004 j'avais plus vu une aussi belle génération marocaine (et cohérente surtout), géré d'ailleurs par le même entraineurs qu'à cette époque. Ca aurai été tellement injuste de sacrifier toute une génération, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

 

Au fur et à mesure des match amicaux je vous dirai ce que je pense concernant la futur CAN.

 

En tout cas, ça vaut ce que ça vaut mais voici les stats du dernier match face à L'Urugay pour ceux qui ne l'ont pas vu, seul Suarez ne jouait pas.

 

Sans_titre_2.pnghttps://www.youtube.com/watch?v=AHL8hAFwoR8

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui on voit la domination..

Je change de sujet, mais juste un court instant car j'ai une petite question : On sait que le Brésil a du mal a se trouver un 9 depuis quelques temps, est-ce que quelqu'un sait si Dunga penserait à Pato ? Il est très bien revenu de blessure y a quelques mois, il pourrait très bien faire partie des 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui on voit la domination..

Je change de sujet, mais juste un court instant car j'ai une petite question : On sait que le Brésil a du mal a se trouver un 9 depuis quelques temps, est-ce que quelqu'un sait si Dunga penserait à Pato ? Il est très bien revenu de blessure y a quelques mois, il pourrait très bien faire partie des 23

Tu poses souvent cette question et personne n'y a encore répondu. Pourquoi ? Eh bien parce que tu demandes ce à quoi pense Dunga ... Or cela se passe dans sa tête, s' il n'en parle pas je doute que quelqu'un y sache quelque chose.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que la seconde fois que je la pose, la première j'ai eu peur que les gens l'ai ignoré car je l'ai posé à un maivais moment où vous étiez actifs dans sur un thème tout autre.

je voulais juste savoir si il y avait une raison particulière que je ne connaissais pas mais peut être que vous si :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

The Football Association tried to impose an unofficial quota system on the number of black players an England manager should be allowed to use, according to a new book about racism within the sport.

http://www.theguardian.com/football/2015/may/06/graham-taylor-told-not-pick-too-many-black-players-fa-england?CMP=fb_gu

futur scandale ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'équipe d'Angleterre pour l'Euro U21 :

 

Goalkeepers: Marcus Bettinelli (Fulham), Jonathan Bond (Watford), Jack Butland (Stoke City)

Defenders: Calum Chambers (Arsenal), Eric Dier (Tottenham Hotspur), Luke Garbutt (Everton), Ben Gibson (Middlesbrough), Carl Jenkinson (Arsenal, loan to West Ham United), Michael Keane (Burnley), Liam Moore (Leicester City), John Stones (Everton), Matt Targett (Southampton)

Midfielders: Tom Carroll (Tottenham Hotspur, loan to Swansea City), Nathaniel Chalobah (Chelsea), Will Hughes (Derby County), Jake Forster-Caskey (Brighton & Hove Albion), Jesse Lingard (Manchester United), Ruben Loftus-Cheek (Chelsea), Alex Pritchard (Tottenham Hotspur), Nathan Redmond (Norwich City), James Ward-Prowse (Southampton).

Forwards: Benik Afobe (Wolverhampton Wanderers), Patrick Bamford (Chelsea, loan to Middlesbrough), Saido Berahino (West Bromwich Albion), Harry Kane (Tottenham Hotspur), Danny Ings (Burnley), Cauley Woodrow (Fulham).

 

A noter la présence de deux Gunners : Chambers et Jenkinson. Afobe lui aussi retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..