Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

Je commençais à pester en début de première mi-temps quand il redescendait beaucoup trop bas et qu'il cannibalisait les rôles de Zubi et de Merino.

Et puis il a été absolument clutch sur cette deuxième mi-temps. Quel bijou son travail sur le but de Zubi, c'est magnifique !

Très heureux de le revoir à ce niveau. Espérons que ça continue !

Ødegaard enchaîne avec un autre match aboutit ce soir.

On le voit être à son meilleur physiquement ce qui n'était pas le cas jusqu'à lors.

Sa récupération, son mouvement et sa passe pour Zubimendi sont absolument magnifiques ! Ça paraît simple mais ça ne l'est pas.

Il était vraiment bon en début de saison mais les blessures avaient cassé sa dynamique. Là on retrouve un excellent Odegaard, plus verticale, qui prend sa chance entrée de surface de réparation. De très bon augure pour la suite 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il est peut-être de retour

Avant toute chose, on voit déjà que physiquement il a rien à voir avec la saison dernière

Le duel qu'il gagne contre Tielemans ca faisait longtemps... Entre son but contre Brighton et hier il retrouve son dernier geste

On avait besoin du Martin de 23/24 et il arrive au bon moment

J'espère qu'il lance sa saison

Grosse performance

• Aimer 2

Même dans la gestuelle, on le retrouve. Bcp de feinte de corps qui lui ouvre des espaces et fluidifie le jeu. Sur le 2ème but, c'est sa petite touche pour se remettre sur pied gauche et fixer Tielmans qui permet de créer un angle de passe d'un coup et d'ensuite  trouver Zubi facilement.

• Aimer 2

Ca fait deux grosses perfs d'affilés. Ca donne confiance sur un possible retour à son meilleur niveau. Ca ne tiens qu'à lui de confirmer mais si il nous fait ça toute la 2ème partie de saison, on sera extrêmement difficile à jouer en PL ET en CL :pray:

• Aimer 1

Il a la pression de eze aussi pense, ce qui paraît logique .

par contre pour moi , il est plus fait pour jouer milieu défensif , ou avoir un rôle à la Rice.  D’ailleurs sa passe , D c’est une récupération de milieu défensif qu’il fait.

mon problème avec lui , c’est qu’entre les lignes , il est inefficaces pour recevoir le ballon dos au but, impossible pour Lui de résister au pressing adverse , et je pense qu’il s’est résigné sur le sujet , c’est pour quoi il descend très bas pour « organiser » le jeu.

par contre le niveau qu’il affiche sur ces derniers matchs  très bon, ça suffit pour battre 90% des équipes de PL.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..