Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

Humainement il a des qualités indéniables, je ne peux rien dire, leadership, humain… 

Mais son jeu balle au pieds, je peux pas, c’est indigeste, peut-être dans les années 2000 il aurait été considéré comme le maestro que vous voyez en lui, mais avec mes yeux formatés au football moderne, je peux pas… Alors c’est simple j’ai du mal à regarder Arsenal à cause de lui, je ne me rappelle pas d’un joueur qui a autant ralenti notre jeu depuis 20 ans.

je suis dur mais je pense qu’il est une des cause du non sacre d’Arsenal ces dernières années. 

il y a 15 minutes, Mehdi257 a dit :

Humainement il a des qualités indéniables, je ne peux rien dire, leadership, humain… 

Mais son jeu balle au pieds, je peux pas, c’est indigeste, peut-être dans les années 2000 il aurait été considéré comme le maestro que vous voyez en lui, mais avec mes yeux formatés au football moderne, je peux pas… Alors c’est simple j’ai du mal à regarder Arsenal à cause de lui, je ne me rappelle pas d’un joueur qui a autant ralenti notre jeu depuis 20 ans.

je suis dur mais je pense qu’il est une des cause du non sacre d’Arsenal ces dernières années. 

Tu fais une fixette. Tu le verras toujours comme étant un joueur négatif dans notre jeu alors qu'il est supérieur à beaucoup de milieux en Europe.

Si c'est à cause de lui que l'on n'est pas sacré comme tu le prétends (ce que je réfutes totalement), c'est aussi grâce à lui qu'Arsenal est aussi haut au classement ces 3 dernières saisons.

• Aimer 2

il y a 7 minutes, SkyMan a dit :

Tu fais une fixette.

c'est pas le seul a faire une fixette sur lui , dans tout les cas des qu'on perd odeggard est le premier a être critiqué et quand on gagne il ralentit l'équipe et ne sert a rien et dire avoir du mal a regarder arsenal sachant les joueurs mid que l'on a eu récemment  c'est très fort 

Modifié par Maxium

il y a 31 minutes, Maxium a dit :

c'est pas le seul a faire une fixette sur lui , dans tout les cas des qu'on perd odeggard est le premier a être critiqué et quand on gagne il ralentit l'équipe et ne sert a rien et dire avoir du mal a regarder arsenal sachant les joueurs mid que l'on a eu récemment  c'est très fort 

On dirait que tu recenses tous ceux qui ne sont pas dithyrambiques sur Ødegaard et que tu interviens systématiquement dès qu’une critique apparaît. Je ne fais aucune fixette, je n’apprécie simplement pas son jeu, et je le formule de manière correcte. Merci donc d’éviter de qualifier mon avis de “fixette” et de juger ce que je dis à travers ce prisme

il y a 39 minutes, SkyMan a dit :

Tu fais une fixette. Tu le verras toujours comme étant un joueur négatif dans notre jeu alors qu'il est supérieur à beaucoup de milieux en Europe.

Si c'est à cause de lui que l'on n'est pas sacré comme tu le prétends (ce que je réfutes totalement), c'est aussi grâce à lui qu'Arsenal est aussi haut au classement ces 3 dernières saisons.

J’ai bien précisé qu’il s’agissait d’UNE des causes, rien de plus. Ses statistiques sur les dernières années confirment entièrement ce que j’avance. Je n’ai donc aucune raison de revenir là-dessus.

De mon côté c'est pour Ødegaard notamment que j'aime regarder Arsenal et le football en général !

C'est un joueur créatif, travail, leader du pressing, son rôle est important sur le terrain. 

Sur sa manière de temporiser, je n'oublie pas que ça peut aussi être une consigne du coach.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..