Xavgunner_6 Posted November 3, 2022 Report Share Posted November 3, 2022 Désolé de casser l'ambiance mais ça donne quoi l'enquête sur Partey ? J'avais en tête fin octobre pour savoir si ça se poursuivrait au tribunal ou si ça tombait à l'eau faute de preuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 3, 2022 Report Share Posted November 3, 2022 il y a 33 minutes, Xavgunner_6 a dit : Désolé de casser l'ambiance mais ça donne quoi l'enquête sur Partey ? J'avais en tête fin octobre pour savoir si ça se poursuivrait au tribunal ou si ça tombait à l'eau faute de preuve Ce mois ci, les journaux ont dit que le truc qui laissait le joueur en liberté (caution ou bail je sais pas comment ça s'appelle) avait été prolongé. Et que le "procès" qui devait avoir lieu en octobre avait été repoussé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 3, 2022 Report Share Posted November 3, 2022 (edited) il y a 31 minutes, Kloro a dit : Ce mois ci, les journaux ont dit que le truc qui laissait le joueur en liberté (caution ou bail je sais pas comment ça s'appelle) avait été prolongé. Et que le "procès" qui devait avoir lieu en octobre avait été repoussé. Ça n'a pas l'air de le perturber en tout cas. Il semble serein. On a pas de date ? Parce que si on est encore en course pour le titre ou la qualif en LDC et que le procès tombe en avril, on est mal barré. Edited November 3, 2022 by Fly L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted November 3, 2022 Report Share Posted November 3, 2022 Oui enfin si il est coupable bon ou pas bon il peut directement chercher un autre Club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted November 4, 2022 Report Share Posted November 4, 2022 Le 03/11/2022 à 13:50, Xavgunner_6 a dit : Désolé de casser l'ambiance mais ça donne quoi l'enquête sur Partey ? J'avais en tête fin octobre pour savoir si ça se poursuivrait au tribunal ou si ça tombait à l'eau faute de preuve https://www.theguardian.com/football/2022/oct/03/premier-league-footballer-arrested-over-alleged-rapes-has-bail-extended?utm_term=Autofeed&CMP=twt_gu&utm_medium&utm_source=Twitter#Echobox=1664810572 <p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p><p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 CE MONSTRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Au niveau auquel il est actuellement, y'a pas mieux. On l'a enfin à ce niveau et épargné par les blessures. Lui et Saliba alignés tu peux pas perdre un match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Mon 2e MOTM. Meilleur 6 d'Europe, je suis très sérieux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 A chacun de ces grands matchs il se mets sur son 31, il les collectionne les prestations de malade dans ces rencontres (OT, City à la maison, Liverpool, Tottenham, le Bridge). On comprend facilement pourquoi Arteta a voulu en faire la première pièce de sa reconstruction. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 C'est clair que lui et saliba niveau calme et justesse de prise de décision, c'est trop. La on commence à avoir une solidité defensive incroyable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Gros gros souci avec Partey c'est que sans lui on est bien bien dans la m**** On la vécu trop bien de fois la saison dernière C'est un monstre sans remplacement Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted November 6, 2022 Author Report Share Posted November 6, 2022 Un joueur exceptionnel qui ne doit plus être embêté par les blessures. Nous devons notre réussite offensive et défensive à sa gestion du milieu en donnant un réel équilibre à l'équipe. Keep going Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 il y a 20 minutes, The Wilsh a dit : A chacun de ces grands matchs il se mets sur son 31, il les collectionne les prestations de malade dans ces rencontres (OT, City à la maison, Liverpool, Tottenham, le Bridge). On comprend facilement pourquoi Arteta a voulu en faire la première pièce de sa reconstruction. On parlait de sa capacité à gérer le tempo. Aujourd'hui dans ce domaine il a été parfait. Je suis content qu'il soit dans une équipe qui joue le titre, il mérite une équipe comme ça. Rien de moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Bientôt la trentaine, j'espère qu'il sera à son prime jusqu'à ses 34 ans. Je ne supporterais pas de le voir baisser le pied dans 2 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 il y a 5 minutes, Ezio a dit : On parlait de sa capacité à gérer le tempo. Aujourd'hui dans ce domaine il a été parfait. Je suis content qu'il soit dans une équipe qui joue le titre, il mérite une équipe comme ça. Rien de moins. Oui complètement, aujourd'hui je l'ai trouvé très bon dans le domaine. Et contre Nottingham je crois qu'il touche une centaine de ballons ce qui est rare il me semble chez lui. Si il parvient à équilibrer son jeu comme ça... inarrêtable. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Le mec excelle dans tous les compartiments du jeu. Son double sombrero est juste magnifique Tout paraît facile avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 il y a 8 minutes, Kloro a dit : Bientôt la trentaine, j'espère qu'il sera à son prime jusqu'à ses 34 ans. Je ne supporterais pas de le voir baisser le pied dans 2 ans Ca, ca va dépendre de son hygiène de vie. En tout cas il a ce qu'il faut, il n'est pas comme certains joueurs qui dépendent d'une certaine palette de leur jeu pour briller et qui se perd avec l'âge. Lui il a littéralement tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 il y a 8 minutes, Hamza59 a dit : Ca, ca va dépendre de son hygiène de vie. En tout cas il a ce qu'il faut, il n'est pas comme certains joueurs qui dépendent d'une certaine palette de leur jeu pour briller et qui se perd avec l'âge. Lui il a littéralement tout. Et il joue pas bcp dès le plus jeune âge, il enchaîne a 25 ans donc il devrait avoir plein d'années encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted November 7, 2022 Report Share Posted November 7, 2022 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted November 7, 2022 Report Share Posted November 7, 2022 Il y a 2 heures, Wiz a dit : C'est beaucoup trop facile le foot pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted November 12, 2022 Report Share Posted November 12, 2022 Je voulais voir comment l'équipe allait réagir sans Xhaka. Car on est tous d'accord pour dire que les deux sont les poumons de l'équipe. Mais au final rien à changer avec Partey . C'est lui le boss du milieu. Il fait un travail monstrueux à chaque match. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted November 13, 2022 Report Share Posted November 13, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 7, 2022 Report Share Posted December 7, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 26, 2022 Report Share Posted December 26, 2022 Une force de la nature, quel match de patron il fait !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted December 31, 2022 Report Share Posted December 31, 2022 Faut souligner la qualité de son match a lui aussi, pouah que ce qu’il est fort… Typiquement sur le premier but, ça peut être un contre dangereux pour Brighton, mais non il est là récupère le ballon, donne à Zinchenko et on connaît la suite… Il est tellement précieux dans l’entre jeu à récupérer les ballons et casser les lignes de passe de l’équipe adverse. Depuis qu’il est repositionné en tant que pure 6 il est monstrueux. C’est incroyable ce niveau de jeu. On risque vraiment rien avec un tel maestro devant la ligne de 4. Reste à savoir si il en a définitivement fini avec ses blessures… 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts