Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

Apparemment Jorginho ne restera pas à Arsenal et partira à Flamengo selon Romano.

Une prolongation de Partey ferait sens dans ce cas, mais j’attends de voir à quelle condition (une augmentation de salaire serait déraisonnable compte tenu de l’âge et du fait qu’il pourrait passer sur le banc avec la potentielle arrivée de Zubimendi). 

il y a 23 minutes, Arno a dit :

Apparemment Jorginho ne restera pas à Arsenal et partira à Flamengo selon Romano.

Une prolongation de Partey ferait sens dans ce cas, mais j’attends de voir à quelle condition (une augmentation de salaire serait déraisonnable compte tenu de l’âge et du fait qu’il pourrait passer sur le banc avec la potentielle arrivée de Zubimendi). 

Y'a eu des rumeurs comme quoi les deux partiraient.

Moi je dirai que si on décide de le garder, je trouve qu'un deal +2 à 10M l'année c'est pas mal le temps de préparer l'avenir. Il est trop important actuellement.

S'il trouve mieux ailleurs qu'il y aille et on s'en sortira.

Ca serait quand même très surprenant qu'on ne le prolonge pas, vu la saison qu'il fait.

Pour lui, ce serait intéressant d'attendre la fin de son contrat pour signer n'importe où avec une grosse prime à la signature.
Mais pour le club, alors qu'il fait probablement une de ses meilleures saisons... le laisser partir serait vraiment étrange.

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

S'il trouve mieux ailleurs qu'il y aille et on s'en sortira.

Par contre, nous on ne trouvera pas mieux.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Ca serait quand même très surprenant qu'on ne le prolonge pas, vu la saison qu'il fait.

Pour lui, ce serait intéressant d'attendre la fin de son contrat pour signer n'importe où avec une grosse prime à la signature.
Mais pour le club, alors qu'il fait probablement une de ses meilleures saisons... le laisser partir serait vraiment étrange.

Certes mais on s'en sortira.

Faudra recruter un joueur en devenir.

Mais oui notre milieu est trop peu assuré et en confiance pour éluder au moins le débat quand à son départ.

il y a 30 minutes, Charles Kane a dit :

Ne pas le prolonger c'est gâcher sa vie ?

Je crois que la direction a dit fin du débat.

Comment ça se passe? La direction peut elle ban un modo? Qui a le dessus sur qui?

C'est qui le patron en somme? A part Partey au milieu.

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Je crois que la direction a dit fin du débat.

Comment ça se passe? La direction peut elle ban un modo? Qui a le dessus sur qui?

C'est qui le patron en somme? A part Partey au milieu.

C'est la direction qui a la dessus bien sûr.

J'accepterai un avertissement.

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Moi j’étais de ceux qui ne le voyait pas revenir, il avait montré qu’il ne pouvait pas enchaîner. 
Je trouve qu’il a été bien géré cette saison, et clairement il est énorme. Sur les courses longues il est dépassé mais ce qu’il apporte balle au pied, sa qualité pour sortir du pressing, aucun de nos autres milieux ne s’en approche. 
Je pense qu’il faudra aller chercher un DC cet été. Jorginho va partir, j’aimerais autant qu’on garde Partey pour vraiment se concentrer sur le secteur offensif avec un 9 et un ailier gauche. Vu le prix de ces joueurs, pas sûr qu’il reste grand chose sur « l’enveloppe » de base 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..