Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Neodraken a dit :

Surtout que sur ce ralenti on voit que Rodri a mal au moment ou il pose son pied au sol. 

Ouaip. Comme un fainéant :whistling: j'avais pas cherché, juste téléchargé la vid que t'avais postée hier pour la voir en super ralenti.
Sur celle là, c'est plus clair. on voit encore moins de choc, effectivement la jambe de Rodri flanche sur la course.

• Aimer 1

Il est revenu à un gros niveau physiquement la. On le pensait sur le déclin à ce niveau là mais depuis deux matchs c'est le Thomas qu'on connait. Un monstre physique devant la défense.

C'est plaisant de le revoir à ce niveau.

• Aimer 1

Première période au diapason de l'équipe mais alors la seconde, il a littéralement explosé physiquement, il a fait figuration sur le centre qui amène le second but, je compte au moins deux contres où il marche parce qu'il en peut plus.

Je l'aurais sorti beaucoup plus tôt.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Je suis d'accord, son match le plus convainquant depuis un long moment. 

Convaiquant dans le sens que contre City il a été excellant, mais on était beaucoup plus bas et il avait moins d'espace à couvrir et Rice à ses côtés, pas le match typique d'un 6 chez nous. 

Aujourd'hui il a été excellant et il a l'air d'enfin prendre le rythme et émerger physiquement. 

• Aimer 1

Il a été excellent en première et sur défensivement en seconde, mais il a pris aucun risque à la passe ce qui est frustrant.

Mais je trouve pas qu'il ait explosé physiquement, bien que le choix tactique de faire passer Rice en 6 et de faire rentrer Nwaneri aurait du être pris minimum 20min plus tôt. Mais ça c'est Arteta qu'il faut critiquer pas Partey.

Bien apprécié sa performance aussi. 

Il nous montre qu’il est peut être pas finito du tout, qu’il avait juste besoin de plus de rythme (ce que je trouve curieux aussi étant donné qu’il a eu la prépa complète, et qu’il avait beaucoup enchaîné fin de saison dernière) 

jimagine qu’il démarrera mardi contre le PSG. Peut être pas contre Souhampton pr contre.

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Depuis son retour la fin de saison dernière, on subit beaucoup plus d'occasions et c'est pas un hasard :

Très d'accord avec ça. Ceci dit...Il a fait un bon...Non, je préfère pas le dire, j'ai des valeurs morales, mais ce n'est pas le jour ou je le critiquerais particulièrement, disons. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Il y a 7 heures, Graciak a dit :

Très d'accord avec ça. Ceci dit...Il a fait un bon...Non, je préfère pas le dire, j'ai des valeurs morales, mais ce n'est pas le jour ou je le critiquerais particulièrement, disons. 

Je l'ai trouvé bon aussi hier, mais j'ai du mal avec les défauts qu'il offre

Faut voir si ça vaut le coup sur le long terme 

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Je l'ai trouvé bon aussi hier, mais j'ai du mal avec les défauts qu'il offre

Faut voir si ça vaut le coup sur le long terme 

Y'a pas vraiment de long terme. C'est sa dernière année et au retour de Merino et Odegaard il rentrera dans la rotation mais ne sera plus titulaire.

Pour le reste le tweet que tu cite est ridicule,on peut lui reprocher d'être moins dynamique que à son arrivée, mais on prend que 5 buts en ce début d'années, en jouant deux matchs à 10, seul Liverpool fait mieux, hier on concède très peu d'occasions et il n'est pas particulièrement  coupable sur les 2 buts.

Je dirai même plus que c'est notre meilleur milieu sur ce début de saison, avec ses défauts. Rice qui joue pas à son poste (ça viendra) et frustrant car peu utile et effacé, Odegaard avant sa blessure il fait un match catastrophique à Brighton, seul Partey assure ce jour là. Comme à City ou il a été incroyable.

Bref super début de saison, à part son match en LDC (comme tout nos joueurs) il a sorti plutôt de belles prestations.

à l’instant, Ezio a dit :

On peut dire qu'il a retrouvé son meilleur niveau

Enorme ce soir à la récupération. 

Dans la constitution au top aussi, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau.

Pour nuancer quand même un peu, je le trouve toujours un peu en dessous physiquement, c’est plus le Partey Prime, mais oui il a quand même fait un gros match. 

Il a fait un super match, rien à dire. Sûrement une bonne idée de le sortir à l'heure de jeu vu ce qu'il a enchaîné jusque là et sa tendance à souffrir en fin de match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Je pense vraiment que le staff a voulu protéger certains joueurs lors de la seconde mi-temps, ce qui en dit long sur la confiance que Mikel a pour son effectif. C'est un bon augure.

Partey a beaucoup, beaucoup joué en ce début de saison, peut-être bien plus que les douze derniers mois !

C'est ce Partey là qu'on aime. Pour moi il est autant MVP que Havertz. Même à la récupération, il a été solide, il se jette pas (pas comme contre l'Atalanta).

Beaucoup de critiques depuis le début de saison, pourtant il est essentiel, comme souvent, voir tout le temps quand il est là (0 défaites l'an dernier en PL avec lui sur le terrain au coup d'envoi)

Comme ça a été dit par Lacazotte, on a été beaucoup moins serein dès sa sortie, mais c'est bien de le gérer.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2

Très bon match, j'avais de gros doutes sur lui qu'il a totalement effacé avec sa prestation.

A la récupération, à la couverture, dans la distribution... il a été excellent dans tous les domaines.
Maintenant que Merino est de retour, il va pouvoir être géré plus efficacement par Arteta, que ce soit Partey ou Timber les deux ont beaucoup enchaîné alors qu'ils revenaient d'une longue période sans jouer.

J'aime Kampberg.

Personnellement j'attendrai de voir cette saison avant de prononcer, c'est toujours la même chanson avec lui, quand Partey est au top de sa forme il est pour moi littéralement intouchable dans le 11, mais on sait tous très bien qu'un Partey fit c'est rare chez nous donc à voir, il semble revenir au top de sa forme mais j'aimerais quand même voir sur la durée 

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

Personnellement j'attendrai de voir cette saison avant de prononcer, c'est toujours la même chanson avec lui, quand Partey est au top de sa forme il est pour moi littéralement intouchable dans le 11, mais on sait tous très bien qu'un Partey fit c'est rare chez nous donc à voir, il semble revenir au top de sa forme mais j'aimerais quand même voir sur la durée 

Je suis d'accord avec toi, c'est un joueur que j'adore et j'aime beaucoup son début de saison. Mais j'attendrai de voir au fil de la saison si ça vaut le coup.

Après si ça s'accélére c'est peut être que le Ghanéen a d'autres solicitations et on veut le verrouiller.

Mais je pense qu'il faut pas céder, il est sous contrat il pourra pas parler réellement d'offres avec d'autres clubs avant je sais plus quel mois mais bien plus tard qu'actuellement.

C'est Graeme Bailey, j'y accorderai pas trop d'importance si j'étais vous :ph34r:

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..