Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Wiz a dit :

 

 

Ca va devenir player of the club prochainement, et un peu plus tard player of an other club like Real Madrid bientôt.

 

Faut vraiment se servir de sa solidité défensive pour passer à 4 derrière. On trouve son miroir en DCD, AMN et Tierney sur les ailes. Partey juste devant. Et après t'as plus qu'à t'occuper pour trouver deux relayeurs dont un profil plus 10 et 3 attaquants.

 

Puis avoir ce genre de joueur, tout comme Partey ça met la pression car il faut jouer la LDC sinon ça va vite s'essoufler de leur côté et vouloir bouger, dans la longue tradition de notre club.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe à 7:10 contre Leicester c'est l'une des plus belles passes de DC que j'ai vu de ma vie, y'a tout dedans la vision rapide malgré un pressing, l'absence de choix proche de lui, la force et la précision sur une passe de 40m, bien tendue comme ça, c'est vraiment du très très haut niveau.

 

Le reste de la vidéo confirme que c'est clairement le joueur de notre début de saison, et lui ça va lui apporter de la visibilité en Europe et une prochaine rapide sélection pour la Séléçao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

@papapoupa31 t'as jamais vu jouer les Hummels, Bonucci de la grande époque alors ^^ 

 

Koscielny regen :amoureu:

Ah si je sais que c'est des bons relanceurs mais à ce niveau là et d'une alliance précision/puissance telle j'ai pas le souvenir en tout cas ;)

 

Ca témoigne en tout cas d'une confiance énorme, 2/3 mois après l'arrivée au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un défenseur de niveau PL autour de défenseur de niveau Championship. Un peu dur pour Tierney mais aujourd'hui il a eu Adama Traoré, Podence et Jota (je crois?) en face et il a dégusté.

 

Gros état d'esprit, si on pouvait le cloner pour l'autre poste de DC, après y'a peut être Saliba à intégrer un jour, ou vivement Chambers. Le combo Luiz sous commotion, Holding qui tire une charrue on peut rien faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ira monter son propre club avec quelques résistants comme Tierney, Partey ou Leno histoire qu'il puisse jouer dans une équipe de football au moins en deuxième partie de saison.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

En fait c'est un défenseur de niveau PL autour de défenseur de niveau Championship. Un peu dur pour Tierney mais aujourd'hui il a eu Adama Traoré, Podence et Jota (je crois?) en face et il a dégusté.

 

Gros état d'esprit, si on pouvait le cloner pour l'autre poste de DC, après y'a peut être Saliba à intégrer un jour, ou vivement Chambers. Le combo Luiz sous commotion, Holding qui tire une charrue on peut rien faire.

 

 

Neto. Jota est chez les Reds maintenant :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

En fait c'est un défenseur de niveau PL autour de défenseur de niveau Championship. Un peu dur pour Tierney mais aujourd'hui il a eu Adama Traoré, Podence et Jota (je crois?) en face et il a dégusté.

 

Gros état d'esprit, si on pouvait le cloner pour l'autre poste de DC, après y'a peut être Saliba à intégrer un jour, ou vivement Chambers. Le combo Luiz sous commotion, Holding qui tire une charrue on peut rien faire.

 

Je trouve pas qu'il ait dégusté Tierney perso. Traore a réussi à centrer deux fois certes, mais jamais il s'est fait complètement passé Tierney et ça vaut contre Neto aussi quand celui-ci a changé de coté. Sur le premier but il amène Traore sur la ligne des 6 mètres qui parvient à (bien) centrer tout de même mais il n'est pas fautif. Pour moi clairement il est le meilleur joueur après Gabriel ce soir. Faut dire que le niveau du reste est pas très élevé non plus...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour le moment c'est un authentique bargain, à l'heure où Laporte vaut 70m, Stones 55m, etc.

30m€ pour un tel joueur c'est l'affaire du mercato à ce poste.

 

Je pense que contrairement à beaucoup de nos recrues récentes il a un profil fait pour la PL, comme le disait @Hamza59 il est fort physiquement, très mobile et en même temps il a du tempérament. Sa qualité de relance et son aisance balle au pied c'est du bonus, car il a vraiment la base pour un DC en PL.

 

Je lui souhaite d'enchaîner sans blessure, à 22 piges s'imposer comme le meilleur élément défensif d'Arsenal en 3 mois et en venant de L1 c'est beau.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Pour le moment c'est un authentique bargain, à l'heure où Laporte vaut 70m, Stones 55m, etc.

30m€ pour un tel joueur c'est l'affaire du mercato à ce poste.

 

Je pense que contrairement à beaucoup de nos recrues récentes il a un profil fait pour la PL, comme le disait @Hamza59 il est fort physiquement, très mobile et en même temps il a du tempérament. Sa qualité de relance et son aisance balle au pied c'est du bonus, car il a vraiment la base pour un DC en PL.

 

Je lui souhaite d'enchaîner sans blessure, à 22 piges s'imposer comme le meilleur élément défensif d'Arsenal en 3 mois et en venant de L1 c'est beau.

 

Puis ça nous montre ce qu'il qu'on vise pour les prochains recrutement.

 

En soit les Gabriel, Tierney, Martinelli et même Guendouzi vu leur âge et leur expérience avant de venir sont des réussites.

Faut qu'on arrête d'essayer de retrouver le top 4 avec des Xhaka, Luiz, Willian.

 

Faut prendre un peu de risque et trouver les bons profils plutôt que de miser sur de l'expérience qui coute cher, durant des années et qui finit souvent sur les rotules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Hamza59 a dit :

Franchement pas surpris par son rendement. C'est exactement ce à quoi je m'attendais.

Par contre, y'a un domaine où j'avais une interrogation, où je me posais des questions, c'était dans le leadership. Il a toujours joué à côté d'un leader de défense, et même si il avait montré des signes, on pouvait légitimement s'interroger quant à sa capacité à prendre le lead d'une défense d'Arsenal aux fraises. Je suis agréablement surpris sur ça, vraiment il parle beaucoup, dirige beaucoup et replace pas mal de joueurs... Il fait vraiment preuve d'un bon leadership. Entre lui et Tierney, on a des bons potentiels capitaines (surtout Tierney qui est absolument... j'ai pas les mots). 

Vivement que le pire capitaine de l'histoire soit destitué du brassard qu'il n'a jamais mérité. 

 

Quand même, tu l'attendais à ce niveau direct en PL ? Il a quasiment eu besoin d'aucun temps d'adaptation alors qu'il joue dans un collectif rincé. Moi je suis agréablement surpris. Il est vraiment excellent dans tous les compartiments de jeu ou presque. J'ai tellement hâte de le voir associer à Saliba, mais bon, vu la situation, il va encore falloir un peu de patience pour les voir ensemble sur le terrain, ce qui m'agace énormément.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Franchement pas surpris par son rendement. C'est exactement ce à quoi je m'attendais.

Par contre, y'a un domaine où j'avais une interrogation, où je me posais des questions, c'était dans le leadership. Il a toujours joué à côté d'un leader de défense, et même si il avait montré des signes, on pouvait légitimement s'interroger quant à sa capacité à prendre le lead d'une défense d'Arsenal aux fraises. Je suis agréablement surpris sur ça, vraiment il parle beaucoup, dirige beaucoup et replace pas mal de joueurs... Il fait vraiment preuve d'un bon leadership. Entre lui et Tierney, on a des bons potentiels capitaines (surtout Tierney qui est absolument... j'ai pas les mots). 

Vivement que le pire capitaine de l'histoire soit destitué du brassard qu'il n'a jamais mérité. 

Hamza, PEA est aux fraises  et n'est plus que l'ombre de lui même  mais tu as oublié notre neuneu de service "Le Xhaka"... 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux faits le concernant sont similaires:

- 1er but ; il est aussi que Elneny ; ceballos ne se sent pas concerné et fait un pseudo effort défensif beaucoup trop tard...
- Carton rouge: obligé de retenir walcott car aussi haut que ceballos qui n'a fait aucun effort de marquage alors que Walcott est dans sa zone

 

Son rouge est justifié; sa vraie erreur est le premier carton jaune largement évitable et encore on en revient toujours à Ceballos qui ne défend pas

Arteta par sa consigne de laisser libre ceballos de toute implication collective est la principale raison de ces 2 faits...


Gabriel c'est clairement la relève de kos : vitesse, physique, placement, relance, trop d'engagement...
c'est super ça ! je ne pensais pas revoir ce type de profil aussi rapidement

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peut être pas assez revu l'action, mais sans le tacle un peu désespéré d'El Nenny (je ne lui jette pas la faute), je pense qu'il récupère le ballon. Et son agressivité sur cette action n'est pas dénuée de sens. Après Tierney se doit en un temps record savoir s'il faut jouer le HJ ou pas mais il se loupe...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..