Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães

Kloro

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Peter Pan a dit :

Quel match. Et son tacle devant Solanke en première période...magnifique.

Cette action est absolument world class de la part des deux joueurs. 

Solanke son travail sans ballon, c'est top 9. Et je pense que ça finit en but avec 95% des DC. 

Mais Gabriel, l'instinct, la concentration et la précision de son geste c'est absolument n'importe quoi. 

• Aimer 1
  • Merci 1

Je suis tombé sur le live de Adil Rami ce matin sur Twitch qui commentait le résumé du match de hier (ne me juger pas, je suis tranquille au taf aujourd'hui).

Il a beaucoup commenté les déplacements et interventions de Saliba et Gabriel, surtout Gabriel d'ailleurs, et c'était plutôt intéressant à suivre même si je suis pas du tout fan du personnage (j'ai lancé son live car il commentait Arsenal).

Pour lui, on a une des meilleurs paires centrales d'Europe et ça rend l'équipe intéressante à suivre.

Il remarquait surtout à quel point Gabriel était intelligent dans ses prises d'information, ses couvertures et son marquage sur l'homme. il disait aussi que Saliba avait des appuis incroyables (ce qui le rend très difficile à dribler).

Enfin bref, je trouvais ça intéressant d'avoir l'avis d'un ancien pro, DC en plus, sur nos deux monstres.

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..