Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães

Kloro

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Stenx a dit :

Ah oui donc maintenant si tu es brésilien tu ne supportes pas la pression ? Et Martinelli qui marque aujourd’hui c’est un coup de chance ? Honnêtement aller vous couchez si c’est pour raconter des pareils les gars. 

Tu veut que je te rapelle du cinéma neymar en coupe du monde .. la coupe du monde 2018..... de leur match contre l'Allemagne chez eux ou il explose ..... de thiago sylva qui chialer a la moindre défaite avec le psg et ses excuses .....meme marquinhios etais devenu faiblard avant leur sacre l'année dernier ...... 

Les brésiliens sur les 30dernieres années on dut mal a supporter la pression c'est un fait..... le Brésil est insignifiant en coupe du monde depuis 2002 .... le Chili avec Sanchez a remporter plus de copa au mental que le Brésil.....

Bref ...martinelli rien a dire il tire extrement bien son peno ... et jai dit jen veut meme pas Gabriel de tirer au dessus, .bien que ne pas cadrer un peno je trouve toujours ca être une grosse faute professionnelle...j'en veut énormément  a eze par contre.

Mais oui desole psychologiquement les brésilien sont  pas réputer pour leur sang froid c'est dernière année.

Après je dirais rien de plus sur la fin de ton message...on est la pour débattre sans forcément etre d'accord...le but d'un forum... mais bonne nuit si tu veut

Surtout que je l'ai dit j'en veut pas a Gabriel qui fait un match énorme et que jamais il aurais dut se retrouver a tirer le dernier tir au but ́...... 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

Tu veut que je te rapelle du cinéma neymar en coupe du monde ..... de leur match contre l'Allemagne chez eux ou il explose ..... de thiago sylva qui chialer a la moindre défaite avec le psg et ses excuses .....meme marquinhios etais devenu faiblard avant leur sacre l'année dernier ...... 

Les brésiliens sur les 30dernieres années on dut mal a supporter la pression c'est un faite ...... le Brésil est insignifiant en coupe du monde depuis 2002 .... le Chili avec Sanchez a remporter plus de copa au mental que le Brésil.....

Bref ...martinelli rien a dire il tire extrement bien son peno ... et jai dit jen veut meme pas Gabriel de tirer au dessus, .bien que ne pas cadrer un peno je trouve toujours ca être une grosse faute professionnelle...j'en veut énormément  a eze par contre.

Mais oui desole psychologiquement les brésilien sont  pas réputer pour leur sang froid c'est dernière année.

Après je dirais rien de plus sur la fin de ton message...on est la pour débattre sans forcément etre d'accord...le but d'un forum... mais bonne nuit si tu veut

Je suis aussi ici pour débattre mais pas avec quelqu’un qui fait une généralité par rapport à une nationalité, ça c’est au dessus de mes forces.

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 4 minutes, Stenx a dit :

Je suis aussi ici pour débattre mais pas avec quelqu’un qui fait une généralité par rapport à une nationalité, ça c’est au dessus de mes forces.

Encore une fois je n'en veut pas a Gabriel au contraire, lui a eu les couilles d'aller tirer le peno ..

Mais la généralité concernant les nations c'est un fait surtout a l'aube d'une nouvelle coupe du monde ..

Ça a toujours exister  . Comment tu analayse le jeux de la France de Deschamp... pragmatique et défensive....

Le jeu des italiens a une époque ou il etais toujours présent dans les phases final... défensive et pleureuse a pleurer au moindre contact 

Le jeux de l'Allemagne..offensive et attractives...

Le jeux de l'Espagne.... technique, contrôle et tikitaka  

Le bresil a.toujours etais ultras technique ..mais ses dernière années on a plus une image d'une nation fragile psychologiquement c'est tous ce que je voulais dire ....

Bref en tous cas ce soir je suis triste de voir cette league des champions encore une fois nous échapper alors qu'il y avais la place de la remporter comment en 2006

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Moi je trouve plutôt que c’est une attitude de leader d’aller prendre un tel penalty. 

Il est celui de l’effectif ( avec Rice Timber et Saliba ) qui au sortie de cette saison « pouvait » se permettre un échec aujourd’hui sans être remis en question. 

Imaginez juste si Zubimendi ou Madueke après leurs saison ( demi saison pour Zubi ) complètement raté qui vont « éliminer » Arsenal de cette c1 … 

Il a porter ses c****** et proteger les joueurs avec un statut plus « bancal » 

Techniquement aucun doute que ça aurait du être à Zubimendi de le prendre, mais mentalement après 6 mois compliqué, très peu de légitimité acquises cette saison et surtout la perte de son statut de titulaire était ce reelement une bonne idée de l’envoyer tirer ? Imaginer il rate ? Il allait finir au fond du trou et probablement harceler. 

L’autre solution c’était effectivement le dernier offensifs ( frais en plus ) sur le terrain, mais vu la qualité de passes/frappes de Madueke je vois pas où est le problème d’envoyer un défenseur central à sa place. 

pour moi le choix se portait sur gabi/Saliba/Timber pour se dernier penalty. 

j'ignore comment se passe le processus de sélection pour les tireurs mais je ne comprends pourquoi il se retrouve si haut sur la liste

pour le reste j'en veux davantage à Eze pour son raté car en plus de ça l'entrée du joueur anglais n'est pas bonne et sa nonchalance n'est pas nouvelle

Concernant Gabi rien à dire, très grande finale, artisan du titre et immense défenseur

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..