Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães

Kloro

Messages recommandés

Une petite tête sur corner ( depuis le temps ) dans le premier 1/4 de la finale de c1 histoire d’installer encore plus cette saison légendaire dans l’histoire pour notre duo de défenseur centraux et on commande déjà une statue commune a l’un des meilleurs duo de l’histoire ! 

Le 19/05/2026 à 22:58, Ezio a dit :

Tellement content pour lui. À 28 ans il se devait d'avoir un palmarès. 

Avec ce titre il rejoint les légendes du club avec Saliba et Rice. Sans aucun doute.

Et il surpasse déjà, en terme d'héritage pour le club, des joueurs emblématiques comme Koscielny ou Mertesacker.

Les deux étaient très forts, je vois même Kos encore plus fort que Gabriel dans leur prime, mais le palmarès n'a rien à voir.

D'ailleurs, pour le onze de la saison, je ne vois aucun DC devant Big Gabi et Wilo.
Pour moi ce sont les deux meilleurs centraux de l'année, en PL. Non ?

J'aime Kampberg.

il y a 34 minutes, Auré a dit :

Et il surpasse déjà, en terme d'héritage pour le club, des joueurs emblématiques comme Koscielny ou Mertesacker.

Les deux étaient très forts, je vois même Kos encore plus fort que Gabriel dans leur prime, mais le palmarès n'a rien à voir.

D'ailleurs, pour le onze de la saison, je ne vois aucun DC devant Big Gabi et Wilo.
Pour moi ce sont les deux meilleurs centraux de l'année, en PL. Non ?

T'y vas trop fort, mertesacker c'etait pas du tout le meme niveau, deja dans une equipe bien moins forte qu'aujourd'hui il faisait débat, aujourd'hui, il aurait eu un destin a la kiwior.

Koscielny etait bon mais pareil dans une équipe qui jouait la 5eme place et il était aussu error prone. Personne dans les gros de l'époque ne l'aurait pris en titulaire. Il est bien, bien loin du niveau des deux monstres aujourd'hui.

Il a pris ses couilles en main pour aller le tirer. A ce stade du match. Il le rate certes, mais la démarche est celle d'un gars qui affronte la pression et qui prend ses responsabilités, ne t'en déplaise.

• Aimer 4

Bah il n'y a pas de constat en fait. Il a fait un énorme match défensivement tout du long, avec la pression qui incombe à cette finale. Et il ose prendre ses responsabilités à la fin. Tu es juste dans de l'acharnement.

Modifié par Sborn

il y a 22 minutes, arsenewho a dit :

Ce gars là ne supporte pas la pression . Je le dis et le redis. Mais bon…

Alors qu’il fait un match titanesque défensivement, je trouve ça très sévère. 

Si encore il avait raté son match derrière, ok j’aurai pu comprendre les critiques… 

• Aimer 1

Ce que je dis , je ne le sors pas de mon chapeau. Regarder les messages précédents, je l’ai déjà dis.

et être courageux et ne pas supporter la pression sont deux choses différentes

Et je ne lui en veut pas. J’en veux à personne. 
il a pris ses responsabilités ,mais  il ne supporte pas la pression, il a raté . C’est la vie.

Les brésilien on jamais tres bien supporter la pression.... je lui en veut pas forcément mais quand tu voit que c'est lui le 5ème tireur c'est a se demander et se poser la questions  madueke et zubimendi il sont ou ???

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 8 minutes, arsenewho a dit :

Ce que je dis , je ne le sors pas de mon chapeau. Regarder les messages précédents, je l’ai déjà dis.

et être courageux et ne pas supporter la pression sont deux choses différentes

Et je ne lui en veut pas. J’en veux à personne. 
il a pris ses responsabilités ,mais  il ne supporte pas la pression, il a raté . C’est la vie.

Il a été brillant tout le match. Match de final de C1. Si ce n'est pas supporter la pression, alors c'est quoi ?

il y a 27 minutes, Sborn a dit :

Il a pris ses couilles en main pour aller le tirer. A ce stade du match. Il le rate certes, mais la démarche est celle d'un gars qui affronte la pression et qui prend ses responsabilités, ne t'en déplaise.

Exactement alors qu'il n'avait pas à le faire !!!! y'avait des joueurs normalement plus aptes que lui à tirer un penalty (Zubi par exemple..)

• Aimer 1

il y a 31 minutes, arsenewho a dit :

Je fais juste un constat. Sinon Ce n’est pas un mauvais gars il a tout donnée bravos à toute l’équipe malgré tout. 

Tu constates juste qu’il a raté un peno, merci on avait remarqué.

C’est un de nos 3 meilleurs joueurs aujourd’hui, dans une finale de Cl qui a duré 120 minutes, donc dire qu’il supporte pas la pression c’est juste être complément à côté de la plaque. 

Tes commentaires sur lui me font penser aux idiots qu’on voit sur Twitter qui ont juste la rage qu’on ai perdu les Tab. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 19 minutes, Miky_asc a dit :

Les brésilien on jamais tres bien supporter la pression.... je lui en veut pas forcément mais quand tu voit que c'est lui le 5ème tireur c'est a se demander et se poser la questions  madueke et zubimendi il sont ou ???

Ah oui donc maintenant si tu es brésilien tu ne supportes pas la pression ? Et Martinelli qui marque aujourd’hui c’est un coup de chance ? Honnêtement aller vous couchez si c’est pour raconter des pareils les gars. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 22 minutes, Wiz a dit :

Et on peut se poser la question de si c’est lui qui est allé se présenter en 5eme tireur c’est que certains n’ont pas eu les couilles de se présenter… 

Exactement.

Je crois que c’est @Kdv100389 qui disait que Gabriel était sans doute aller csr certains ont pas porté leurs couilles (Zubimendi et Madueke) et dans un sens je les comprends. 

Madueke les tire très mal (pourtant il est dans l’histoire du penalty gate a Chelsea je crois :ph34r:) Zubimendi n’est pas un mauvais tireur mais je pense que la pression était beaucoup trop lourde. Timber ou Saliba auraient pu y aller aussi, mais à ce stade et avec le contexte de cette séance, on était déjà très désavantagé. 

Le sort nous aura pas épargné avec le pile ou face qui a été favorable aux Parisiens à deux reprises.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..