Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães

Kloro

Messages recommandés

Une petite tête sur corner ( depuis le temps ) dans le premier 1/4 de la finale de c1 histoire d’installer encore plus cette saison légendaire dans l’histoire pour notre duo de défenseur centraux et on commande déjà une statue commune a l’un des meilleurs duo de l’histoire ! 

Le 19/05/2026 à 22:58, Ezio a dit :

Tellement content pour lui. À 28 ans il se devait d'avoir un palmarès. 

Avec ce titre il rejoint les légendes du club avec Saliba et Rice. Sans aucun doute.

Et il surpasse déjà, en terme d'héritage pour le club, des joueurs emblématiques comme Koscielny ou Mertesacker.

Les deux étaient très forts, je vois même Kos encore plus fort que Gabriel dans leur prime, mais le palmarès n'a rien à voir.

D'ailleurs, pour le onze de la saison, je ne vois aucun DC devant Big Gabi et Wilo.
Pour moi ce sont les deux meilleurs centraux de l'année, en PL. Non ?

J'aime Kampberg.

il y a 34 minutes, Auré a dit :

Et il surpasse déjà, en terme d'héritage pour le club, des joueurs emblématiques comme Koscielny ou Mertesacker.

Les deux étaient très forts, je vois même Kos encore plus fort que Gabriel dans leur prime, mais le palmarès n'a rien à voir.

D'ailleurs, pour le onze de la saison, je ne vois aucun DC devant Big Gabi et Wilo.
Pour moi ce sont les deux meilleurs centraux de l'année, en PL. Non ?

T'y vas trop fort, mertesacker c'etait pas du tout le meme niveau, deja dans une equipe bien moins forte qu'aujourd'hui il faisait débat, aujourd'hui, il aurait eu un destin a la kiwior.

Koscielny etait bon mais pareil dans une équipe qui jouait la 5eme place et il était aussu error prone. Personne dans les gros de l'époque ne l'aurait pris en titulaire. Il est bien, bien loin du niveau des deux monstres aujourd'hui.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..