Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mika6767 a dit :

Mais moi limite ça me choque qu'on ce demande ça . Il a quand même performé mis de sacrés jolis but fait de grosse différence de temps en temps dans un arsenal pas top ... Alors que Sancho .... Antony ??? Mec soyons sérieux 5 min pour moi bien évidemment que c'est une meilleure signature ! J'ai vraiment du mal avec ce délire d'énormes flop pépé a arsenal en vrai je le vois pas comme ça. 

Au vue du montant et des attentes c’est un sacré flop tout de même. 
Mais moi j’ai toujours du mal avec la notion de flop = mauvais joueur par contre.

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fred76ers a dit :

Au vue du montant et des attentes c’est un sacré flop tout de même. 
Mais moi j’ai toujours du mal avec la notion de flop = mauvais joueur par contre.

Oui enfet je pense excatement comme toi . Après au final c'est surtout le montant qui a été le facteur déterminant pour lui par a port a ce que les gens attendaient de lui. Mais il a quand même sorti des trucs que d'autres joueurs n'ont jamais fait chez nous en 3ans et il a eu l'avènement de saka au même moment où il aurait dû monté en puissance. Je suis persuadé qu'il aurait pu/du devenir phénoménal avec nous avec des vents plus positif que ce qu'il a eu. C'est quand même un énorme talent pépé un gaucher vif dribbleur qui sait enroulé a la Robben etc.. le constat et qu'effectivement comme tu dit c'est un sacré " flop" j'utiliserai plus le terme " gâchis" mais de la a le comparer a un Sancho .... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Fred76ers a dit :

Au vue du montant et des attentes c’est un sacré flop tout de même. 
Mais moi j’ai toujours du mal avec la notion de flop = mauvais joueur par contre.

Je suis d'accord, c'est plutôt mauvais contexte..... y a tellement de facteur qui détermine la réussite d'un joueur (entraineur, style de jeux de l'équipe, joueur avec lui, mode de vie aussi pour la famille bref )

 

Apres évidement c'est surtout son prix qui a étais mis et les attente placer en lui qui font dire au final que c'est quand même un sacré echec 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mika6767 a dit :

Mais moi limite ça me choque qu'on ce demande ça . Il a quand même performé mis de sacrés jolis but fait de grosse différence de temps en temps dans un arsenal pas top ... Alors que Sancho .... Antony ??? Mec soyons sérieux 5 min pour moi bien évidemment que c'est une meilleure signature ! J'ai vraiment du mal avec ce délire d'énormes flop pépé a arsenal en vrai je le vois pas comme ça. 


Soyons sérieux, si Pepe était un transfert chez Tottenham ou Chelsea, je me foutrais de leur gueule tout les jours. Anthony il a commencé la plupart des matchs la saison passée et est en passe de faire de même. Il a sûrement une valeur marchande moindre mais toujours existante. 
 

Pepe était le plus gros transfert du club jusqu’à Rice, et on va probablement lui donner de l’argent pour qu’il parte. Il y a pas eu une saison où il a vraiment valu son salaire. C’est un flop complet, un transfert objectivement raté. Même l’Arabie Saoudite ne veut pas. 
 

Tout est pas de sa faute. Il y a les blessures, l’incompatibilité avec les demandes d’Arteta, changement d’entraîneur à Nice, etc. Moi je reste persuadé qu’il peut faire le bonheur d’un autre club. 
 

Mais objectivement, au jour d’aujourd’hui c’est encore plus un flop qu’un Anthony ou un Sterling. Il y a match avec Sancho (qui fait un dépression apparement). 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Saha a dit :


Soyons sérieux, si Pepe était un transfert chez Tottenham ou Chelsea, je me foutrais de leur gueule tout les jours. Anthony il a commencé la plupart des matchs la saison passée et est en passe de faire de même. Il a sûrement une valeur marchande moindre mais toujours existante. 
 

Pepe était le plus gros transfert du club jusqu’à Rice, et on va probablement lui donner de l’argent pour qu’il parte. Il y a pas eu une saison où il a vraiment valu son salaire. C’est un flop complet, un transfert objectivement raté. Même l’Arabie Saoudite ne veut pas. 
 

Tout est pas de sa faute. Il y a les blessures, l’incompatibilité avec les demandes d’Arteta, changement d’entraîneur à Nice, etc. Moi je reste persuadé qu’il peut faire le bonheur d’un autre club. 
 

Mais objectivement, au jour d’aujourd’hui c’est encore plus un flop qu’un Anthony ou un Sterling. Il y a match avec Sancho (qui fait un dépression apparement). 

Sauf que la dernière rumeur que j’ai vu, qui date d’hier ou avant hier, c’est qu’Arteta a voulu lui parlé et à son entourage pour éventuellement l’utiliser cette saison, en backup de Saka… 

Je ne suis pas sûr que l’AS n’en veuillent pas honnêtement, encore une fois c’est un immense flop, mais ça ne veut pas dire que c’est un mauvais joueur… 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saha a dit :


Soyons sérieux, si Pepe était un transfert chez Tottenham ou Chelsea, je me foutrais de leur gueule tout les jours. Anthony il a commencé la plupart des matchs la saison passée et est en passe de faire de même. Il a sûrement une valeur marchande moindre mais toujours existante. 
 

Pepe était le plus gros transfert du club jusqu’à Rice, et on va probablement lui donner de l’argent pour qu’il parte. Il y a pas eu une saison où il a vraiment valu son salaire. C’est un flop complet, un transfert objectivement raté. Même l’Arabie Saoudite ne veut pas. 
 

Tout est pas de sa faute. Il y a les blessures, l’incompatibilité avec les demandes d’Arteta, changement d’entraîneur à Nice, etc. Moi je reste persuadé qu’il peut faire le bonheur d’un autre club. 
 

Mais objectivement, au jour d’aujourd’hui c’est encore plus un flop qu’un Anthony ou un Sterling. Il y a match avec Sancho (qui fait un dépression apparement). 

Haha ta première phrase est plutôt drôle et tellement réel en vrai :( . Mais après j'ai pas vu Anthony mettre des buts comme pépé a mis ou alors j'ai pas regardé le même joueur.... Les deux coups francs dans le même match les enroulé côté opposé ça rentré qui sauve le match contre Leeds et encore d'autres son but sans élan pleine lucarne enfin bref moi j'ai vu des sal but Antony strictement rien ... Bon j'ai pas une objectivité a tte épreuve non plus parce que j'adorais ce joueur et je suis tellement déçu de cette histoire loupé a arsenal :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mika6767 a dit :

Haha ta première phrase est plutôt drôle et tellement réel en vrai :( . Mais après j'ai pas vu Anthony mettre des buts comme pépé a mis ou alors j'ai pas regardé le même joueur.... Les deux coups francs dans le même match les enroulé côté opposé ça rentré qui sauve le match contre Leeds et encore d'autres son but sans élan pleine lucarne enfin bref moi j'ai vu des sal but Antony strictement rien ... Bon j'ai pas une objectivité a tte épreuve non plus parce que j'adorais ce joueur et je suis tellement déçu de cette histoire loupé a arsenal :/ 


Les deux cf ça restera. Et ses stats ont jamais été honteuse. C’est tout le reste et notamment qu’il a jamais su être un impact player de qualité (faire des bonnes rentrées de manière consistante) . Il y avait Saka à son poste et il a pas la discipline tactique nécessaire pour être titulaire sous Arteta. Mais le problème en plus c’est que ses entrées c’était la roulette russe. La ou un Nelson est soit moyen-bon, soit match winner. 
 

PS: les rumeurs j’ai lu, mais j’ai beaucoup de mal à y croire. Ça va à l’entre de tous les signaux qu’on a eu depuis des semaines.

Modifié par Saha
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Saha a dit :


Les deux cf ça restera. Et ses stats ont jamais été honteuse. C’est tout le reste et notamment qu’il a jamais su être un impact player de qualité (faire des bonnes rentrées de manière consistante) . Il y avait Saka à son poste et il a pas la discipline tactique nécessaire pour être titulaire sous Arteta. Mais le problème en plus c’est que ses entrées c’était la roulette russe. La ou un Nelson est soit moyen-bon, soit match winner. 
 

PS: les rumeurs j’ai lu, mais j’ai beaucoup de mal à y croire. Ça va à l’entre de tous les signaux qu’on a eu depuis des semaines.

Ouai excatement les rentré en jeu et la discipline tactique je suis totalement d'accord. 

 

Pour les dernières rumeurs franchement ce serait un renversement de situation assez incroyable en vrai. Après il était aussi blessé ces dernières semaines donc je pense aussi que c'est pour ça qu'il était totalement mis a l'écart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Saha a dit :


Les deux cf ça restera. Et ses stats ont jamais été honteuse. C’est tout le reste et notamment qu’il a jamais su être un impact player de qualité (faire des bonnes rentrées de manière consistante) . Il y avait Saka à son poste et il a pas la discipline tactique nécessaire pour être titulaire sous Arteta. Mais le problème en plus c’est que ses entrées c’était la roulette russe. La ou un Nelson est soit moyen-bon, soit match winner. 
 

PS: les rumeurs j’ai lu, mais j’ai beaucoup de mal à y croire. Ça va à l’entre de tous les signaux qu’on a eu depuis des semaines.

S’il y a un retournement de situation aussi important, ça voudra dire (selon moi) que bien que se soit un flop, il n’a jamais été un problème dans le vestiaire. Sinon je ne vois pas Arteta lui redonner une chance. 
Et pour revenir sur ta première phrase de tout à l’heure. Si un concurrent l’avait signé à notre place, à ce montant la, pour les performances qu’il a fourni. Bien sûr que j’en rigolerais tout les jours ^^ 

D’ailleurs je laisse encore un peu de temps concernant Richarlison et Antony 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un certain révisionnisme de la communauté des fans d'Arsenal sur Pepe je trouve. Ici ça va encore mais sur Twitter ou Reddit on essaie vraiment de le faire passer pour bien meilleur qu'il ne l'était parce qu'il avait des stats décentes. Moi j'ai plus retenu ses 1ères touches.

Modifié par Graciak
  • Aimer 2
  • Merci 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

J'ai vu son interwiew avec Colin, on y apprends beaucoup : Le fait d'être gardien jusqu'a ses 14 ans, avoir eu une formation différente, ont fait qu'il a des lacunes.

J'ai ressenti également un manque de maturité et d'analyses sur ses performances.

Ensuite il n'est pas arrivé au meilleur moment à Arsenal, changement de coach, des decideurs pas certains sur lui, un prix de transfert à assumer.

Il a eu une perte de confiance et descente petit à petit, c'est une erreur de casting au vu du prix.

Il est quand même titulaire lors du dernier titre majeur qu'on gagne en 2020.

 

Maintenant avec le ballon ça reste un super joueur fait une saison à 22 buts et 11 pd en Ligue ça reste très fort, avec une confiance retrouvée, dans une équipe de transition il peux être un très bon joueur, je lui souhaite de retrouver le contexte Lillois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, dans un contexte de transition, ça peut être un très bon joueur. 

 

Tenhag a dit qu'il voulait être là meilleure équipe en transition possible.

Et il a aussi recruté Onana pour de la construction basse pour jouer en possession.

(Contradiction bonjour). 

 

Je pense que ses qualités seraient plus adaptées dans cette équipe. Il ferait meilleure impression que l'autre toupie brésilienne (en même temps, difficile de faire pire). 

 

D'ailleurs la stat c'est :

Nicolas Pépé à Arsenal:

112 games // 27 goals // 21 assists

 

Sancho & Antony à MU:

127 games // 20 goals // 9 assists

 

Non vraiment, ils veulent pas nous faire un panic buy comme ils savent le faire chaque année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Quand je vois la forme actuelle de l'Olympique Lyonnais, je pense que Nicolas Pepe pourrait faire du bien à cette equipe si ils avaient l'idée (et l'argent) pour le prendre.

Cela dépend du dispositif dans lequel ils vont jouer. S'ils jouent en 4-4-2, ils n'ont pas de place pour Pépé. 

En plus, ils viennent de recruter deux joueurs offensifs avec Mama Baldé et Nuamah (même si Barcola et Sarr vont partir) donc je les vois mal se bouger sur un autre joueur offensif. 

Ils se concentrent d'ailleurs sur la finalisation d'un 6 avant la fin du mercato. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Quand je vois la forme actuelle de l'Olympique Lyonnais, je pense que Nicolas Pepe pourrait faire du bien à cette equipe si ils avaient l'idée (et l'argent) pour le prendre.

 

Je me disais la même chose, mais ce n'est apparemment pas d'actualité. Textor préfère miser sur des inconnus pour remplacer des jeunes talents. A voir ce que ça va donner. Par le passé, l'OL savait déniché les talents, ce n'est plus le cas depuis un bon moment et vu l'approche de l'américain, ça sent clairement le fiasco absolu du côté de Lyon.

 

Je leur souhaite néanmoins de rebondir rapidement, mais c'est clairement très mal engagé. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno a dit :

De toute façon il aura pas trop le choix, ça sera soit l’Europe aujourd’hui, soit l’Arabie Saoudite avant fin septembre sinon il moisira chez nous en tribune. 
 

Il a intérêt à se dépêcher et presser son/ses agent(s)

 

Passé le 20 septembre il demandera une rupture de contrat pour s'engager ou il veux, le temps est pour lui, pas contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Arno a dit :

C’est certain ça ? Il peut pas résilier son contrat après le 31 août au niveau Européen non ? 

 

Tu peux resilier à tout moment, Aubameyang en 2022 résilie après l'heure limite il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Markeuls a dit :

C'est ce que j'allais dire. 

Le temps joue plus contre nous que contre lui. On va devoir le résilier pour économiser son salaire je pense à terme, un peu comme Cédric. 

 

Depuis quand dans le monde du travail que tu résilies un contrat et en plus tu économises le salaire que devrait percevoir le gars ( sans faute grave ou autre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, pti ed a dit :

 

Depuis quand dans le monde du travail que tu résilies un contrat et en plus tu économises le salaire que devrait percevoir le gars ( sans faute grave ou autre)?

Rupture conventionnelle, on lui devra une partie de ce qu'il lui reste mais pas la totalité, si accord il y a. 

 

Après c'est vraiment pas arrangeant ça... j'espère que ça se décantera en Arabie Saoudite, il y a encore quelques jours. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes certains que le club peut résilier hors mercato ? 
 

@Killian car justement pour Aubameyang, il résilie pas hors de la fenêtre du délai mais lors de la dernière heure du marché ce qui permet l’échange des documents avec Barcelone sauf erreur de ma part, en tout cas c’est ce qui est expliqué dans AoN si mes souvenirs sont bons. 
 

Du coup si il trouve pas preneur avant 00h00 ce soir il ne pourra pas jouer en Europe, par contre il serait encore possible de le refourguer en Arabie Saoudite, même pour une montant dérisoire on serait gagnant car sinon on va devoir assumer son salaire de ministre en tout cas jusqu’en hiver.

 

Ce mec aura joué la plaie jusqu’au bout c’est navrant, alors qu’il y avait des contacts avec des clubs Turque en plus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..