Auré Posted October 29 Share Posted October 29 L'arbitrage a toujours été un facteur imprévisible, puisque géré par de l'humain. A mes yeux, ça fait partie du foot... et sur 38 matchs, les décisions s'équilibrent plus ou moins. Je préfère voir ça comme un challenge, tout comme les blessures, ce sont des imprévus à gérer et l'équipe qui termine championne n'en a que plus de mérite. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted October 29 Share Posted October 29 il y a une heure, Auré a dit : L'arbitrage a toujours été un facteur imprévisible, puisque géré par de l'humain. A mes yeux, ça fait partie du foot... et sur 38 matchs, les décisions s'équilibrent plus ou moins. Je préfère voir ça comme un challenge, tout comme les blessures, ce sont des imprévus à gérer et l'équipe qui termine championne n'en a que plus de mérite. J’aime bien déverser ma frustration sur l’arbitrage devant ma télé, en direct. En revanche, je trouve que l’on perd généralement notre temps d’en parler après. Cependant après 9 journées je trouve que ça fait beaucoup pour le seul club d’Arsenal alors qu’il en reste encore 29 … Et au final cette idée de compensation sur la saison, c’est l’arbre qui cache la forêt car on ne parle pas que d’une poignée d’erreurs sur l’ensemble de la ligue en seulement 9 journées mais bien d’un nombre affreux qui ont déjà eux des conséquences sur un nombre trop important de match. Combien peut on en tolérer jusqu’à ce que l’intégrité de la ligue soit remise en question ? Et malheureusement, pour couronner le tout, le corps arbitral agit d’une manière complètement totalitaire, ne devant rien à personne (n’étant soumis à aucun contrôle) et punissant systématiquement dès qu’il est remis en question /critiqué. Il a même maintenant son émission sur une chaîne de grandes audiences pour s’acheter les médias. L’arbitrage faisant de la politique on aura tout vu … Clairement le monde de l’arbitrage anglais dans le foot n’a pas réussi à suivre l’évolution rapide de son sport et ça en devient crispant. (Deso Wilo du HS) Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted November 13 Share Posted November 13 Cohérent pour moi. 3 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted November 13 Share Posted November 13 il y a 38 minutes, The Wilsh a dit : Cohérent pour moi. Oui avec l’audio j’ai aucun pro même à accepter cette décision. ‘Mais ils ont détaillé pourquoi le lendemain c’était juste un jaune ? Parce que moi je considère que le problème c’est le manque de cohérence. J’aurais aimé comprendre pourquoi là ils prennent la bonne décision et le lendemain la mauvaise [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted November 14 Share Posted November 14 Surtout que la faute de van de Ven est pire dans le sens où le joueur est plus proche du but ce qui laisse une marge moins importante aux défenseurs pour revenir sur lui = annihilation d'une action de but manifeste = rouge, mais bon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 14 Share Posted November 14 Il y a 9 heures, Len14 a dit : Surtout que la faute de van de Ven est pire dans le sens où le joueur est plus proche du but ce qui laisse une marge moins importante aux défenseurs pour revenir sur lui = annihilation d'une action de but manifeste = rouge, mais bon Oui c'est plus cette situation qui est mal jugée que celle de Saliba. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 14 Share Posted November 14 Saliba sur le banc pour le match de l'equipe de France. Upamecano qui reprend le côté gauche. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted Wednesday at 10:13 PM Share Posted Wednesday at 10:13 PM Du très très grand Saliba ce soir. Il les a tous éteint défensivement, excellent à la relance. buteur. A ce niveau là il y a pas meilleur en Europe. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted Wednesday at 10:15 PM Share Posted Wednesday at 10:15 PM Une performance de Galactique dont il a le secret ! Impossible à presser ou à passer Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Wednesday at 10:16 PM Share Posted Wednesday at 10:16 PM Big Gabi sur le flanc, obligé de regarder depuis les tribunes, Saliba prend le relai de patron de la défense et sort une masterclass Aller hein, ce qui ont encore des doutes où se trouve la meilleure charnière du monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
etn' Posted Wednesday at 10:18 PM Share Posted Wednesday at 10:18 PM Oui et en plus sans big Gaby on l'attendait encore plus au tournant. Il aura été impérial et tellement rassurant pour ses coéquipiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Wednesday at 10:19 PM Share Posted Wednesday at 10:19 PM (edited) On a la meilleure charnière du monde. Va falloir finir par le dire. En l'absence de notre monstre cette année, Saliba sort une performance de patron. Il leur a tout fait, récupération, dribble, remontée de Balle, Kiwior l'a bien secondé super match aussi. Edited Wednesday at 10:20 PM by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Wednesday at 10:23 PM Share Posted Wednesday at 10:23 PM il y a 7 minutes, The Wilsh a dit : Une performance de Galactique dont il a le secret ! Impossible à presser ou à passer En revanche pas trop fort ce terme hein ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted Wednesday at 10:24 PM Share Posted Wednesday at 10:24 PM Le plus beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted Wednesday at 10:30 PM Share Posted Wednesday at 10:30 PM Match exceptionnel, il a su prendre le lead en l'absence de Gabriel, il a rien laissé passer + il est récompensé par un but, soirée parfaite pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Wednesday at 10:39 PM Share Posted Wednesday at 10:39 PM Une pensée pour Junior31 quand même. Il devrait jouer actuellement au Real Valladolid ou à Saragosse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted Thursday at 12:13 AM Share Posted Thursday at 12:13 AM Le journaliste d'Eurosport qui commentait le match s'enthousiasme et nous crée un joueur monstrueux : 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted Thursday at 01:03 AM Share Posted Thursday at 01:03 AM Le roc Franco-Brésilien ! 1 <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted Thursday at 01:05 AM Share Posted Thursday at 01:05 AM MOTM, ça faisait un moment qu'il était pas à ce niveau Rolls Royce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Thursday at 10:34 AM Share Posted Thursday at 10:34 AM Il y a quand meme 3 joueurs sur lui au marquage. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted Thursday at 01:43 PM Share Posted Thursday at 01:43 PM Je voulais souligner qqch d’important, c’est qu’on a l’impression que Gabriel est pas là ou inversement quand Gabriel est là mais Wilo non, leurs qualités et performances sont encore meilleures, ils crèvent véritablement l’écran, pourtant quand White a joué avec Gabriel contre Pool, il fait plutôt un bon match, même chose avec Kiwior hier, mais on voit qu’il se complète tellement bien, qu’ils sont tellement serein ensemble… Notre charnière pour les 6-7 prochaines années je l’espère à minima. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Thursday at 04:26 PM Share Posted Thursday at 04:26 PM Il y a 5 heures, Neodraken a dit : Il y a quand meme 3 joueurs sur lui au marquage. La tête de Holjund En tous cas, on peut voir sur cette image que le marquage est nickel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Thursday at 05:01 PM Share Posted Thursday at 05:01 PM il y a 34 minutes, AlexCrazy a dit : La tête de Holjund En tous cas, on peut voir sur cette image que le marquage est nickel ... Je crois que si tu revois l'action c'est Saliba qui gène pas possible dans la surface et passe devant et les retient presque^^ Dark Arts! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Thursday at 08:04 PM Share Posted Thursday at 08:04 PM Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit : Je crois que si tu revois l'action c'est Saliba qui gène pas possible dans la surface et passe devant et les retient presque^^ Dark Arts! Ah ouai je commence à comprendre maintenant pourquoi c'est si facile ... si un de nos joueurs peut en valoir 3 adverses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted Saturday at 11:02 PM Share Posted Saturday at 11:02 PM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts