Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 34 minutes, SkyMan a dit :

On va enfin pouvoir arrêter de parler de son avenir :D

 

 

Non, Fabrizio Romano va nous faire encore au moins 4 tweets sur le sujet avant qu'il ne signe :ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans + une année en option apparemment. C'est plutôt bien négocié. J'aurais aimé qu'on parvienne à faire pareil pour Saka.

 

Nelson devrait suivre rapidement, en attendant Ødegaard. Encore un très bon boulot de la part du Board à ce niveau. 

 

Richard Garlick semble être une pièce maîtresse à ce niveau là, on l'oublie un peu trop souvent au profit de Mikel et d'Edu. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Alexsaurus a dit :

Si on le prolonge c'est bon signe pour son dos, non ? J'imagine que le club a pris ses renseignements et assurance auprès des médics. J'avais un peu peur que son problème puisse devenir récurent.

Pas sûr que ça soit lié. Je vois mal le club ne pas prolonger Saliba vu la saison qu’il a fait, le potentiel, le talent et surtout la protection de sa valeur. 
 

Ça reste inquiétant sa blessure et moi qui pensait qu’elle était anodine, elle nous a coûté très cher et pourrait nous coûter. J’espère évidemment que y’aura aucun impact sur sa carrière mais seule la saison prochaine répondra à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..