Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba

SkyMan

Messages recommandés

L'arbitrage a toujours été un facteur imprévisible, puisque géré par de l'humain.

A mes yeux, ça fait partie du foot... et sur 38 matchs, les décisions s'équilibrent plus ou moins. Je préfère voir ça comme un challenge, tout comme les blessures, ce sont des imprévus à gérer et l'équipe qui termine championne n'en a que plus de mérite.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a une heure, Auré a dit :

L'arbitrage a toujours été un facteur imprévisible, puisque géré par de l'humain.

A mes yeux, ça fait partie du foot... et sur 38 matchs, les décisions s'équilibrent plus ou moins. Je préfère voir ça comme un challenge, tout comme les blessures, ce sont des imprévus à gérer et l'équipe qui termine championne n'en a que plus de mérite.

J’aime bien déverser ma frustration sur l’arbitrage devant ma télé, en direct. En revanche, je trouve que l’on perd généralement notre temps d’en parler après. Cependant après 9 journées je trouve que ça fait beaucoup pour le seul club d’Arsenal alors qu’il en reste encore 29 … 

Et au final cette idée de compensation sur la saison, c’est l’arbre qui cache la forêt car on ne parle pas que d’une poignée d’erreurs sur l’ensemble de la ligue en seulement 9 journées mais bien d’un nombre affreux qui ont déjà eux des conséquences sur un nombre trop important de match. Combien peut on en tolérer jusqu’à ce que l’intégrité de la ligue soit remise en question ? Et malheureusement, pour couronner le tout, le corps arbitral agit d’une manière complètement totalitaire, ne devant rien à personne (n’étant soumis à aucun contrôle) et punissant systématiquement dès qu’il est remis en question /critiqué. Il a même maintenant son émission sur une chaîne de grandes audiences pour s’acheter les médias. L’arbitrage faisant de la politique on aura tout vu …

Clairement le monde de l’arbitrage anglais dans le foot n’a pas réussi à suivre l’évolution rapide de son sport et ça en devient crispant.

(Deso Wilo du HS)

• 3 semaines plus tard...
il y a 38 minutes, The Wilsh a dit :

Cohérent pour moi.

Oui avec l’audio j’ai aucun pro même à accepter cette décision. 
‘Mais ils ont détaillé pourquoi le lendemain c’était juste un jaune ?

Parce que moi je considère que le problème c’est le manque de cohérence. J’aurais aimé comprendre pourquoi là ils prennent la bonne décision et le lendemain la mauvaise 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Surtout que la faute de van de Ven est pire dans le sens où le joueur est plus proche du but ce qui laisse une marge moins importante aux défenseurs pour revenir sur lui = annihilation d'une action de but manifeste = rouge, mais bon 

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Il y a 9 heures, Len14 a dit :

Surtout que la faute de van de Ven est pire dans le sens où le joueur est plus proche du but ce qui laisse une marge moins importante aux défenseurs pour revenir sur lui = annihilation d'une action de but manifeste = rouge, mais bon 

Oui c'est plus cette situation qui est mal jugée que celle de Saliba.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..