Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Mais j'ai pas l'impression que les ballons arrivaient de son côté, je voyais plus les ballons du côté gauche que du côté droit.

J'ai vu ça aussi, et le déclin d'Odegaard a coïncidé avec l'entrée en jeu de Saka, avec qui il est habitué à combiner.

Bref, j'espère le voir bien plus dangereux face aux Wolves et contre Wigan s'il est aligné.

il y a 32 minutes, Neodraken a dit :

Mais j'ai pas l'impression que les ballons arrivaient de son côté, je voyais plus les ballons du côté gauche que du côté droit.

Je comprends pas les critiques sur son match, il a touché aucun ballon en zone offensive, le jeu a pas arrêté d’aller à l’opposé de là où il était. 
‘Mais vu qu’en ce moment faut dire que tout est nul, surtout quand on perd des points, je préfère survoler ce qu’il se dit 

il y a 29 minutes, SkyMan a dit :

J'ai vu ça aussi, et le déclin d'Odegaard a coïncidé avec l'entrée en jeu de Saka, avec qui il est habitué à combiner.

Bref, j'espère le voir bien plus dangereux face aux Wolves et contre Wigan s'il est aligné.

Odegaard j’ai trouvé que son déclin a coïncidé avec l’action de l’égalisation où il se fait mal au genou (à peu près quand Saka rentre également).

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 6 minutes, Fred76ers a dit :

Odegaard j’ai trouvé que son déclin a coïncidé avec l’action de l’égalisation où il se fait mal au genou (à peu près quand Saka rentre également).

Oui c'est ce que je pensais implicitement, dès qu'il a été touché, son influence a grandement diminuée.

S'il est fit, j'espère voir Saka titulaire contre Wigan pour qu'il reprenne confiance dans son jeu avant d'aller chez les Wolves.

Il y a 9 heures, SkyMan a dit :

Peut être mais de mémoire après une très bonne entrée, juste avant la rentrée de Saka, il met une frappe dans les nuages et une passe en profondeur mal gerée sur Madueke.

Même si c'est sûr que son coup au genou est la cause principale de sa baisse d'influence.

Pour Saka RAS comme vous. Sur 20min on arrivait plus à rien j'ai pas vu de bêtises de sa part.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..