Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Sur le but, on voit qu'en bout de chaîne sur ce genre de transitions il est létal.

Le ballon ne passe d'une moitié de terrain à l'autre mais c'en est une quand même. On exploite bien les secondes qui suivent une récupération haute.

Sur des transitions plus longues sa meilleure utilisation serait de l'avoir à la base de l'action plus axial pour porter la balle fixer et trouver la bonne option.

Modifié par Micah
  • Aimer 2

il y a 59 minutes, Auré a dit :

Non non c’est pas du tout les adducteurs, il se tenait l’arrière de la cuisse.

Probablement les ischios, et « tant mieux », c’est bien moins difficile à traiter.

Il me semblait que pour les footballeurs, une blessure aux ischios étaient plus chiantes au contraire, non?

En tout cas, sa blessure gâche un peu toutes les bonnes nouvelles d’hier. Je vais scruter les news pour voir la gravité 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Il me semblait que pour les footballeurs, une blessure aux ischios étaient plus chiantes au contraire, non?

En tout cas, sa blessure gâche un peu toutes les bonnes nouvelles d’hier. Je vais scruter les news pour voir la gravité 

C’est chiant aussi mais les adducteurs pour n’importe quel sportif c’est l’enfer.

C’était le point faible de Ramsey notamment, qui expliquait que tu ne pouvais même plus faire une passe.

Et surtout, si tu reprends trop tôt, tu as de grosses chances de setbacks.

Pour l’avoir eu en course à pied aussi, c’est très long et les rechutes sont très décourageantes.

Les ischios par contre appartiennent à un groupe musculaire très développé chez les footballeurs.

Quand tu vois que le fameux « claquage » de l’arrière de la cuisse n’immobilise souvent que 4 semaines…

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Dégoûté pour sa blessure surtout qu'il montait en puissance et physiquement semblait mieux petit à petit

Le fait que ce soit l'autre jambe est peut-être rassurant dans le sens où c'est pas l'ancienne qui fait une rechute

Mais cette saison je suis moins effrayé de voir ce genre de blessure quand je regarde le banc. On a fait un mercato pour ce genre de problème et Madueke est un joueur niveau Top 4 donc c'est pas mal du tout.

Eze/Madueke sur les ailes c'est pas forcément beaucoup moins fort que Martinelli/Saka. Y a moyen de créer des dynamiques similaires et battre la majorité des équipes du championnat 

• Aimer 2

Le plus gros souci selon moi c’est qu’on perd quand même 3 titulaires (titulaire bis avec Kai) en deux journées de championnat. 

On a beau avoir superbe banc comparé aux années précédentes, si on continue à être aussi peu chanceux dans ce domaine, ça nous rattrapera à un moment ou un autre malheureusement. 

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..