Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

A noter qu'il ne lui manque que 2 buts cette saison pour être le meilleur buteur brésilien sur une campagne de Premier League, le record actuel appartenant à Firmino (15 buts). 

 

C'est le joueur offensif le plus en forme chez nous, il va être crucial dans cette course au titre. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoyez l'action en plus, la passe n'est  pas si mauvaise, elle est correcte, mais Saka est vraiment cramé et surtout Alison fait une sortie vraiment décisive, je pense que ça serait passé contre pas mal de gardiens. 

 

Martinelli a vraiment retrouvé un second souffle ça fait plaisir, par contre Saka et Odegaard m'ont l'air bien bien cramés... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Saka, a peu joué face à CP et n’était pas franchement super en vue contre Pool. 
 

Avec un match par semaine et une concentration optimale certains joueurs doivent quand même mieux faire.

 

Maintenant ça restait Pool à Anfield. On verra ce que ça donne à WH mais chaque match va être bien stressant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je vois cette action sur twitter:enerve:,

c'est vraiment dommage qu'il a fait une passe trop appuyée. 

Franchement, je pensais qu'il allait faire la passe à Trossard, même si je pense qu'il a hesité dans le cas d'un eventuel HJ (par rapport à ce qu'il voit depuis le terrain, même si vu de haut c'est clair pour nous)

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis c'est le genre de joueur qui surperformera régulièrement devant les buts, à nous de le mettre de plus en plus en situation. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un des seuls au rendez-vous avec Saka et certains entrants (Trossard et Nelson), je vais lui donner du crédit, il a fait vivre un enfer à KWP. 

 

A chaque fois qu'il a été en 1v1 il lui a fait la misère, il a créé des occasions et fait beaucoup d'efforts, son influence a fini par être réduite quand ils se sont mis à plusieurs sur lui. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

15 buts, autant que le meilleur joueur du monde Marcus Rashford.

Record pour un bresilien en PL, il égale Firmino, encore un et il aura le record.

 

Le meilleur joueur depuis un mois, je pensais pas le voir aussi regulier sur toute une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle saison il fait... Et je suis persuadé qu'il en a encore beaucoup sous la semelle. 

 

On est privilégiés de l'avoir sous contrat pendant encore longtemps :amoureu:

 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, The Wilsh a dit :

Quelle saison il fait... Et je suis persuadé qu'il en a encore beaucoup sous la semelle. 

 

On est privilégiés de l'avoir sous contrat pendant encore longtemps :amoureu:

 

Oui il peut encore progresser, par moment on voit que même arrête au milieu de 2 joueurs il arrive à dribbler et éliminé. Et on le voit trop peu provoquer à mon sens. 
‘je trouve que globalement il est intéressant dans ses prises de décisions par contre, il fait rarement de mauvais choix. Il a une belle qualité de centre également. 
On a vraiment une très belle ligne offensive. C’est le côté droit qui est à améliorer pour concurrencer Saka

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinelli 21 ans, 20 goal contributions

Saka 21 ans, 24 goal contributions

Ødegaard, 24 ans, 19 goal contributions

 

40 buts marqués à eux trois, sur les 77 inscrits par l'équipe.

 

Le tout à la 32ème journée.

 

C'est de la folie notre jeunesse.
Et encore, on a Balogun qui a aussi 21 ans et 20 goal contributions dans un autre championnat !

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Martinelli 21 ans, 20 goal contributions

Saka 21 ans, 24 goal contributions

Ødegaard, 24 ans, 19 goal contributions

 

40 buts marqués à eux trois, sur les 77 inscrits par l'équipe.

 

Le tout à la 32ème journée.

 

C'est de la folie notre jeunesse.
Et encore, on a Balogun qui a aussi 21 ans et 20 goal contributions dans un autre championnat !

 

C'est tout simplement ce qui se fait de mieux en Europe actuellement.

 

J'espère tout de même que Folarin pourra s'inscrire dans le projet, ça me ferait vraiment chier de le voir exploser ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mon MOTM, je l'ai trouvé excellent

 

Il y avait des situations qu'on pouvait mieux géré mais il a fait de super retour défensif, très présent en attaque et super ce qu'il fait sur le but.

Une action de grande classe qui finit sur la barre, franchement j'ai trouvé qu'il avait fait que des bons choix sur ce match, même sur le 3v4 il a tenter de passer mais c'était compliqué et sur la passe de Martin c'est ce dernier qui tarde trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Le Lancelot

Il a peut-être de moins bonnes statistiques que Saka et Odegaard mais je le trouve plus talentueux, tellement plus prometteur.

Je le trouve très impressionnant, arrivé à peine majeur à Londres et si loin de sa terre natale, il a su faire sa place dans un 11 titulaire d’un dauphin de PL en étant l’un de ses meilleurs contributeurs.

 

Pour moi, si il fallait désigner une pépite au club : ce serait lui, c’est mon joueur préféré de la saison (et le joueur du club sur lequel je miserai le + pour l’avenir)

il est l’homme pour qui j’ai voté sur le site pour le trophée du meilleur joueur du club et cela même si il y a peu de chance qu’il le remporte vu les statistiques offensives et le « capital sympathie » en faveur de Saka (enfant du club, anglais, etc…) et d’Odegaard, le « Capitaine » de cet Arsenal remanié.

 

Fallait le faire pour le trouver et le signer! Aucune idée de qui il était à son arrivée, aucun espoir même et pourtant… et pourtant… une pépite.

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan du potentiel, c'est pas loin d'être le joueur qui m'excite le plus aussi, j'ai l'impression qu'il peut être encore tellement meilleur que c'est effrayant. 

 

La saison prochaine il doit avoir pour objectif personnel d'être le meilleur buteur du club, il en a les capacités, d'ailleurs le fait qu'on ne va probablement pas recruter de 9 cet été pourrait être une opportunité de le voir davantage à ce poste, il a les caractéristiques qu'on recherche selon moi, et il a beaucoup progressé dans sa maîtrise du poste, avant la saison dernière je ne le voyais pas capable d'être une 3ème pointe crédible. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 18 heures, The Wilsh a dit :

La saison prochaine il doit avoir pour objectif personnel d'être le meilleur buteur du club, il en a les capacités, d'ailleurs le fait qu'on ne va probablement pas recruter de 9 cet été pourrait être une opportunité de le voir davantage à ce poste, il a les caractéristiques qu'on recherche selon moi, et il a beaucoup progressé dans sa maîtrise du poste, avant la saison dernière je ne le voyais pas capable d'être une 3ème pointe crédible. 

 

Pourquoi pas inverser GJ et Martinelli ce qui arrive sur certaines phases de jeu, maintenant avec l'embouteillage dans l'axe (GJ, Nketiah et Trossard) on a davantage besoin de monde sur les ailes que dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..