Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli

SkyMan

Messages recommandés

Beaucoup de regret d’avoir laisser filer Semenyo perso. Si il pouvait y avoir des doutes sur la dernière marche à franchir, il les a éteint en l’espace de 3 mois avec City et les maintient en vie dans la course au titre. 

Je veux pas me faire d’illusion avec Kvara, ça en parle mais je vois pas dans quel monde il quittera Paris.

Pour en revenir à Martinelli, je suis mitigé, sincèrement j’en attendais beaucoup moins cette saison vu la tronche de la saison passée. Il m’a plutôt surpris sur le début et est retombé dans ses travers qu’on lui connaît. Ceci étant dit, vu ses statistiques, y aura forcément des clubs très intéressés cet été. J’espère simplement que le club ne le surévaluera pas comme d’autres joueurs par le passé.

Mais Semenyo joue à droite avec City non ? Il aurait pu potentiellement jouer à gauche ou c’est une envie de supporter qui n’aurait jamais fonctionnée ?

A Bournemouth, je sais plus du tout où il jouait.

Modifié par guyguess

Il y a 23 heures, papapoupa31 a dit :

Je suis totalement d'accord mais vous verrez quand il mettra le but victorieux en finale de LDC, vous serez plus clément^^

Reste que je vois pas qui peut up notre niveau à ce poste; Rodrygo genou flingué, Gordon Leao je trouve ça trop inconstant. Nico Williams fait pshiiit cette année.

J'ai trois noms que j'avais déjà balancé et que j'aime bien, Yildiz, Diomandé, El Mala, je surkiffe Barcola mais je sais qu'il est clivant^^ pas un tueur.

Pas facile à trouver un AG parfait en fait. Y'a soit des prospects soit des joueurs qui posent question pour différentes raisons.

Pour le coup, je ne sais pas s’il y a un membre ici qui soit plus clément que moi sur Martinelli :D

Mais il est vrai qu’on a évité deux grosses douilles avec Williams et Rodrygo.

Yidliz c’est le crack de la Juve, leur meilleur joueur, ça serait compliqué d’aller le chercher.

J'aime Kampberg.

à l’instant, Auré a dit :

Pour le coup, je ne sais pas s’il y a un membre ici qui soit plus clément que moi sur Martinelli :D

Mais il est vrai qu’on a évité deux grosses douilles avec Williams et Rodrygo.

Yidliz c’est le crack de la Juve, leur meilleur joueur, ça serait compliqué d’aller le chercher.

Oui c'est vrai que c'est un peu comme pour Kvara, c'est pas des joueurs disponibles je pense.

il y a 48 minutes, guyguess a dit :

Mais Semenyo joue à droite avec City non ? Il aurait pu potentiellement jouer à gauche ou c’est une envie de supporter qui n’aurait jamais fonctionnée ?

A Bournemouth, je sais plus du tout où il jouait.

Il joue partout . Gauche ou droite.

un peu comme , Yan diomandé. 
lui si on peut le prendre , il faut le faire. 

Franchement on connaît Marti , en ldc quand des adversaires de notre trempre voudront prendre le jeu a leur compte on sera bien content de l'avoir plutôt  pour sa hargne défensive et sa capacité a dévorer l'espace,  la il est juste assez inutile surtout quand on l'excentre à gauche sans véritable playmaker dans le demi espace gauche pour lui servir de rampe de lancement... faut changer de disque les râleurs ... 

Sinon pour la saison prochaine un profil complétaire / voir amélioration dans le futur Barcola je prends tout les jours sachant qu'entre lui et Kvara , Doué je pense que le Psg serait peut être plus enclin à le lacher...

Trossard je le vois faire en fin. De parcours avec nous son corps lâche beaucoup trop facilement (petites alertes récurrentes) pour le niveau de compétition auquel le club aspire ( intensité+durée) 

il y a 1 minute, Edixon a dit :

Une des satisfactions ce soir. Il aura crée du danger. Néanmoins j'aimerais qu'il lâche plus vite le ballon !

Je comprend pas trop les critiques en live, on connait le joueur, assez limité.

Mais il a tenté des centres plutôt dans le sens du jeu.

C'est pas un match de fou malade, mais c'est comme tu dis une des petites satisfactions du matchs. 

C'est ça le pire, un joueur faisant un match moyen + est dans les meilleurs ce soir.

• Aimer 1

Oui plutôt dans le registre qu’on connaît. Quelques vitesses mises à son 1vs1 qui a fait du bien mais toujours pas assez juste dans la transmission, il ignore souvent des solutions assez simples qui peuvent apporter du danger c’est regrettable.

Bon mais frustrant ce soir, une constante avec lui. 

• Aimer 2

Peut etre le meilleur de tous les titulaires malgré ses imprecisions, il a tenté, il a débordé, il a centré, il a touché la barre.

Si on avait insisté plus souvent de son coté que celui de boo kayo le fantôme, on aurait peut etre fait la difference plus tôt.

• Aimer 1

Il est frustrant toujours autant de déchet, il est pas clinique devant le but , régulièrement des mauvais choix mais pourtant je lui en veut pas plus que ca sur se match la , d'autre joueurs ont etais plus immonde que lui . J'ai meme envie de dire heureusement qu'il étais la pour dynamiser un peu notre attaque. Au moins il a ammene un peu de vitesse, a essayé des centres, des frappes, de garder le ballon il a proposé quelque chose et meme si tous était pas parfait, on peut pas lui enlever ca et son envie. Quand on voit le reste de notre attaque ....

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Il a un gros problème de placement et de connaissance du jeu, à son âge et avec le temps qu’il a passé à Arsenal c’est étonnant. Le gars ne lâche pas le ballon quand il faut , ne se place pas comme il faut. Je comprends pourquoi notre côté gauche est moyen.

Pas mauvais, pas bon non plus, enfin surtout pas adapté à ce qu'on lui demande. Je penses qu'il aurait une carrière plus qu'honorable en Liga ou en Bundes.
Moi malheureusement, tout ce que je retiens de ce joueur c'est que c'est parce qu'on l'avait dans l'effectif que le board regardait les prestations de Kvara au Napoli pendant 3 ans sans jamais bouger et qu'aujourd'hui il sera une pièce maitresse d'un potentiel back-to-back parisien en ldc. 

Je suis d’accord, hier, jusqu’à l’entrée de Madueke, c’est peut être notre meilleur offensif. 
Au regard de son match, c’est inquiétant parce que je trouve son match très moyen.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Je suis d’accord, hier, jusqu’à l’entrée de Madueke, c’est peut être notre meilleur offensif. 
Au regard de son match, c’est inquiétant parce que je trouve son match très moyen.

Il sera toujours tête baissée, il rate un paquet de solutions.

Mais il aura un workrate toujours énorme.

Je crois qu'on le verra plus évoluer sur son jeu, s'il avait évolué ça aurait du être y'a 3,4 ans...

Je sais plus qui avait dit ça mais je trouve qu'il serait plus à l'aise dans une bonne équipe de Bundes ou de Serie A.

Un échange avec Diomandé ou Yildiz (+ xM€) ça serait le feu.

J'adore le mec, c'est  un professionnel de grande qualité. Par contre, c'est vraiment devenu notre Walcott et ça me fait mal de dire ça... 

Le voir jouer au football, ça pique les yeux. 

Pour autant, je crois toujours en lui pour marquer son petit but en sorti de banc face à un adversaire fatigué et qui laisse des espaces.

Mais c'est trop, trop loin d'être suffisant.

Modifié par Jil

Ça doit être sa dernière saison chez nous et c'est pareil pour son compère belge, ils auront été deux bons servants et ont contribué à notre position actuelle, mais c'est des joueurs trop insuffisants footballistiquement pour les hauteurs qu'on veut atteindre, surtout dans le jeu 

199105394335001382209673.gif

Il y a 14 heures, Len14 a dit :

Ça doit être sa dernière saison chez nous et c'est pareil pour son compère belge, ils auront été deux bons servants et ont contribué à notre position actuelle, mais c'est des joueurs trop insuffisants footballistiquement pour les hauteurs qu'on veut atteindre, surtout dans le jeu 

Et tu veux mettre qui à la place des deux ? Déjà que ca va pas etre facile de trouver la cible parfaite à gauche mais alors deux...

Meme moi qui suit pas fan de Trossard à gauche faut pas croire que beaucoup de joueur ferait avec certitude mieux que Martinelli et Trossard côté gauche.

Vous pouvez avoir Robben et Ribéry prime avec se que demande le coach ils seraient en difficulté aussi hein, alors Martinelli et Trossard sont pas des phénomènes générationnel certes mais avant de penser à dégager des joueurs faudrait penser à pourquoi aucun de nos offensifs et même millieu ne sont déjà.

1 bon 

2 à leur niveau

Et svp tout sauf Leao surtout si il doit jouer coller à la ligne, dos au jeu 90% du temps donc arrêter ( même si on jouait comme il y a 2/3 ans d’ailleurs ) 

Modifié par Kdv100389

Martinelli est très souvent trouvé en 1v1 et la plupart du temps ça finit en perte de balle/centre balancé au hasard/passe en retrait

Trossard c'est mieux dans le jeu mais 31 ans, a pas l'explosivité pour profiter des différences qui fait balle au pied et techniquement c'est la roulette russe avec lui capable du meilleur comme du pire 

Mais pour revenir à Martinelli ça fait 7 ans qu'il est là et on voit aucune progression notable, chaque saison on vient sur son topic répéter les mêmes choses j'en ai des crampes, Berta et son œil de lynx a forcément voir que c'était une des limite de l'équipe 

Vendu 40 millions à Newcastle cet été 

199105394335001382209673.gif

il y a 51 minutes, Len14 a dit :

Yildiz, Leao, Barcola/Kvara, Diomandé, si y a vraiment rien Gordon :ph34r: + Un bon joueur type Nusa ou Tzolis qui je pense accepteraient un rôle de joueur de rotation à Arsenal 

Leao pas assez discipliné pour Arteta. Yildiz aucune garantie comme Diomandé ou Nusa.

Pour Kvara et Barcola on est d'accord mais peu de chance que Paris soit vendeur 

Donc à part Gordon et encore il etait sur le banc contre le Barca. Il y a pas de candidat crédible. 

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Leao pas assez discipliné pour Arteta. Yildiz aucune garantie comme Diomandé ou Nusa.

Donc à part Gordon et encore il etait sur le banc contre le Barca. Il y a pas de candidat crédible. 

Il était malade Gordon il me semble.

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

Yildiz la saison dernière était déjà énorme. Depuis 1 an et demi les fans de la Juve le considèrent comme leur grande pépite voir meilleur joueur.
Dire qu'il n'y a aucune garantie c'est ne pas bien connaître le joueur.

Rogers rejoue depuis peu sur l'aile gauche à Aston Villa, lui connaît bien la PL, a la capacité à porter le ballon et éliminer, envoyer de grosses frappes dans les filets.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..