Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli

SkyMan

Messages recommandés

Beaucoup de regret d’avoir laisser filer Semenyo perso. Si il pouvait y avoir des doutes sur la dernière marche à franchir, il les a éteint en l’espace de 3 mois avec City et les maintient en vie dans la course au titre. 

Je veux pas me faire d’illusion avec Kvara, ça en parle mais je vois pas dans quel monde il quittera Paris.

Pour en revenir à Martinelli, je suis mitigé, sincèrement j’en attendais beaucoup moins cette saison vu la tronche de la saison passée. Il m’a plutôt surpris sur le début et est retombé dans ses travers qu’on lui connaît. Ceci étant dit, vu ses statistiques, y aura forcément des clubs très intéressés cet été. J’espère simplement que le club ne le surévaluera pas comme d’autres joueurs par le passé.

Mais Semenyo joue à droite avec City non ? Il aurait pu potentiellement jouer à gauche ou c’est une envie de supporter qui n’aurait jamais fonctionnée ?

A Bournemouth, je sais plus du tout où il jouait.

Modifié par guyguess

Il y a 23 heures, papapoupa31 a dit :

Je suis totalement d'accord mais vous verrez quand il mettra le but victorieux en finale de LDC, vous serez plus clément^^

Reste que je vois pas qui peut up notre niveau à ce poste; Rodrygo genou flingué, Gordon Leao je trouve ça trop inconstant. Nico Williams fait pshiiit cette année.

J'ai trois noms que j'avais déjà balancé et que j'aime bien, Yildiz, Diomandé, El Mala, je surkiffe Barcola mais je sais qu'il est clivant^^ pas un tueur.

Pas facile à trouver un AG parfait en fait. Y'a soit des prospects soit des joueurs qui posent question pour différentes raisons.

Pour le coup, je ne sais pas s’il y a un membre ici qui soit plus clément que moi sur Martinelli :D

Mais il est vrai qu’on a évité deux grosses douilles avec Williams et Rodrygo.

Yidliz c’est le crack de la Juve, leur meilleur joueur, ça serait compliqué d’aller le chercher.

J'aime Kampberg.

à l’instant, Auré a dit :

Pour le coup, je ne sais pas s’il y a un membre ici qui soit plus clément que moi sur Martinelli :D

Mais il est vrai qu’on a évité deux grosses douilles avec Williams et Rodrygo.

Yidliz c’est le crack de la Juve, leur meilleur joueur, ça serait compliqué d’aller le chercher.

Oui c'est vrai que c'est un peu comme pour Kvara, c'est pas des joueurs disponibles je pense.

il y a 48 minutes, guyguess a dit :

Mais Semenyo joue à droite avec City non ? Il aurait pu potentiellement jouer à gauche ou c’est une envie de supporter qui n’aurait jamais fonctionnée ?

A Bournemouth, je sais plus du tout où il jouait.

Il joue partout . Gauche ou droite.

un peu comme , Yan diomandé. 
lui si on peut le prendre , il faut le faire. 

Franchement on connaît Marti , en ldc quand des adversaires de notre trempre voudront prendre le jeu a leur compte on sera bien content de l'avoir plutôt  pour sa hargne défensive et sa capacité a dévorer l'espace,  la il est juste assez inutile surtout quand on l'excentre à gauche sans véritable playmaker dans le demi espace gauche pour lui servir de rampe de lancement... faut changer de disque les râleurs ... 

Sinon pour la saison prochaine un profil complétaire / voir amélioration dans le futur Barcola je prends tout les jours sachant qu'entre lui et Kvara , Doué je pense que le Psg serait peut être plus enclin à le lacher...

Trossard je le vois faire en fin. De parcours avec nous son corps lâche beaucoup trop facilement (petites alertes récurrentes) pour le niveau de compétition auquel le club aspire ( intensité+durée) 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..