Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli

SkyMan

Messages recommandés

Une des raisons pour lesquelles j'ai énormément de respect pour lui, c'est ça ! Il a une implication défensive et une rigueur tactique excellente !

À 23 ans, 24 en juin, il doit continuer à être dans notre projet. Il a toute sa place.

• Aimer 1

Il y a 4 heures, seif14 a dit :

Aujourd'hui il plante son but normalement et c'est plié pour la qualif!

Bien vu :ok: 

On a retrouvé un joueur qui tente et qui est décisif sur les actions franches. De bonne augure pour la fin de saison.

Il a retrouvé son tranchant et quel plaisir de revoir le meilleur Martinelli. 

J’irai même plus loin, je pense qu’il est pas encore à son prime de 2022 mais qu’il va gentillement monter en puissance. Si les blessures l’épargne on pourrait avoir une concurrence de folie la saison prochaine avec Nico Williams. 

quel bonheur pour des latéraux  d'avoir martinelli et saka devant eux, le coffre de ce gars est impressionnant je suis super content pour lui qu'il soit récompensé par un but. Si il arrive a être plus décisif en un contre un et qu'il ai moins la tête dans le guidon parfois , ça peut être un joueur magnifique 

Je pense que le débat qu'il y avais entre martinelli ou trossard  cette saison a titulariser sur le côté est réglé. 

Depuis son retour de blessure et le mauvais intérim de trossard , il a mis les bouchers double pour redevenir le martinelli qui m'avais fait rêver en 2022 2023.

Le plus dur maintenant et qu'il maintienne cette exigense et se niveau .

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..