Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli

SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lacazotte a dit :

Faut arrêter avec cette vieille excuse comme quoi c'est un joueur en manque de confiance, il a marqué y a pas longtemps, il est souvent titulaire, il a une meuf, il faut quoi pour qu'il soit en confiance bordel ? 

Pour moi lui demander de faire des choses dont il est capable.

Question bête pourquoi on le touche systematiquement ? C'est quand la derniere fois qu'on lui a donné une place en profondeur entre le lateral et le central droit ? Une action dans laquelle il marquait y'a 2 ans 

à l’instant, Moe Green a dit :

Pour moi lui demander de faire des choses dont il est capable.

Question bête pourquoi on le touche systematiquement ? C'est quand la derniere fois qu'on lui a donné une place en profondeur entre le lateral et le central droit ? Une action dans laquelle il marquait y'a 2 ans 

Mais aujourd'hui il est capable de quoi ? Sur ce match Gabriel lui donne littéralement une passe en profondeur, il vient lancer en 1vs1 mais il arrive quand-même à se foirer. Au bout d'un moment faut arrêter de lui trouver toute les excuses du monde. Dribbler ton vis-à-vis c'est le béaba même pour un ailier mais même ça il en est plus capable, il pousse juste le ballon devant lui et InshaAllah ça passe. On doit le vendre j'en ai marre de ce joueur, il est vraiment abominable je peux pas croire qu'on essaie encore de lui trouver des excuses  

il y a 4 minutes, Lacazotte a dit :

Mais aujourd'hui il est capable de quoi ? Sur ce match Gabriel lui donne littéralement une passe en profondeur, il vient lancer en 1vs1 mais il arrive quand-même à se foirer. Au bout d'un moment faut arrêter de lui trouver toute les excuses du monde. Dribbler ton vis-à-vis c'est le béaba même pour un ailier mais même ça il en est plus capable, il pousse juste le ballon devant lui et InshaAllah ça passe. On doit le vendre j'en ai marre de ce joueur, il est vraiment abominable je peux pas croire qu'on essaie encore de lui trouver des excuses  

Moi aussi j'espère le vendre mais je sais aussi que si ca reste comme ça bah on risque d'être déçu y'a qu'a voir le niveau de Trossard donc j'espere qu'on investira sur un crack.

• Aimer 1

Il y a 5 heures, The Wilsh a dit :

Il lui faut Roberto Carlos et David Silva pour commencer à montrer quelque chose ? Ça va être difficile.

Ne lui créons pas d'excuses qui ne sont pas valables, je pensais aussi que ça s'améliorerait avec des profils différents de son côté mais c'est son niveau actuel qui est à remettre en cause.

C'est bien que tout le monde l'admette. 

Ce n'est pas une question de qui joue avec lui à gauche, c'est une question de Martinelli.

Les situations on les lui donne, il a suffisamment de matière pour faire parler la poudre mais il est juste inoffensif. Il ne peut juste pas faire de différences, il ne peut plus.

Le joueur que j'observais au Brésil et qui faisait du mal à ses débuts chez nous n'est plus, il a littéralement régressé dans TOUS les compartiments sauf défensivement où il est fidèle à lui même. 

• Aimer 1

Je suis d'accord, il est pas au niveau et trossard non plus. On à 2 joueurs qui se tire vers le bas, plutôt que de se battre pour une place de titulaire. Les deux sont mauvais, donc on a 1 coup marti et l'autre match trossard ,comme ca personne fait la gueule et tous le monde est content. Mais on peut plus se contenté de ca .

Je reste persuadé que Arteta doit montrer les crocs avec certain joueur , et envoyer des messages fort. Je maintient que si c'est possible je suis pour une vente cette hiver de martinelli ou trossard et d'une nouvelle recrue pour finir la saison style mitoma et cette été aller chercher un top ailier

Modifié par Miky_asc
  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..