Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[29] Matteo Guendouzi

Recommended Posts

Son match c'est niveau crack mondial 

On l'avait jamais vue à ce niveau sérieusement, impressionnant. Vista justesse technique percussion. Et il a des couilles sur le terrain lui. Pas comme l'autre Suisse qui ne sert à rien

Comme Lacazette, Guendouzi sort du lot dans les moments difficiles, c'est vraiment le signe d'un grand joueur. 

Il est vraiment bon dans ce rôle un peu plus offensif où il provoque et se rapproche des attaquants.

Il faut l'associer avec Ceballos en n°8 avancé et mettre Torreira ou Chambers en sentinelle.

il y a 3 minutes, Oxlade a dit :

Comme Lacazette, Guendouzi sort du lot dans les moments difficiles, c'est vraiment le signe d'un grand joueur. 

Il est vraiment bon dans ce rôle un peu plus offensif où il provoque et se rapproche des attaquants.

Il faut l'associer avec Ceballos en n°8 avancé et mettre Torreira ou Chambers en sentinelle.

Exactement. 

Mon rêve secret c’est qu’Arsenal grandisse avec lui du point de vue sportif et, que dans la lignée de cette progression, il devienne capitaine d’ici quelques années.

il dégage une combativité qui nous manquait depuis des lustres, c’est dingue...

il y a 3 minutes, La Pique a dit :

Mon rêve secret c’est qu’Arsenal grandisse avec lui du point de vue sportif et, que dans la lignée de cette progression, il devienne capitaine d’ici quelques années.

il dégage une combativité qui nous manquait depuis des lustres, c’est dingue...

Mdr moi aussi j'ai des rêves secrets pour ce club mais ils se réalisent rarement lol...

Ceci dit pour Guendouzi il a une vraie passion pour Arsenal et le talent est là, alors pourquoi pas :)

Je vais être relou mais sa première mi-temps est immonde. Le 1e but est pour lui et DL un peu. Mais surtout lui qui voit le joueur et le lache tranquillement.

2e mi temps de haut niveau. Son "putaiiiiiiin" sur le 2e but encaissé montre son attachement au club. Là où un Xhaka ne fait que courser les joueurs adversaires comme s'il jouait à chat.

Il a tout ce qu'il faut pour écraser la PL. Il casse les lignes avec une grande facilité. Faut construire autour de lui.

Et coupe toi les cheveux bro

Quelle combativité quel exemple sur le terrain. 

Il ne se cache pas. Il a une hargne pas possible à deux doigts de pleurer limite 

Ça le dessert parfois mais on ne peut que l'adorer. 

MOTM aujourd'hui notre meilleur milieu depuis le début de saison. 

Il y a 14 heures, Kloro a dit :

Je vais être relou mais sa première mi-temps est immonde. Le 1e but est pour lui et DL un peu. Mais surtout lui qui voit le joueur et le lache tranquillement.

2e mi temps de haut niveau. Son "putaiiiiiiin" sur le 2e but encaissé montre son attachement au club. Là où un Xhaka ne fait que courser les joueurs adversaires comme s'il jouait à chat.

Il a tout ce qu'il faut pour écraser la PL. Il casse les lignes avec une grande facilité. Faut construire autour de lui.

Et coupe toi les cheveux bro

Le premier but est pour lui, DL est au marquage sur son joueur.

Il a raté quelques passes aussi mais cette hargne qu'il met quand il joue :amoureu:

Il est très intéressant en box to box.

En regardant la vidéo postée un peu plus haut on comprend mieux pourquoi certaines de ses passes sont interceptées. Il cherche tout le temps la passe qui va casser les lignes adverses et elles sont souvent très risquées. Du coup, ceci peut expliquer cela. Mais honnêtement, j'ai le même rêve que certains d'entre vous, le voir grandir à Arsenal et en devenir le capitaine. L'envie, la grinta, le talent...

Qu'on lui donne le brassard... le gars il a 20ans tu sent qu'il a ce côté de leadership alors que Xhaka en plus d'être mauvais sur le terrain en nous foutant souvent dans la m**** en offrant des coups franc hyper dangereux ou un pénalty. Bref... Emery va devoir revoir ses priorités concernant le brassard 

Quel match encore !! Si tout le monde montrait la même envie que lui on remporterait tout nos matchs. Il a provoqué un nombre de faute énorme. Il m'impressionne de match en match. 

Quelle débauche d'énergie... et quel mental. Se prendre autant de tacles et de charges sous une pluie diluvienne, à Old Trafford, et continuer inlassablement de prendre ses responsabilités quand personne d'autre autour ne les prends, c'est exceptionnel.

La qualité technique des tas de joueurs l'ont mais un mental et une solidité physique comme ça c'est déjà bien plus rare.

En ce début de saison ce n'est pas seulement notre meilleur milieu de terrain, c'est notre seul milieu de terrain.

Edit : allez, quelques stats pour le plaisir :

- joueur ayant le plus touché de ballons de notre côté, 63

- 90% de passes réussies
- 2 duels aériens gagnés

- 4 tacles réussis sur 5

- 1 frappe cadrée

Edited by Auré

Oui United totalement protegé. L'arbitre leur aurait bien donner la victoire.

Le plus drôle c'est l'arbitre de touche qui lève le drapeau alors qu'il y a pas de HJ de 2m ou le check de la VAR pour le contre de Luiz ouon voit clairement qu'il l'a prend dans le corps.

Sinon Guendouz se bat tout seul. Et Emery sort Torreira.

Plus ça avance plus je me dis qu'un double pivot bas Torreira-Guendouz c'est la meilleur option avec un WIllock en 10, qui défend bien et fait les transitions.