SkyMan Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Nationalité : France Naissance : 14 avril 1999 Poste : Milieu de terrain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Dans la section jeunes mais je pense qu'il va vite taper à la porte de l'équipe première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted July 10, 2018 Author Share Posted July 10, 2018 il y a 2 minutes, Xavgunner_6 a dit : Dans la section jeunes mais je pense qu'il va vite taper à la porte de l'équipe première Il faudra qu'il arrive à déloger la concurrence au milieu à savoir Elneny, Torreira, Ramsey, Ozil, Maitland-Niles, Mkhitaryan et j'en passe... Je pense qu'un prêt serait bénéfique pour lui, à moins qu'il impressionne à l'entraînement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Monk Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Bienvenue Matteo ! Je ne le connais pas mais les quelques vidéos que j'ai pu voir, il me semble super intéressant ! Je ne pense pas qu'on l'a acheté pour l'envoyer en prêt, il ferait parti intégrante du squad selon moi. COYG ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Je le connais pas non plus mais sur les vidéos je lui trouve vraiment rien de spécial... On dirait un peu Adli dans le profil avec le côté dribbleur en moins, du coup j'ai l'impression qu'on cherchait un milieu de ce profil mais que Guendouzi était le plan B. Adli encore il m'avait hyper mais lui je le sens vraiment pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 (edited) Edited July 11, 2018 by Wiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Il a pas été libéré par le club pour l'EDF, j'aime pas du tout ça de la part du club, l'équipe nationale c'est sacré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Il y a 2 heures, Ash a dit : Il a pas été libéré par le club pour l'EDF, j'aime pas du tout ça de la part du club, l'équipe nationale c'est sacré Libéré pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 (edited) Tout comme Lafont pas libéré par la Fio... à la limite Il y sera probablement titulaire je peux comprendre mais guendouzi il va pas voir le terrain avant le dernier match de poule de C3 c'est pas cool Edited July 12, 2018 by Ash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Pas sûr que ça le dérange, il a l'occasion de marquer des points en pré-saison sachant que les mondialistes n'ont pas encore repris, ça peut faciliter son adaptation. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 il y a 6 minutes, The Wilsh a dit : Pas sûr que ça le dérange, il a l'occasion de marquer des points en pré-saison sachant que les mondialistes n'ont pas encore repris, ça peut faciliter son adaptation. Mouais, l'EN c'est beau pour un jeune et marquer des points ok mais il est derrière Xhaka, Torreira, Ramsey, Elneny et AMN, je le vois pas jouer avant un moment, il est même probablement en balance avec des mecs comme Zelalem donc profiter d'un euro ça aurait été bénéfique je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 (edited) Il y a 9 heures, Ash a dit : Mouais, l'EN c'est beau pour un jeune et marquer des points ok mais il est derrière Xhaka, Torreira, Ramsey, Elneny et AMN, je le vois pas jouer avant un moment, il est même probablement en balance avec des mecs comme Zelalem donc profiter d'un euro ça aurait été bénéfique je pense 8 millions quand même, je ne serais pas aussi catégorique que toi. Surtout qu'il à l'air très intéressant, au regard de la vitesse de sa progression (que deux saisons en pro), des commentaires élogieux des suiveurs de L2 à son égard au niveau footballistique, et des différentes compiles qu'on peut voir. Edited July 13, 2018 by rashsenal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 @rashsenal @Hamza59 je comprend votre point de vue mais un milieu de terrain en PL et dans son style il va trop manquer d'impact physique pour s'imposer devant un AMN je pense, tous nos joueurs venant de L1 ont du passer un long moment en muscu. Pour le prix c'est vrai que sa laisse penser qu'il jouera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Pour ceux qui ne le connaissent pas ou peu, voici un lien intéressant à dérouler : Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Monk Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 Je ne sais pas comment ça se passe avec les autres joueurs mais il semble très bien s'entendre avec Laca et Auba (d'après les vidéos arsenal media du stage #AFCTour2018) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 Logique aussi qu'il parle plus aux francophones le temps qu'il apprenne la langue ^^. Curieux de voir ce qu'il vaut. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hetfield Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Je suis un supporter de Lorient de moins en moins passionné mais j'ai eu l'occasion de le voir évoluer. Pour faire simple, c'était pour moi le seul intérêt de regarder un match et il n'en a pas joué assez, je reviendrai là dessus... Au delà de la ressemblance capillaire, il me fait penser à Rabiot. Il aime toucher le ballon, prendre le jeu à son compte, se projeter. Il dribble peu mais toujours à bon escient, il a une bonne frappe de balle mais peut avoir tendance à se précipiter. Défensivement, il sait se faire respecter mais est peut être un peu léger pour la PL. C'est un joueur qui semble extrêmement mature dans le jeu mais qui a une capacité désolante à sortir de son match, il reste jeune. J'espère que l'exigence du haut niveau le calmera car cela a une incidence sur son jeu et sur ses rapports avec ses coéquipiers, ce dernier point est d'ailleurs la raison pour laquelle il a moins joué en cours de saison. Et pourtant, il suffit de voir les points pris avec Mattéo sur le terrain... La saison de Lorient aurait été différente avec ce joueur sur le terrain à plein temps. S'il gagne en maturité et soigne son émotivité, il peut s'imposer et commencer une grosse carrière. Quote supporter de Lorient Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Il a fait très bonne impression cet après-midi face au PSG. J'aime son profil, milieu défensif doué pour ressortir les ballons, il est constamment en mouvement, que ce soit au milieu ou en décrochant sur les côtés à la place des latéraux (on voit plus de structure à la relance en deux matchs amicaux sous Emery que toute la saison dernière au passage). Techniquement il est bon, belle vision pour claquer des passes entre les lignes, passes très souvent bien appuyées d'ailleurs, et il est même plutôt pas mal pour se sortir du pressing. Dur de le juger défensivement pour le moment mais il marque des points, c'est positif d'avoir pu le garder pour la pré-saison. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Pour moi ce n'est pas un milieu défensif par contre, il n'a pas de vrai faculté de récupération de balle et encore moins de couverte. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Par milieu défensif, j'entends milieu qui joue devant la défense, par définition. Pirlo est un milieu défensif, pourtant il reste assez médiocre défensivement. Guendouzi est un 6/8, donc je le considère comme un milieu défensif. Après, chacun ses définitions, c'est pas très important. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 Comme quoi, quand on le voit s'exprimer il a vraiment l'air hyper heureux d'être là et ça me conforte dans l'idée qu'il n'a probablement pas mal vécu le fait de rater l'Euro U19 pour faire la préparation avec nous. Puis il va nous manquer des joueurs pour la première journée, il a des chances d'être dans le groupe pour l'ouverture du championnat. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 On a fait un super coup avec ce joueur. Il y a pas eu de grosse communication sur son transfert donc on attendait pas grand chose de lui. Mais il a un talent naturel certains. Il met beaucoup d'intensité dans son jeux. Il perce les lignes avec ses montées ou ses passes. Joue souvent vers l'avant. Là pour le premier match c'est certains qu'il doit démarrer. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts