Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Sinon on fait Willock+10M+Prêt de Nelson sur 6 mois. Là ça devient intéressant pour eux.

 

Y'a juste pour Nelson que ça risque de grimacer, sachant qu'il a le niveau du top 10 PL (selon moi), finir en Championship...

 

C'est Nketiah qu'il faut leur refourguer quitte à se séparer d'un jeune...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas plutôt leur refourguer Mustafi et Sokratis ? :ph34r:

 

Plus sérieusement, ça parle de 40M, c'est n'importe quoi. A ce prix, je ne négocie même pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

On pourrait pas plutôt leur refourguer Mustafi et Sokratis ? :ph34r:

 

Plus sérieusement, ça parle de 40M, c'est n'importe quoi. A ce prix, je ne négocie même pas.

 

Surtout qu'on en a absolument plus besoin.

 

On est full devant. Autant garder Nelson quitte à le tester à ce poste de 10, ou Willian, si on lâche 40M sur un joueur aussi peu expérimenté on devient sacrément pigeonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Surtout qu'on en a absolument plus besoin.

 

On est full devant. Autant garder Nelson quitte à le tester à ce poste de 10, ou Willian, si on lâche 40M sur un joueur aussi peu expérimenté on devient sacrément pigeonnable.

 

Mais vous êtes fou.

Partey avec devant lui ESR et Buendia en mode offensif ça peut être très plaisant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Hamza59 a dit :

Le pire c'est que Buendia c'est typiquement le genre de joueur à la Cazorla, il peut jouer 8 dans un 433, 10, voir même dans un double pivot. 
Dire qu'on n'a pas besoin d'un Buendia ça revient à dire qu'on n'a pas besoin de joueur de football. Hors c'est faux, on a beaucoup de peintres.

 

Ah ben c'est différent, apparemment on nous le vend comme un MOC/ailier droit donc c'est pas pareil, j'ai juste vu des vidéos youtube (comme beaucoup ici on va pas se le cacher) donc j'ose plus me prononcer.

 

Nous on a besoin d'un MC un vrai pouvant jouer dans un double pivot, Sabitzer c'est le prix 40M pour moi, et le Sabitzer de l'an dernier.

 

Les 40M faut les mettre sur un milieu, pas un offensif. Pepé et Willian joue déjà plus du tout avec les retours de Martinelli ou ESR (lui enfin c'est plus une arrivée)

 

Après Saliba devait être le patron en défense selon certains, la Championship c'est comme la L1?(bon ok elle est gratuite celle là, mais ça m'énerve que vous ne compreniez pas les tenants et aboutissants des transferts, y'a pas que le talent du joueur qui compte mais nos besoins à certains postes, il a quand même pas jouer un match milieu central cette année selon Who scored et transfermarkt). Toujours plus haut.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'embêterait vraiment de laisser partir Nelson... surtout si c'est pour continuer à faire jouer Pepe ou Willian...

Pour moi c'est un peu comme laisser partir Gnabry parce qu'on préfère faire jouer Walcott à l'époque. Les potentiels sont différents mais l'idée est la même.

 

Buendia je n'ai aucun avis sur lui, comme @papapoupa31 je ne le connais que de vidéos YT et j'ai du mal à saisir son profil.
Ce que je vois concrètement c'est que cette saison, en 19 matchs de Championship il a marqué 7 buts et fait 6 passes décisives, et l'an dernier en 19 matchs de Premier League 1 but et 6 passes décisives.
A Getafe il a marqué 3 buts en 39 matchs.

Pour un joueur qui a déjà 24 ans, ça ne me semble pas exceptionnel. Et en pratique, il joue systématiquement ailier droit à Norwich.
Mais encore une fois, je ne juge que sur les infos que je peux glaner.

 

Claquer des sous sur un ailier droit de 24 ans, peu décisif, sans se débarrasser de Pepe ou de Willian... je suis moyennement chaud moi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buendia me fait clairement penser à Cazorla.

Techniquement très juste, très fin, adepte du classique double contact à la Santi.

Une superbe vision du jeu.

Et il n'hésite pas à défendre et défendre bas pour récupérer le ballon et relancer proprement. Il perd rarement les ballons car il a une bonne protection de balle.

Buendia quoi :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buendia !!!

 

Franchement mes recrues de rêve au dernier mercato c'était Partey et Buendia, si ça se fait c'est magique ! 

 

Emi peut avoir un effet Fernandesque sur l'équipe je pense. Comme dit ci-dessus c'est un Cazorla bis qui peut jouer 8, 10 ou ailier. Super technique, très combatif, pas injury prone et surtout PL proven. Yaura pas 6 mois /1 an d'adaptation. 

 

J'ai l'impression que tout le destine à Arsenal, ya que Arsenal qui a l'air de mettre du temps à le comprendre... Pourtant si on veut recréer du beau jeu, ça passera par associer au maximum les joueurs aux profils techniques, mobiles et intelligents comme Emi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même inttéressant, on a plus de cellule de recrutement, plus de scouting mais on a quand même plusieurs dossiers sur lequels on bosse. Je sais pas si c'est Edu ou Arteta qui cible les profils mais je pense qu'on va dans le bon sens au vu des pistes dont on entend parler (Buendia, Brandt enre autre.) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandt à ce prix je prends tous les jours. Beaucoup ont oublié sa magnifique saison au Bayer en 8, et même l'an dernier c'était déjà bien, je sais pas pourquoi ils l'ont mis au placard cette saison. 

 

Autre solution, tu dégages Willian et Pepe pour prendre Buendia et Brandt xD. 

 

Plus sérieusement, faut encore dégraisser avant d'acheter je pense, mais faut garder Nelson, quitte à le prêter 6 mois. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Hamza59 a dit :

Parce qu'il était nul tout simplement hein

 

Cette saison oui, pas la saison derniere et encore moins celle d'avant. 

 

Si tu regardes Laca l'an dernier tu pense qu'il est nul, heureusement que certains l'ont quand même défendu...

 

Pour le fait de connaître la PL, effectivement c'est un gros plus. Néanmoins d'après la Sky, Norwich refuserait d'écouter les offres cet hiver pour leurs joueurs... J'ai du mal à croire qu'ils s'en séparent alors qu'ils sont bien partis pour remonter. Ou alors faudra surpayer. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement sur sa saison en 8, je suis loin de lui avoir vu les mêmes défauts qu'Ozil... Harvetz il est surtout hyper mal utilisé aussi, on est loin des défauts d'ozil aussi. Les trois joueurs ont des similitudes, notamment sur le plan technique, mais dans le jeu, je trouve les deux jeunes quand même bien plus capables de faire les efforts. 

 

Le seul truc sur Brandt, c'est plus son mindset, j'avais lu quelques interviews de sa part, il est assez particulier. 

 

Perso Brandt ou Buendia je m'en fou, mais je pense juste que l'allemand est plus réalisable cet hiver, trop de mal à imaginer Norwich lâcher ses joueurs maintenant. 

 

Le souci, c'est qu'on a toujours trop de joueurs. Si seulement on avait pas Kia Jorabchian comme directeur sportif, on se serait évité le cadavre de Willian pendant 3 ans. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mentalité je te suis un peu plus, bon je trouve que Harvetz n'a pas autant ce défaut que les deux autres quand même, je trouve surtout son utilisation très mauvaise. 

 

De toute façon, Chelsea à fait n'importe quoi en alignant les profils offensifs sans savoir ce qu'ils allaient en faire. T'achètes Werner pour le foutre soit disant en 9 alors qu'il a exactement les mêmes défauts que Aubameyang à ce poste, il n'y sert donc à rien. Tu achetés Harvetz mais sans le faire jouer dans le rôle ou il a tout écrasé après le restart, à savoir en faux 9. C'est con parce que sur le papier, lui a ce rôle, Werner et Pulisic sur les côtés, c'est déjà un peu plus cohérent. 

 

Concernant Buendia ça peut être intéressant, j'ai pas de doute sur le profil, j'ai plus de doute sur le fait que Norwich accepte de vendre cet hiver. J'en doute même très fortement, ça n'a aucun intérêt pour eux. Ils gagneront plus d'argents à remonter en PL qu'en vendant Buendia cet hiver et en risquant de ne pas monter, c'est pour ça qu'ils ne toucheront pas à leur ossature hormis offre très élevée (certains médias disent qu'ils demandent 40m... C'est juste trop). 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désireux de recruter un milieu de terrain créatif, Arsenal a identifié Emiliano Buendia comme ayant le profil recherché. Mais du côté de Norwich, on prévient les Gunners.

https://www.mercatofootanglais.com/arsenal-norwich-previent-les-gunners-pour-buendia/

 

A mon avis, si ça doit se faire, ce sera en été, pas avant.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Ça parle de la Fiorentina pour lucas. 

Sinon c'est une compil mais il me rappelle santi aussi sur certains aspects du jeu 

 

 

Il a les deux pieds. Système de rotation assez bas. Et Buendia adore les doubles contacts comme Santi

 

 

Donc oui il y a des similitudes. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Ça parle de la Fiorentina pour lucas. 

J'espère juste qu'on évitera un prêt, on a pas grand intérêt à accepter un retour si ce n'est pour le vendre et récupérer des sous, dans l'optique où Arteta ne compte toujours pas sur lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..