Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Ezio a dit :

Tout à fait d'accord. Le but qu'il a mis ces derniers jours. Appel de balle conduite de balle, il est méchant.

Si jamais @Jad pouvait nous donner la raison pour laquelle il joue pas du tout.

En grande partie car on a une relation absolument exécrable avec son agent: bien que ce soit la même agence qui gère les intérêts de Saka (ainsi que Nelson & Nketiah). Saka voulait à tout prix rester à Arsenal ne permettant pas à l'agence de concrétiser les offres émanant d'autres clubs. L'agence en question nous a fait comprendre très tôt que Balogun ne signerait pas un nouveau contrat, et Sanllehi au lieu d'essayer de trouver un terrain d'entente n'a rien trouver de mieux que de fixer un prix que presque aucun club n'est prêt à payer pour un joueur qui n'est jamais apparu en pro: à savoir £8M et donc envenimer la situation.

À noter également que nos relations avec cette agence se sont grandement détériorées lors de la vente d'Iwobi à Everton puisqu'ils n'ont pas vraiment apprécié le fait qu'on (Raul Sanllehi) a greffé de nombreux intermédiaires qui se sont gavés sur ce transfert.

Il faut savoir que cette agence est celle qui a leaké à de nombreux journalistes (notamment au guardian & telegraph) le fait que dès qu'ils voient un numéro provenant d'Arsenal s'afficher sur leurs téléphones ils ont limite pas envie de répondre: comparant à ce qui se trame chez nous à un asile.

Résultat le joueur alors qu'il mérite amplement sa chance, n'a même pas la possibilité de s’entraîner avec les pros, et il voit des joueurs qui sont considérés comme moins talentueux lui passer devant dans la hiérarchie (exemple Coyle).

Le pire dans tout ça c'est que tout ça c'est qu'il y a encore un mince espoir de le convaincre de prolonger à condition de le faire monter régulièrement à l'entraînement avec les pros, lui offrir des entrées en fin de matchs ici et là en PL et lui donner sa chance dans les coupes. Malheureusement je ne pense pas qu'on se dirige vers cette solution. À cet instant T la plus grosse possibilité est de le voir rester sans prolonger et être vendu au rabais en janvier, aucun des clubs intéressés par lui ne semblent prêt à mettre la somme qu'on réclame pour son départ à l'heure actuelle. 

Edited by Jad

Il y a 10 heures, Jad a dit :

En grande partie car on a une relation absolument exécrable avec son agent: bien que ce soit la même agence qui gère les intérêts de Saka (ainsi que Nelson & Nketiah). Saka voulait à tout prix rester à Arsenal ne permettant pas à l'agence de concrétiser les offres émanant d'autres clubs. L'agence en question nous a fait comprendre très tôt que Balogun ne signerait pas un nouveau contrat, et Sanllehi au lieu d'essayer de trouver un terrain d'entente n'a rien trouver de mieux que de fixer un prix que presque aucun club n'est prêt à payer pour un joueur qui n'est jamais apparu en pro: à savoir £8M et donc envenimer la situation.

À noter également que nos relations avec cette agence se sont grandement détériorées lors de la vente d'Iwobi à Everton puisqu'ils n'ont pas vraiment apprécié le fait qu'on (Raul Sanllehi) a greffé de nombreux intermédiaires qui se sont gavés sur ce transfert.

Il faut savoir que cette agence est celle qui a leaké à de nombreux journalistes (notamment au guardian & telegraph) le fait que dès qu'ils voient un numéro provenant d'Arsenal s'afficher sur leurs téléphones ils ont limite pas envie de répondre: comparant à ce qui se trame chez nous à un asile.

Résultat le joueur alors qu'il mérite amplement sa chance, n'a même pas la possibilité de s’entraîner avec les pros, et il voit des joueurs qui sont considérés comme moins talentueux lui passer devant dans la hiérarchie (exemple Coyle).

Le pire dans tout ça c'est que tout ça c'est qu'il y a encore un mince espoir de le convaincre de prolonger à condition de le faire monter régulièrement à l'entraînement avec les pros, lui offrir des entrées en fin de matchs ici et là en PL et lui donner sa chance dans les coupes. Malheureusement je ne pense pas qu'on se dirige vers cette solution. À cet instant T la plus grosse possibilité est de le voir rester sans prolonger et être vendu au rabais en janvier, aucun des clubs intéressés par lui ne semblent prêt à mettre la somme qu'on réclame pour son départ à l'heure actuelle. 

Je te remercie, donc c'est bien un problème lié à l'extra sportif, c'est bien ce que je pensais. 

Dommage, si on peut en tirer une bonne somme cela dit.

Sur Partey, j'ai du mal à interpréter le temps que prend ce dossier... J'arrive pas à savoir si cela prend du temps parce qu'on sait qu'on n'a qu'à matcher la clause libératoire et qu'en deux jours, ça pourrait être réglé vite fait et qu'on peut donc se concentrer d'abord sur autre chose... Ou si c'est parce que ça ne sent pas bon du tout les negos. 

A voir. 

On n'a pas les thunes je pense, c'est pas plus compliqué que ça

On va donc essayer de vendre un max avant la fin du mercato pour.

A mon avis le joueur est OK, du coup ça ira vite si on arrive à vendre

il y a 1 minute, sinestro a dit :

On n'a pas les thunes je pense, c'est pas plus compliqué que ça

On va donc essayer de vendre un max avant la fin du mercato pour.

A mon avis le joueur est OK, du coup ça ira vite si on arrive à vendre

Je pense qu'on a pas les tunes pour faire Partey plus Aouar surtout. 

T'a plein de promu qui lache des 30M sur des gardiens, je pense qu'on a un budget tout de même. Mais c'est sur que Aouar plus Partey ça va être tendu et si faut faire choix... compliqué car on a vraiment besoin des deux profils en 4 3 3 si Willian joue ailier.

J'ai surtout l'impression qu'on tente le max pour signer Partey et Aouar et que ça retarde les dossiers si jamais il doit y avoir un choix à faire entre les deux... 

Et ça demande une étude de l'effectif notamment en raison de notre façon de considérer Elneny et Willian/Saka dans l'effectif. 

Partey il peut jouer en tant que destructeur ou box to box, un peu comme Elneny, que je salut d’ailleurs toujours là quand on fait appel à lui, comme ce fut le cas aujourd’hui, j’avais du mal à le voir avec Xhaka surtout, mais le match d’aujourd’hui montre qu’une éventuelle association est possible, et puis la dimension physique que Thomas va nous apporter, ça va faire un bien fou... j’ai jamais autant désiré un joueur chez nous tant il a le profil parfait...

Surtout que Depay part de moins en moins pour le Barça, donc en effet ils ont besoin de liquidités. Mais c'est toujours Partey qu'il nous faut.

On vendra plus Bellerin je pense, et surtout pas Lacazette vu son modèle de match en pivot. Il aurait pu marqué un ou deux buts de plus avec un peu plus de réussite et d'altruisme notamment d'Aubam.

Donc Torreira, Kola, Sokratis peuvent nous rapporter un peu. Mustafi à voir si on peut le refourguer mais sa blessure arrive au plus mauvais moment.

De toute façon les rares joueurs qui peuvent nous rapporter un peu d'argent sont maintenant connus, avec les rumeurs et les déclarations du coach : Martinez, Kolasinac, Sokratis, Bellerin, Torreira, Balogun.

Sachant que pour Bellerin tout dépendra du contexte, ni lui ni le club ne forcerons un départ.

Holding, Maitland-Niles, Lacazette vont probablement rester. Guendouzi est potentiellement sur le départ (Elneny lui est préféré quand il est fit...) mais on a pas d'offres, son geste contre Brighton a bien niqué sa cote je pense, personne ne veut recruter une tête de con alors que chaque euro compte plus que jamais.

Özil a été clair quant au fait qu'il était maintenant lofter.

Ca fait peu de rentrées potentielles...

La vente de Torreira et EMI devrait permettre de débloquer le transfert de Partey non ? Ça commence vraiment à traîner cette histoire.

Sokratis c'est également au point mort on dirait ? Dans un an ce sera la grande lessive qui permettra à Arteta de vraiment affiner son effectif. 

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

D'ailleurs mikel a dit en interview qu'un ou deux Mercatos ne suffiraient pas pour aller là où il veut 

Enfin la lucidité et la vision sur le long terme qu'il nous manquait depuis le départ (voir les dernières années) d'Arsène.

Mikel a vraiment l'air d'avoir une vision limpide de ce qu'il veut faire.

Il y a 3 heures, Parsi a dit :

La vente de Torreira et EMI devrait permettre de débloquer le transfert de Partey non ? Ça commence vraiment à traîner cette histoire.

Sokratis c'est également au point mort on dirait ? Dans un an ce sera la grande lessive qui permettra à Arteta de vraiment affiner son effectif. 

Ca dépend des étalement de paiement si c'est 8 pour Lucas et 10 pour EMI, ce sera pas suffisant. C'est pour ça qu'Aouar est peut être plus interessant. 

Ben en fait on sait pas si Koulibaly ne part pas pcq Naples attend un remplaçant ou Naples attend de vendre Koulibaly avant d'acheter. Il y a aussi des rumeurs sur d'autres défenseurs donc c'est peut etre pas le choix numero 1 aussi. 

Personne ne l’a vu venir. On a pas besoin d’investir très cher pour l’avoir ce qui fait qu’on garde l’argent pour investir dans le milieu.

C'est un ancien joueur de Inaki Cana apparemment au Nordsjaelland. Par contre il est pas HG non ? Je me demande si c'est un prêt.

il y a 25 minutes, Kloro a dit :

C'est un ancien joueur de Inaki Cana apparemment au Nordsjaelland. Par contre il est pas HG non ? Je me demande si c'est un prêt.

Pourquoi il serait HG ? l'Islande c'est compté comme anglais ? 

Bon un prêt ce serait bizarre, surtout qu'un joueur de Dijon, ça doit pas être cher;

1m85 pour un gardien de PL je trouverai ça trop petit. Une sorte d'Ospina en fait, petit et vif mais pas conquérant dans le jeu aérien. On verra au moins ça c'est un vrai numéro 2.

Edited by papapoupa31

C'est surtout une catastrophe comme gardien... 

L'un des gardiens les plus flingués de Ligue 1 je trouve, il avait même perdu sa place à Dijon, ça en dit long. Très error prone. 

Si on a vraiment offert 35M pour Aouar la vente de Martinez pour 20M devrait accélérer les choses. Vue que le goal de Dijon couterait 2M.

Exact, hâte de voir si avec la vente de Martinez, on va pouvoir avoir les liquidités nécessaire à s'acheter un bon milieu comme Partey ou Aouar.

C'est réellement la pièce manquante a l'effectif qui me parais avec l'un ou l'autre armé pour une bonne saison.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..