Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Bon les gars, il n'y a plus qu'une solution, ma chérie bosse au CHU de Dijon, je vais lui demander d'ajouter dans le dossier de Runarsson qu'il se drogue et qu'il a un genou foutu :ph34r:

il y a 23 minutes, La_Pulga a dit :

De mon points vue ca n'a rien a voir en terme de profil, Rambo sa qualité premiere c'est son coffre physique mais aussi sa capacité a faire la difference par ses deplacements verticales, a se trouver en bonne position pres de la surface c'est comme ca qu'il apportait sa pierre a l’édifice alors que Aouar c'est plus dans la finesse, dans le porté de ballon, par sa passe.

Dans ses mouvements il se montre tout le temps disponible à l'image du gallois certes moins physique que ce dernier mais il est beaucoup porté sur l'attaque, ils ont beaucoup de similarités dans ce domaine après il est plus technique je suis d'accord dans le jeu il fait bien progresser le ballon de façon propre mais ça on oublie vite qu'il le fait en ligue 1, en angleterre il aura beaucoup moins d’espace dans ce domaine surtout au milieu de terrain ou il faut avoir beaucoup du coffre. 

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Incompréhensible ce transfert, tout les observateurs disent que son niveau est loin d'un numéro 2 de PL... A voir mais Macey semble beaucoup plus prometteur.

Par contre Macey prometteur je sais pas . Il a 26 ans, il a Meme Pas 50 matchs pro dans les jambes il me semble, je sais pas si on peut qualifier ça de prometteur. 

Je comprends pas du tout la stratégie du club sur le poste de gardien, mais on va laisser le bénéfice du doute au joueur (Pas du tout confiance mais au pire, ça pourra etre une bonne surprise) 

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Par contre Macey prometteur je sais pas . Il a 26 ans, il a Meme Pas 50 matchs pro dans les jambes il me semble, je sais pas si on peut qualifier ça de prometteur. 

Je comprends pas du tout la stratégie du club sur le poste de gardien, mais on va laisser le bénéfice du doute au joueur (Pas du tout confiance mais au pire, ça pourra etre une bonne surprise) 

Il n'a rien de prometteur, à l'instar d'Iliev qui a déjà 25 ans. Je ne comprends même pas qu'ils soient encore là. On a des jeunes gardiens qui sont vraiment bons chez les jeunes, notamment Okonkwo et Graczyk. Ils sont bien plus prometteurs que ces gardiens, bien que peut-être encore un peu jeune, mais en tant que troisième gardien, je pense qu'ils feraient parfaitement l'affaire, l'un comme l'autre. 

On a également Hein, Hillson et Smith, bref on a énormément de gardiens, il serait peut-être temps d'en promouvoir au moins un et de dégager Macey et Iliev qui ne feront jamais rien chez nous. 

Pour moi si on fait Aouar et pas Partey, c'est peut-être aussi parce que pour le premier le paiement sera étalé. Je pense pas qu'avec les ventes de Martinez et Torreira on aura assez de cash pour lâcher 50M d'un coup. 

Je me demandais aussi (peut-être que certains ici ont plus (+) d'infos ) si le possible shift de priorité entre Partey et Aouar n'est pas lié au départ de Raul. Peut-être que celui-ci avait des relations "douteuses" avec les agents de Partey par exemple, avec un plan foireux où certains intermédiaires se seraient gavés ? 

J'y pensais aussi. Je me dis que Partey était peut être la priorité de Raul, mais qu'Arteta estime qu'Aouar pourrait être plus important dans le système qu'il veut mettre en place. Ça pourrait ressembler au 4-3-3 de Guardiola dans l'idée, avec Xhaka pointe basse et Ceballos-Aouar en 8.

Enfin, de toute façon c'est pas avec une offre à £36M que Lyon va accepter de le lâcher.

il y a une heure, Neodraken a dit :

Comme dit l'expression : il y a aouar et à manger^^

Après l'offre de 30M+Gendou, on va faire une offre de 36M. On l'estime à combien gendouzi ? :ph34r::ph34r:

Edited by Sheldon

J'attends vraiment de voir lz fin du mercarto car meme si il y a de bonnes nouvelles , les dernières rumeurs n'ont pas l'air d'apparternir au même projet...

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

Après l'offre de 30M+Gendou, on va faire une offre de 36M. On l'estime à combien gendouzi ? :ph34r::ph34r:

Je pense que c'est surtout pour faire pression sur le club avec une offre assez basse (qui reste à confirmer ou est en préparation) pour montrer un véritable intérêt.

Aouar semble vouloir partir du club. Il vaut mieux ne pas mettre trop d'entrée pour mieux négocier derrière...

Si on le recrute, je vois un deal se concrétiser en toute fin de mercato.

Quand je vois que Liverpool vont acheter Thiago pour à peine plus de 30 millions je dois avouer que ça fou la rage surtout avec le talent qu'il a, il aurait pu complètement coller avec notre philosophie de jeu.

il y a 53 minutes, SkyMan a dit :

Je pense que c'est surtout pour faire pression sur le club avec une offre assez basse (qui reste à confirmer ou est en préparation) pour montrer un véritable intérêt.

Aouar semble vouloir partir du club. Il vaut mieux ne pas mettre trop d'entrée pour mieux négocier derrière...

Si on le recrute, je vois un deal se concrétiser en toute fin de mercato.

Pareil. Déjà je pense pas qu'on soit le choix numéro 1 d'Aouar, mais les concurrents ne se disputent pas et ont pas forcément l'argent. Donc oui, pareil je pense à un dénouement tardif. C'est assez embêtant, c'est long cette année. Reste encore 2 semaines et on sait que les trêves internationales, ça ralenti tout. Prions juste pour qu'il se fasse pas une blessure d'ici là. 

il y a 46 minutes, B36BA a dit :

Quand je vois que Liverpool vont acheter Thiago pour à peine plus de 30 millions je dois avouer que ça fou la rage surtout avec le talent qu'il a, il aurait pu complètement coller avec notre philosophie de jeu.

Il avait l'air tellement concentre sur Liverpool qu'on a entendu aucune autre rumeur sur lui. 

Ça aurait été super, mais dans notre situation actuelle, il est logique qu'on arrive pas a l'attirer 

Après Thiago un peu comme Partey c'était un plus value instant. Aouar ce sera long terme et surtout y a une potentielle revente. Pas vraiment le même genre de recrue.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..