Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

 Upamecano Ca reste quand même un jeune joueur qui a fait quand même de très belle prestation à Leipzig 60 millions quand on voit les prix pour les Maguire et De Ligt c est pas complètement fou... Faut s y faire aussi Et je suis convaincu qu il ferait un bien fou à notre defense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, BooGui a dit :

J'aime ce board! On se montre ambitieux sans faire les pigeons.

Une nouvelle ère commence...

Oui c'est bon avec ce board dans 2 ans on retrouve un standing 

 

 

Upamecano ca demande 70M£. Pas loin de notre offre de 55M£

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Arno a dit :

 Upamecano Ca reste quand même un jeune joueur qui a fait quand même de très belle prestation à Leipzig 60 millions quand on voit les prix pour les Maguire et De Ligt c est pas complètement fou... Faut s y faire aussi Et je suis convaincu qu il ferait un bien fou à notre defense 

Sauf que c'est pas 60M€ c'est 70M£ ça change pas mal quand même...  80M€ c'est juste énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chicou a dit :

Sauf que c'est pas 60M€ c'est 70M£ ça change pas mal quand même...  80M€ c'est juste énorme. 

Faut 15M£ de plus... 

 

 

Mais faut être fixer. En tous cas il reste de l'argent.

 

 

Je pense qu'on sera satisfait le 8 au soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Faut 15M£ de plus... 

 

 

Mais faut être fixer. En tous cas il reste de l'argent.

 

 

Je pense qu'on sera satisfait le 8 au soir.

Je préfère ça que rien du tout mais je trouve que c'est grave surpayé. Il a eu en plus une très longue blessure en 2eme partie de saison dernière au genou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chicou a dit :

Je préfère ça que rien du tout mais je trouve que c'est grave surpayé. Il a eu en plus une très longue blessure en 2eme partie de saison dernière au genou

 

Avec Upamecano, en plus de Saliba, on sécurise notre DC sur les 10 prochaines années. Ce sont deux énormes talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Oui et il est ultra physique donc même aux côtés de sokratis ou holding ça a du sens pour s'imposer dans les airs. 

À priori son recrutement pourrait nous amener à repousser à janvier le recrutement de Tierney. 

 

 

Avec plaisir.

 

Et surtout, avec un DC au lieu de Tierney on pourrait même jouer en Back 3 pour moins subir les défauts de Kolasinac sans aligner Mustafi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Pour le coup si c'est pour jouer avec Saliba, Upamecano est plus complémentaire de William. Konaté c'est plus ou moins le même profil que Saliba. 

 

Complètement, Upamecano serait presque parfait dans la volonté d'Emery de jouer avec un bloc haut. J'ose pas y croire par contre.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mellow a dit :

Vous pensez vraiment qu'après Pépé on a encore assez d'argent pour ce genre de deals ? Il doit rester max 30M de budget, sauf ventes de dernière minute.

Si on vend El Neny, Jenko, Mustafi et Koscielny, on a les fonds oui. Mais ça fait tres cher oui et en moins d une semaine réalisé un tel deal me paraît tres compliqué aussi. 

 

C est la ou on peut se mordre les doigts d avoir laissé filer un mec comme Diallo au PSG pour 32 millions, c était largement dans nos cordes, et il avait tout d une bonne pioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Si on vend El Neny, Jenko, Mustafi et Koscielny, on a les fonds oui. Mais ça fait tres cher oui et en moins d une semaine réalisé un tel deal me paraît tres compliqué aussi. 

 

C est la ou on peut se mordre les doigts d avoir laissé filer un mec comme Diallo au PSG pour 32 millions, c était largement dans nos cordes, et il avait tout d une bonne pioche.

10 blessures depuis 2 saisons,  il aurait été parfait chez nous c'est sûr !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ont vois les prix de maintenant oui Diallo c’est une vrai bonne affaire ... je trouvais même bizarre que Dortmund  ne l’ai vendu que 3 millions de plus que le prix qu’il l’avais payé alors que c’était une saison réussi en tant que titulaire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, weley a dit :

Quand ont vois les prix de maintenant oui Diallo c’est une vrai bonne affaire ... je trouvais même bizarre que Dortmund  ne l’ai vendu que 3 millions de plus que le prix qu’il l’avais payé alors que c’était une saison réussi en tant que titulaire . 

 

Diallo franchement ça semble très moyen... J'ai vu qu'une douzaine de matchs, mais soit je suis tombé à chaque fois sur ses pires matchs, soit il a des carences énormes. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le prix d’un Maguire, c’est pas totalement incroyable ce que demande Leipzig. Il a 20 ans et deja une solide expérience pour son âge. 

Maintenant finaliser ce genre de deal en moins de 4 jours ça me parait court. Mais si on y arrive ca sera encore un gros coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kampberg a dit :

 

Diallo franchement ça semble très moyen... J'ai vu qu'une douzaine de matchs, mais soit je suis tombé à chaque fois sur ses pires matchs, soit il a des carences énormes. 

 

Après je ne le connais pas beaucoup mais je me suis renseigné au près de supporteurs du club Allemand et certain était limite dégoûté d’échanger le Diallo de cette année contre le Hummels actuel , 

Diallo c’est un défenseur moderne à l’aise avec le ballon pour une équipe qui domine comme le PSG c’est nickel après c’est à voir en C1 quand il serons sous pression . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Koscielny a Bordeaux serait un done deal...

 

Bah voilà je commence à croire et être hype par Upamecano...

 

Oui Romain Molina parlait de sérieux préparatifs à Bordeaux pour sa venue.

 

Le départ de Koscielny étant une condition au recrutement d'un DC, j'espère voir Rugani ou Upamecano arriver. J'ai foi en une renaissance du premier, là où le second serait une sacrée cerise sur le gâteau.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos' partant on se retrouve avec :

 

Sokratis qui est le seul défenseur fiable pour le début de saison alors qu'il a quand même 31ans

 

Chambers qui reste une énigme pour moi... ni bon ni mauvais mais perso je trouve qu'il a pas le niveau pour Arsenal

 

Mustafi ... no comment 

 

Holding blessé

 

Mavropanos blessé et pas encore au niveau 

 

 

En gros pour les 2 mois prochains on est dans une situation pire que la saison derniére.

 

Il nous faut un DC ... urgenceeeeeeee:excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..