Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Mercato Arsenal


Med

Recommended Posts

il y a 1 minute, Chabin a dit :

 

Je suis persuadé aussi qu'il va quitter le Real. 

 

 

J'ai supprimé et remis ma publication sur le topic des joueurs rêvés car ça parlait déjà de Rodrygo dans ce poste.

 

Pour Noni Madueke je ne comprendrais pas le mouvement en l'état, ça doit être une des nombreuses discussions ouvertes par Berta comme celle avec Akliouche qui a le même agent que Gyokeres pour laquelle l'Équipe a écrit un article aujourd'hui. 

Link to comment
Share on other sites

D’après Romano, Madueke ce n’est pas lié à Eze, Noni ne voudrait pas jouer à gauche selon HandOfArsenal… et franchement en faire notre titulaire à gauche… et à droite il y a déjà le StarBoy… c’est moi ou cette cible n’a vraiment aucun sens !? 

Sans même parler du niveau de celui-ci…


 

qg2q.gif

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

Teamnewsandtix confirme qu'on veut faire Rodrygo, Eze et un buteur !

A priori notre presaison débute la semaine prochaine. J’attends donc encore une dizaine de jours avant de commencer  me frustrer. 
Zubimendi devrait être annoncé dans les prochains jours, et on vient d’officialiser Kepa. Ça c’est bien, mais je veux qu’à minima notre buteur soit présent pour la tournée asiatique et même le plus tôt possible pour la presaison, j’aimerais bien voir ce dossier avancer concrètement et dorénavant assez rapidement 

  • Like 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Link to comment
Share on other sites

De ce qu'on voit par rapport aux rumeurs fiable on peut dire que jusque maintenant on a un plan similaire à ça

 

Buteur : Sesko, Gyokeres, Watkins

Ailier gauche : Rodrygo, Gordon

3e attaquant polyvalent : Eze, Rogers, Madueke

Link to comment
Share on other sites

Je pense que gyokeres est un lièvre.

Sa situation conflictuelle avec son club et le fait qu'il pourrait de ce fait être dispo pour moins cher que prévu va mettre la pression sur Leipzig qui a besoin de vendre vite également. Ça va aussi mettre la pression sur le clan sesko qui avait des demandes élevées.

Le temps joue pour nous nous n'avons aucun intérêt à nous précipiter sur le 9.

 

Il faut que ça soit fait avant le début de saison mais pas de précipitations.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Ça c’est bien, mais je veux qu’à minima notre buteur soit présent pour la tournée asiatique et même le plus tôt possible pour la presaison, j’aimerais bien voir ce dossier avancer concrètement et dorénavant assez rapidement 


Dans l’idéal j’aimerais bien aussi que le 9 soit la le plus tôt possible, mais je ne trouve pas le dossier du 9 si urgent que ça dans la mesure où quoiqu’il arrive (vu les noms évoquer) le nouveau 9 aura besoin d’une bonne saison d’acclimatation et que dans l’immédiat Havertz est opérationnel. D’ailleurs je vois totalement l’allemand comme étant la pointe titulaire en ce début de saison. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, arsenewho a dit :

Si on fait 3 mecs devant , sûr que Marti ou trossard quitte le club. 

 

Martinelli sur je pense, déjà car lui a une grosse valeur marchande.

Mais oui on pourrait presque vendre les deux que ça serait pas un drame vu que Rodrygo/Eze peuvent y jouer.

Link to comment
Share on other sites

Ce que j’apprécie vraiment sur ce mercato, c’est qu’on a l’air de penser à étoffer l’effectif. J’ai pas envie de revivre une énième désillusion au printemps à cause de 2-3 blessures.

 

Martinelli, sur un match où il faut défendre bloc bas et profiter des contres, il a quand même de très belles qualités… vendre 2 offensifs pour en recruter 3, ça améliorerait peut-être le 11 de départ mais on aurait tjs ce problème de nombre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Alors non vendre les deux n'aurait aucun sens.

On a besoin de 3 recrues (pour un départ) si on veut couvrir tous les postes.

 

Tu entend quoi par couvrir?

 

Car si tu regarde bien

 

AG: Rodrygo/Eze/G.Jesus

BU: Gyo (ou Sesko)/Havertz/G.Jesus

AD: Saka/Nwaneri

MCG: Eze/Merino/Rice

MDC: Zubi/Rice/MLS/Noorgaard

MCD: Odegaard/Nwaneri/Norgaard

 

Ca me va si on garde Trossard mais on peut quand même s'en passer, bien sûr à prendre en compte les possibles/blessures surtout dans notre club.

Et j'ai même pas mis Dowman qui à mon avis sera un poil juste pour l'an prochain et présent dans 2 ans.

Edited by papapoupa31
Link to comment
Share on other sites

27 ans, dans son prime, ancien du club, aucune concurrence sur le joueur à part Tottenham qui se serait retiré, je vois pas ce qui va nous empêcher de boucler ce transfert

 

Enfin on aura un "baller" en attaque, quelqu'un qui peut te sortir un truc de son chapeau et marquer/faire marquer, te débloquer un match sur une action de classe

À part Saka et Trossard dans une moindre mesure, on a personne devant qui a cette capacité, il va faire énormément de bien

 

 

199105394335001382209673.gif

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Len14 a dit :

27 ans, dans son prime, ancien du club, aucune concurrence sur le joueur à part Tottenham qui se serait retiré, je vois pas ce qui va nous empêcher de boucler ce transfert

 

Enfin on aura un "baller" en attaque, quelqu'un qui peut te sortir un truc de son chapeau et marquer/faire marquer, te débloquer un match sur une action de classe

À part Saka et Trossard dans une moindre mesure, on a personne devant qui a cette capacité, il va faire énormément de bien

 

 

Et cette possibilité/versatilité qu’il lui permet aussi bien de jouer milieu qu’ailier va nous faire un bien fou, surtout si Ødegaard ne revient pas à son meilleur niveau. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu entend quoi par couvrir?

 

Car si tu regarde bien

 

AG: Rodrygo/Eze/G.Jesus

BU: Gyo (ou Sesko)/Havertz/G.Jesus

AD: Saka/Nwaneri

MCG: Eze/Merino/Rice

MDC: Zubi/Rice/MLS/Noorgaard

MCD: Odegaard/Nwaneri/Norgaard

 

Ca me va si on garde Trossard mais on peut quand même s'en passer, bien sûr à prendre en compte les possibles/blessures surtout dans notre club.

Et j'ai même pas mis Dowman qui à mon avis sera un poil juste pour l'an prochain et présent dans 2 ans.

 

Tu utilises plusieurs joueurs à des postes différents

Ok ce n'est pas figé dans la saison mais chaque poste doit être doublé 

G Jésus (comme Tomi) je ne les considère pas dans l'effectif actuellement trop d'incertitudes

 

Et donc ça ferait 

AG Rodrygo ???

AD Saka Nwaneri

AC Recrue Havertz 

MO Oodegard Eze 

MG Rice Merino

MD Zubi Noorgard 

 

Et donc il nous manquerait un joueur de mon point de vue 

 

Jesus étant juste un plus tout comme Dowman qui va peut-être gratter quelques minutes mais n'allons pas trop vite avec lui 

Edited by Xavgunner_6
Link to comment
Share on other sites

Eze c’est surtout hyper excitant maintenant qu’on sait que c’est une piste indépendante de l’ailier gauche.

 

Là, c’est une vraie preuve d’ambition à mes yeux.

 

Super joueur, tout a été dit.

Il y a 2 ans c’était le pendant de Olise.

J'aime Kampberg.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que vous dites ca pour vous convaincre car on est liée à lui ? Est-ce que si ca avait été Chelsea dessus vous auriez le même discours ? En toute honnêteté

Je demande sans animosité aucune, pas la peine de me tomber dessus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..