Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Tel ça sent quand même sacrément le bon coup.... je connais pas la mentalité du bonhomme mais en prêt, un mec qui semble mort de faim et qui préfère aller prendre du temps de jeu ailleurs que de gagner la bundesliga en remplaçant, intéressant 

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 19 minutes, na-oukine a dit :

Quand je vois français d'origine guadeloupeenne né en région parisienne et buteur, je suis forcément chaud. 

Haha j'en avais parlé de Mathis Tel bien sur je ressens aussi des vibes Anelka Henry en lui. 

Il est disponible en prêt faut foncer.

Modifié par Ezio

il y a une heure, Chabin a dit :

Joueur avec un énorme potentiel mais pas « PL ready » à mon avis. Lui maintenant plutôt que Sesko ou Wiliams en fin de saison ? Compliqué comme réflexion 

Je pense que, contrairement à un Duran par exemple, l'arrivée d'un Tel ne bloquerait pas forcément l'arrivée d'un 9 cet été (ou d'un ailier selon comment ça se passe). On a besoin de deux renforts offensifs à minima entre cet hiver et cet été, et lui possède un profil versatile qui l'amènera à pouvoir jouer sur les côtés si nécessaire.

Financièrement, je pense qu'un transfert se jouerait en dessous de 50M€ et avec un salaire qui ne crève pas le plafond, donc là aussi, on reste sur quelque chose de cohérent. J'aurais énormément de mal à comprendre si on ne se positionne pas très sérieusement dessus, il coche énormément de cases, et au bout d'un moment il faut savoir saisir ces opportunités, surtout dans notre situation.

• Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Lors de ses déclarations concernant un transfert cet hiver, Arteta insiste à chaque fois sur le fait que l'achat doit être fait en fonction de ce qui est bon pour le club. On peut sans doute comprendre que ça signifie "pas de panic -buy", "joueur qui s'intègre opportunément à l'équipe" et "pas de joueur inutile un fois les blessés de retour". Je ne connais pas bien Tel, mais à ce que j'en lis dans vos commentaires et ailleurs, il cadrerait bien avec ces exigences. Et on sait que Mikel à un faible pour les joueurs versatiles. Le prix/salaire semble acceptable. Reste à savoir si le club a la même vison que nous. ^^ Et s'il saisira l'opportunité.
Ce serait un bonne pioche apparemment.

• Aimer 3

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

Je pense que, contrairement à un Duran par exemple, l'arrivée d'un Tel ne bloquerait pas forcément l'arrivée d'un 9 cet été (ou d'un ailier selon comment ça se passe). On a besoin de deux renforts offensifs à minima entre cet hiver et cet été, et lui possède un profil versatile qui l'amènera à pouvoir jouer sur les côtés si nécessaire.

Financièrement, je pense qu'un transfert se jouerait en dessous de 50M€ et avec un salaire qui ne crève pas le plafond, donc là aussi, on reste sur quelque chose de cohérent. J'aurais énormément de mal à comprendre si on ne se positionne pas très sérieusement dessus, il coche énormément de cases, et au bout d'un moment il faut savoir saisir ces opportunités, surtout dans notre situation.

Je suis tout à fait d’accord avec toi. C’est une vrai opportunité . On va sûrement être plusieurs sur le dossier. Je pense que Chelsea est pour bcp dans son souhait de quitter le Bayern dès janvier. 

Comme The Wilsh le dit, Tel ne bloquera pas l’arrivée d’un gros 9 cet été. Je trouverai intéressant qu’on fasse un prêt avec OA (pour autant que le prix soit OK) 

Il viendrait remplacer Nketiah sur le papier et Jesus a plus long terme. 

Je connais pas du tout le joueur, ne regardant pas la bundes mais sur les compilations youtube y a de belles choses mais il a très raw pour le moment, très brut

En tant que prospect ça peut être pas mal mais je sais si il fera passer un cap à notre attaque cette saison

Perso je reste sur mon Cunha, 65m£ je pense que ça part et il pourra nous aider partout en attaque, de quoi bien combler nos manques/absences

199105394335001382209673.gif

il y a 42 minutes, Jeremz92 a dit :

Je vois pas de rumeur le concernant pour venir chez nous les gars....même si le profil est top

La rumeur dit que c’est plus Chelsea qui en est proche notamment car le Bayern est intéressé par Nkunun. 

Mais il précise que d’autres clubs sont intéressés, on fait probablement parti du lot.

Le fait qu’il soit très brut est pas un problème en soit. Le talent est la, et franchement aujourd’hui en Europe, est ce que y a pas meilleur qu’Arteta et son staff pour polir un jeune (Quand on voit ce qu’il a fait de Gabriel, Ødegaard, Martinelli, Saka, et même la progression d’un Nketiah chez nous), je suis plutôt chaud à l’idée. 

Ça coûterait pas non plus le prix d’un joueur PL, prêt avec OA raisonnable c’est oui tout les jours de mon côté.

Il a sûrement du talent, mais ses stats ne font pas penser du tout qu'il va avoir un impact immédiat sur nos performances. Et c'est ça qu'on recherche, non ?

Pari pour l'avenir, je veux bien, mais si on vise Sesko cet été, Havertz deviendra la doublure "officielle" du poste, il ne me semble pas qu'on ai besoin d'un joueur supplémentaire. Autant investir des sous sur les ailes.

J'aime Kampberg.

il y a 13 minutes, Auré a dit :

Il a sûrement du talent, mais ses stats ne font pas penser du tout qu'il va avoir un impact immédiat sur nos performances. Et c'est ça qu'on recherche, non ?

Pari pour l'avenir, je veux bien, mais si on vise Sesko cet été, Havertz deviendra la doublure "officielle" du poste, il ne me semble pas qu'on ai besoin d'un joueur supplémentaire. Autant investir des sous sur les ailes.

Le problème est qu'on a besoin d'un remplacant à Gabriel Jesus avant tout. Ce n'est même plus une histoire d'avoir un top buteur, vu qu'aucun partira sauf miracle.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Vue les clubs sur lui il doit avoir du talent. 

Fabrizio dit pas grand chose comme d'habitude. Mais si plusieurs clubs de PL sont dessus. Vue notre situation on doit forcément avoir un œil dessus. 

Un prêt avec option d'achat serait le meilleur deal. Un peu comme Odegaard il y a 4 ans.

Modifié par Ezio

Je vois pas trop le club aller dessus perso, je lui vois des défauts incompatibles avec ce qu'on veut sur l'aile et en 9. Même si j'ai bcp d'estime pour le joueur, très talentueux, j'imagine pas le club dessus et j'espère aussi qu'on n'investira pas dessus. Rapport qualité-prix pas assez intéressant pour moi. 

Il y a 14 heures, na-oukine a dit :

Quand je vois français d'origine guadeloupeenne né en région parisienne et buteur, je suis forcément chaud. 

IMG_4486.webp.68a4f0fcf2086a4adf3dc0eb9d74d718.webp

Sinon Kessler Philip dit qu'on est intéressé et qu'on a toujours été intéressé par lui même avant qu'il aille au Bayern. Tout les clubs le suivent toujours même aujourd'hui.

Con Marble Harrison dit aussi qu'on est intéressé, Alex Goldberg (fiable sur Chelsea) dit qu'il a rejeté Chelsea et craint qu'Arsenal soit intéressé avec d'autres clubs. Teamnewsandticks dit aussi qu'il a entendu qu'on était intéressé et attends confirmation.

Donc pas encore de rumeur hyper fiable qui nous lie à lui comme Athletic, Telegraph ou autre mais on serait parmi les clubs intéressés.

Perso je pense pas qu'on le fasse. C'est mieux que rien mais le club va sûrement se dire que c'est pas le profil qu'il faut ou un truc comme ça

• Merci 1

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Il ne faut pas oublier une chose, c’est qu’on va sans doute devoir se séparer de quelques joueurs offensifs, Jesus même si il ne partira pas cet été ne sera probablement pas compter dans l’effectif. Trossard, je l’adore mais son avenir est assez incertain (Malheuresement a mon sens). Havertz est une machine physiquement et nous a fait du bien à ce poste, mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il pourrait être revu comme milieu que ça soit pour faire souffler Ødegaard ou jouer à la place de Rice/Merino.

Cest une sensation mais dans les faits j’ai pas l’impression qu’un move sur Tel bois empêchera de faire un Sesko ou un autre buteur cet été. 

• Aimer 1

il y a une heure, Arno a dit :

Cest une sensation mais dans les faits j’ai pas l’impression qu’un move sur Tel bois empêchera de faire un Sesko ou un autre buteur cet été. 

On parle de toute façon d'un prêt dauf erreur. En soit aucune raison que ça bloque l'arrivée d'un mec au même poste cet été. 

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Je vois pas trop le club aller dessus perso, je lui vois des défauts incompatibles avec ce qu'on veut sur l'aile et en 9. Même si j'ai bcp d'estime pour le joueur, très talentueux, j'imagine pas le club dessus et j'espère aussi qu'on n'investira pas dessus. Rapport qualité-prix pas assez intéressant pour moi. 

Perso je le connais sûrement beaucoup moins que toi, mais à ce stade du mercato, je vois aucune option qui ne présente pas plusieurs défauts, notamment dans le profil technique, même les attaquants les plus coûteux.

Un joueur versatile de même pas 20 ans, dont le potentiel semble unanimement reconnu dans le milieu et par les grands clubs, disponible et probablement pour une somme pas exorbitante (c'est pas encore clair d'ailleurs de savoir si une OA pourra être incluse), je me dit qu'à ce stade du marché c'est inespéré. Je ne sais pas si un Matheus Cunha est bien moins risqué vu le prix associé, le fait que ça ne soit ni un excellent joueur de surface ou un vrai joueur de côté... compliqué.

Et pour moi, finir avec aucune arrivée est une nouvelle forme de suicide sportif, même si Arsenal en est capable.

• Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..