Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Le 30/12/2024 à 09:59, papapoupa31 a dit :

Isaac annoncé à 180M le transfert par Newcastle^^ Ca sera pas lui notre 9.

4 ans de contrat encore.

Qu'on vende l'Emirates pour financer son transfert s'il le faut, mais ce joueur doit absolument venir chez nous 

Modifié par Lacazotte

Il y a 8 heures, Imsag a dit :

D’après Mokbel, on serait à la recherche d’un remplaçant à Saka pour cet hiver. Le club est en règle vis à vis du PSR et ne serra donc pas restreint financièrement. 
Il ajoute également qu’en vue du mercato estival le club voudrait un avant-centre et un milieu de terrain. 

Il se mouille pas vraiment en soi 

Ces priorités sont tout sauf une surprise pour quiconque suite attentivement le club 

• Merci 1

Et puis on a l’habitude des « Arsenal want… » qui ne débouche sur rien.

Le mercato hivernal est difficile, il y a rarement de grosses transactions et généralement ce sont des remplaçants qui se vendent plutôt que des titulaires.

• Merci 1

J'aime Kampberg.

il y a une heure, Auré a dit :

Et puis on a l’habitude des « Arsenal want… » qui ne débouche sur rien.

Le mercato hivernal est difficile, il y a rarement de grosses transactions et généralement ce sont des remplaçants qui se vendent plutôt que des titulaires.

Ca dépend pour qui, un fan de Liverpool te dira pas qu'il y rarement de transaction à faire pendant le mercato hivernal. A L'époque il avait fait Suarez, Coutinho, récemment Diaz Gakpo... donc pas de petite transaction ou des remplaçants. Des titulaires en puissance.

Par contre oui faudra montrer plus de détermination que d'habitude, des noms il y en a Sesko et Williams ont des clauses, Lookman je pense que l'Atalanta refuserait pas une grosse offre. Un des trois ce serait très bien. 

Mais que veut Arteta ? depuis qu'il est au club, il a recruté plus de gardien de but et de défenseur que d'attaquant. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
  • Haha 1

Laissez Kubo à la Real Sociedad. Il y a eu pas mal de hype autour de lui mais je ne suis vraiment pas un de ses fans. Il est capable de chose extraordinaire et de différence individuelle c'est sûr ! Mais il est vraiment pas consistant. Je ne le vois pas réussir en PL honnêtement. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..