Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rambo666 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi le club souhaite recruter Havertz, mais se penche pas sur le dossier Kovacic. Surtout quand on sait que le plan était de récupérer Gundogan

Gundogan préfèrerait aller au Barca et ça peut se comprendre vu son histoire avec City qu’il ne veut pas jouer pour un autre club Anglais surtout vu son âge. 
 

Perso, Havertz je suis partagé. D’un côté c’est un grand oui, oubliez pas que le joueur qu’on avait en doublure de Xhaka c’était Vieira, et je pense que l’Allemand pourrait vraiment apporter une grosse upgrade quand on est dans la panade, faire sortir Rice, Partey, Odegaard ou autre joueur du front de l’attaque pour Havertz ça reste un gros gros luxe. 
 

D’un autre côté, ça diminuerait justement le temps de jeu d’un Vieira (qu’on prêtera je l’espère) mais surtout d’un ESR qui a grandement besoin de rythme après avoir fait une saison blanche. 
 

Quid de Nelson (ou la prolongation sera apparemment officiel très bientôt)! et surtout de Trossard. 
 

Mais bon on peut pas faire la fine bouche sur un joueur offensif de la qualité de Havertz. 
 

Maintenant, j’espère surtout que ça ne nous privera pas d’une recrue derrière à droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Rambo666 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi le club souhaite recruter Havertz, mais se penche pas sur le dossier Kovacic. Surtout quand on sait que le plan était de récupérer Gundogan

Si, comme le dit Ornstein, on recherche un joueur plus créatif/offensif, Kovacic n'est pas un bon candidat. 

 

Reste encore à voir si Havertz sera vraiment quasi-exclusivement un attaquant ou si on prévoit de l'aligner au milieu aussi, auquel cas on pourrait voir une 2ème recrue au milieu. J'avoue que j'y crois moins hormis un départ supplémentaire en plus de Xhaka. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Comment on a pu louper Caceido ?

 

Brighton demande plus de 100M£

C'est normal de se retirer, ils veulent le même prix que pour Rice. On fait bien. A ce prix là j'en veux même pas je crois.

Je me demande s'il va pas finir par rester à Brighton, c'est compliqué de faire affaire avec Tony Bloom

On est lié à Lavia par Delaney, pas trop fiable. A voir

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The Leftovers a dit :

Comment on a pu louper Caceido ?

 

Beaucoup trop cher, Brighton peut aller se faire cuire un œuf s'ils pensent que le club va mettre autant d'argent sur un joueur qui a fait 1 seule bonne saison 

Modifié par GunnerLife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.jpg

 

Ce n'est qu'une supposition évidemment, mais quelle équipe sur le papier. Ce serait fantastique à voir si la mayonnaise venait à prendre.

 

On peut supposer que la fragilité de Zinchenko ferait qu'il serait mis sur le banc ou inséré dans la rotation d'effectif. On lit aujourd'hui qu'on serait intéressé par Lavia, ce qu'on savait déjà, mais si ça se confirme c'est du tout bon. Il sera bien moins chère que Caicedo et pourrait remplir un rôle similaire à celui de Partey. Je suis très emballé par ce potentiel recrutement.

 

Un mercato Havertz, Rice, Lavia, ce serait vraiment énorme. A voir si on serait disposé à signer un DC supplémentaire derrière. Saliba et Nelson vont prolonger et Ødegaard devrait suivre. 

 

L'été s'annonce vraiment très excitant.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Leftovers a dit :

Haha !

Non non, mais j'ai vraiment du mal à me dire que Kai Havertz serait une bonne addition à notre effectif. J'apprécie vraiment pas le joueur, et je le trouve presque "ptit c**" sur le terrain.


J’avais la même image de Jorginho avant qu’il nous rejoigne, aujourd’hui je suis pas loin d’acheter son maillot 

  • Aimer 3
  • Haha 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Ornstein dit que Mount était la priorité. Havertz la solution de repli

Pour le poste de 8 je pense aussi que Mount est plus adapté par contre je vois pas en lui un potentiel Top Player. Havertz par contre a un certain talent, à voir.

 

Mount a préféré MU, soit on donnait pas le salaire qu'il a demandé, soit il voulait pas rejoindre un rival londonien ou alors il a tout simplement préféré le projet de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fly a dit :

A.jpg

 

Ce n'est qu'une supposition évidemment, mais quelle équipe sur le papier. Ce serait fantastique à voir si la mayonnaise venait à prendre.

 

On peut supposer que la fragilité de Zinchenko ferait qu'il serait mis sur le banc ou inséré dans la rotation d'effectif. On lit aujourd'hui qu'on serait intéressé par Lavia, ce qu'on savait déjà, mais si ça se confirme c'est du tout bon. Il sera bien moins chère que Caicedo et pourrait remplir un rôle similaire à celui de Partey. Je suis très emballé par ce potentiel recrutement.

 

Un mercato Havertz, Rice, Lavia, ce serait vraiment énorme. A voir si on serait disposé à signer un DC supplémentaire derrière. Saliba et Nelson vont prolonger et Ødegaard devrait suivre. 

 

L'été s'annonce vraiment très excitant.

Ok en phase offensive mais j’ai énormément de mal à voir comment tout ça s’articule en phase défensive 

Du coup j’y crois pas trop à cette animation ^^

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea l’a acheté a l’époque 71M£ soit 80 millions d’euros et durant sa valeur marchande a du baisser a cause de ses performances + le fait que chelsea doit vendre, on devrait être en position d’obtenir un bon prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choix bien plus logique que d'aller claquer £120M sur Caicedo. 

 

J'espère qu'on parviendra à le signer. Rice, Havertz et Lavia, ce serait un excellent mercato. Romeo pourrait prendre la relève de Partey sans souci. Il n'a que 19 ans et Southampton est relégué. Ce serait top de réussir à le signer pour moins de €50M. 

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait top si on pouvait signer un MO et un MDC en plus de Rice. Pour moi c’est vraiment ce qu’on doit ajouter à l’effectif au milieu. 
 

Et Lavia est un vrai crack en devenir. Vraiment excellente nouvelle si on s’active sur lui. Ça me hype encore plus que Caicedo. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de Lavia, c'est qu'il a une idée de l'exigence demandée après son passage à City et il a l'air d'avoir faim de jeu. J'ai pas l'impression qu'il y ait trop de concurrence pour lui. ( a moins que chelsea ou tottenham apprenne la rumeur et se mette dessus).

 

 

Il y a 6 heures, Len14 a dit :

 

Offre à venir pour Havertz, ça parle de 55m£ 

 

55M de livres, c'est vraiment le prix au vu du marché. J'espère que Chelsea fera pas chier trop longtemps. Sinon, avec  Zinchenko-Jorghino-Jesus-Havertz, on pourra ajouter Cancelo et faire une vraie équipe en mode final LDC2021. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..