Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Excellent relanceur, très fort de la tête je le trouve globalement meilleur que Konsa, mais QI très faible capable de faire des fautes débiles et te tuer un match à lui seul, sale attitude sur le terrain, tricheur, argentin et en prime vient de Tottenpoo, je sais pas ce qu'il faut de plus au club pour s'éloigner le plus loin possible 

Après en terme de prix je voyais circuler un montant de 35m£, effectivement c'est beaucoup plus "intéressant " que ce demande Villa pour Konsa, mais quand même ...

199105394335001382209673.gif

1 hour ago, Neodraken said:

La meilleur saison de Martinelli c'est 15 buts + 5 passes en PL.

Je sais que Vini a fait mieux plusieurs fois mais y a t-il des cibles dispo qui font mieux (au moins dans leurs championnats) ou plus ou moins autour mais de manière (Bruno) constant ?

Au moins on en a déjà un dans l'equipe malgré le fait que ce soit en Belgique (Tzolis).

Je vais faire remarquer aussi que Igor Thiago venant aussi de la meme equipe (Club Bruges) que Tzolis a marqué en PL 14 buts sans les peno (22 au total).

Donc, de mon point de vu il y a moyen que Tzolis soit la petite surprise de la saison.

En tout cas je mets une pièce sur lui.

Non mais le Martinelli de la saison 2022-2023 tout le monde veut le garder, mais ça fait 4 ans et depuis il ne montre aucun signe d’amélioration, c’est plutôt l’inverse. Je pense qu’il faut se faire une raison, il va jamais atteindre le potentiel qu’on lui voyait cette saison là.

Commencer la saison avec lui comme titulaire côté gauche c’est pas au niveau de nos objectifs. Tzolis ça a peut-être une bonne surprise mais je doute que ça soit assez. A la limite Eze est celui qui a probablement le plus de talent, mais j’ai du mal à le voir briller à ce poste dans animation. 

Ce qui me paraît évident c’est qu’on va pas à nouveau gagner un titre avec un trio: Marti-Gyo-Saka. C’est ligne offensive digne d’Aston Villa, pas d’un prétendant à la CL. 

Edit: Romero à 35M c’est 10x mieux que Konza à 75M…. Pour moi y a pas photo, si il veut venir je prend. 

Modifié par Stravoguine

il y a 3 minutes, Stravoguine a dit :

Ce qui me paraît évident c’est qu’on va pas à nouveau gagner un titre avec un trio: Marti-Gyo-Saka. C’est ligne offensive digne d’Aston Villa, pas d’un prétendant à la CL

Certes mais qui y a t'il sur le marché qui te permet, même sur le papier, d'avoir une ligne d'attaque du niveau que tu attends, de manière quasi certaine? 

il y a 26 minutes, repiesh a dit :

Certes mais qui y a t'il sur le marché qui te permet, même sur le papier, d'avoir une ligne d'attaque du niveau que tu attends, de manière quasi certaine? 

Je suis aussi d'accord, mais après ça parle d'Alvarez comme du crack ultime^^^ y'a une dissonance cognitive

En vrai le marché actuel est pas dingue sur les offensifs et on a laissé passer ceux qui valaient le coup pour se focus sur Vinicius, en gros je vois pas non plus qui pourrait venir.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Quelle horreur, si on le signe, la note que je mettrais au mercato prend un -2 direct 

Le prendre maintenant serai interessant je pense apparement arteta le veux vraiment mais il semble proche de l’athletico

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Il y a 1 heure, AL9 a dit :

Ah non hein , pas lui! Pourquoi pas Enzo Fernández aussi. On a déjà Bruno qui est plus que limite niveau état d'esprit ! On était déjà une des équipes les plus détestées en Angleterre,  là ça va pas s'arranger. 

On va bien faire une offre pour Romero, il une close de liberation a 55M je pense qu’on va faire l’offre et sa sera a lui de decidez apres 

Modifié par AL9

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..