Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il confirme quand même que la priorité du joueur est de rester à Madrid. Je les imagine mal ne pas craquer au bout du compte en lui filant ce qu'il veut, impossible pour eux de se permettre de perdre un joueur de cette trempe, surtout qu'ils sont en bonne santé financière. Cette saga m'agace, c'est très clair qu'on est un plan Z utilisé pour que Vini gratte son contrat.

• Aimer 4

il y a 1 minute, Mellow a dit :

Il confirme quand même que la priorité du joueur est de rester à Madrid. Je les imagine mal ne pas craquer au bout du compte en lui filant ce qu'il veut, impossible pour eux de se permettre de perdre un joueur de cette trempe, surtout qu'ils sont en bonne santé financière. Cette saga m'agace, c'est très clair qu'on est un plan Z utilisé pour que Vini gratte son contrat.

D’autant plus c’est pas comme si le Réal avait un plan de rechange en cas de départ du Brésilien. A la limite j’y aurai un peu cru si il avait insisté sur le dossier de Olise (qui joue pas au même poste certes mais qui aurait alimenté les petites luttes d’égo en interne puisque il aurait fait venir le copain de Mbappé).

Pareil que toi, une saga agaçante, le tout pour une diva et on laisse filer tout les talents ou prospects intéressants à gauche. Ça sent bon la saison avec Martinelli-Tzolis à gauche avec Eze comme solution et roue de secours pour ce poste. Vraiment pas top. 

il y a 1 minute, Arno a dit :

D’autant plus c’est pas comme si le Réal avait un plan de rechange en cas de départ du Brésilien. A la limite j’y aurai un peu cru si il avait insisté sur le dossier de Olise (qui joue pas au même poste certes mais qui aurait alimenté les petites luttes d’égo en interne puisque il aurait fait venir le copain de Mbappé).

Pareil que toi, une saga agaçante, le tout pour une diva et on laisse filer tout les talents ou prospects intéressants à gauche. Ça sent bon la saison avec Martinelli-Tzolis à gauche avec Eze comme solution et roue de secours pour ce poste. Vraiment pas top. 

Le réal laisse partie ses joueurs si ils ne veulent pas prolonger. D'autant plus qu'il lui reste que 1 ans de contrat. 

Si vini refuse leur offre arsenal a toutes ses chances. 

De son côté c'est normal que Vini et ses agents négocient la meilleure offre possible. Il veut être considéré à son juste niveau.

De toute façon ça va vite se débloquer c'est dans l'intérêt d'aucun des 3 parties de laisser traîner la situation. 

• Aimer 4

il y a 8 minutes, Heisenberg a dit :

Le réal laisse partie ses joueurs si ils ne veulent pas prolonger. D'autant plus qu'il lui reste que 1 ans de contrat. 

De son côté c'est normal que Vini et ses agents négocient la meilleure offre possible. Il veut être considéré à son juste niveau.

De toute façon ça va vite se débloquer c'est dans l'intérêt d'aucun des 3 parties de laisser traîner la situation. 

C'est dans l'intérêt de Vinicius de faire traîner, pour mettre la pression sur le Real jusqu'au dernier moment en les forçant à augmenter leur offre... Si jusqu'au dernier moment le Real reste inflexible, peut être qu'il partira, mais ça peut très bien durer jusqu'à la deadline, en attendant de voir qui cédera.

• Merci 1

il y a 15 minutes, Heisenberg a dit :

En l’état on parle du Top 5 mondial a son poste : pas remplaçable au vu du marché à l’heure actuelle, Mourinho souhaite que le joueur reste, le joueur veut restery

Le camp de Vinicius met la pression pour que le joueur prolonge à ses conditions. Ça sent bon le truc qui va traîner longtemps jusqu à la fin pour au final finir sur une prolongation puisque le joueur souhaite rester et que le coach veut également qu’il reste. 

C’est très bien de se montrer ambitieux sur le marché mais ça nous prive également de joueurs potentiellement fort et qui matcherait plus avec la vision d’Arteta (notamment en terme d’ego et de discipline mais je vais pas relancer le sujet). 

• Haha 1

Je pense que la tête du plan B est surtout bien pourrie vu tous les noms qui vont dans les différents clubs Européens.

Si on finit avec un Williams ou un Leaoc je serai personnellement déçu (j’en suis même à me dire que Martinelli et Tzolis ça ira très bien cette saison, j’en suis presque à la, c’est dire où on est allé avec ce dossier cette saison). 

Pour ton dernier point, pas du tout d’accord. J’étais honnêtement plus enthousiaste sur un Rogers sur lequel on était (et dont ça semblait le vrai plan A avant le hijack de Chelsea) certes c’est pas son poste de prédilection mais c’est un joueur qui peut évolué sur quasiment tous les fronts de l’attaque, PL Proven. Après pour le prix déboursé c’est n’importe quoi mais j’ai la sensation que les gens ne se rendent simplement pas compte de ce qu’on va devoir dépenser sur Vinicius (et c’est une indemnité qui va sans doute avoir un impact sur un éventuel défenseur, dossier qui me semble à l’instant T tout aussi important que celui au milieu ou à gauche) 

Mais encore une fois c’est comme l’année passée, fallait faire all-in sur un Rodrygo (qui a été infâme ensuite avec le Réal toute la saison), ne pas aller sur un Semenyo (qui a pas été incroyable avec City mais qui leur a quand même fait gagner un paquet de point et dont le profil aurait été très intéressant pour nous sur le papier je pense. 

• Merci 1
  • Haha 1

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Je pense que la tête du plan B est surtout bien pourrie vu tous les noms qui vont dans les différents clubs Européens.

Si on finit avec un Williams ou un Leaoc je serai personnellement déçu (j’en suis même à me dire que Martinelli et Tzolis ça ira très bien cette saison, j’en suis presque à la, c’est dire où on est allé avec ce dossier cette saison). 

Pour ton dernier point, pas du tout d’accord. J’étais honnêtement plus enthousiaste sur un Rogers sur lequel on était (et dont ça semblait le vrai plan A avant le hijack de Chelsea) certes c’est pas son poste de prédilection mais c’est un joueur qui peut évolué sur quasiment tous les fronts de l’attaque, PL Proven. Après pour le prix déboursé c’est n’importe quoi mais j’ai la sensation que les gens ne se rendent simplement pas compte de ce qu’on va devoir dépenser sur Vinicius (et c’est une indemnité qui va sans doute avoir un impact sur un éventuel défenseur, dossier qui me semble à l’instant T tout aussi important que celui au milieu ou à gauche) 

Mais encore une fois c’est comme l’année passée, fallait faire all-in sur un Rodrygo (qui a été infâme ensuite avec le Réal toute la saison), ne pas aller sur un Semenyo (qui a pas été incroyable avec City mais qui leur a quand même fait gagner un paquet de point et dont le profil aurait été très intéressant pour nous sur le papier je pense. 

il y a 4 minutes, Arno a dit :

J'aime bcp Rogers mais pour regarder un paquet de match de lui c'est pas un ailier auto suffisant. La ou il est le meilleur c'est quand il part depuis des positions axiales, absorbe le pressing et explose balle au pied. 

C'est un joueur avec de belles qualités mais il est très très irréguliers sur une saison. Cette année il a alterné l'excellence et le catastrophique.  

J'aurais été content de le voir venir mais je suis pas non plus déçu de l'avoir laisser partir.

Vini c'est un calibre largement différent, incomparable à Rogers, Semenyo ou même Rodrygo. 

Pour le plan B j'en ai aucune idée. Peut-être qu'on ira fort sur Alvarez quitte à garder Marti. Peut-être que c'est un nom qui n'est pas sorti dans la presse. 

Le réal, ça fait plus tant rêver.

Il reste mbappé, bellingham et éventuellement valverde parmis les meilleurs joueurs du monde. Le reste s'affaiblit d'année en année, défensivement c'est extrêmement léger tant au milieu de terrain que la ligne des 4 derrière.

Ils vont partir avec Taa-konate-huijsen-cucurella avec tchouameni devant eux. Avec des joueurs comme mbappé, guller, diomande qui ne sont pas les profils offenssifs qui défendent le plus.

On finira avec qui du coup ? :(

Je suis dépité vraiment, je ne pensais pas le Réal capable d'augmenter son offre, ce n'est pas officiel mais le fait que Vini soit content et qu'il se sente à nouveau aimer par le club signifie bien qu'il continuera l'aventure avec eux. C'était trop beau pour être vrai malheureusement, notre seule chance dépendait de l'offre du Réal, pas du joueur en lui-même. On aura essayer au moins et c'est le principal, je suis fière du club 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..