Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Citation

Bruno Andrade (

): “Bruno Guimarães has been a done deal for Arsenal since the weekend. I know a lot of people are reporting different information, but I trust the people I’ve spoken to. The key part of the agreement - the £80m package - has already been agreed.” “What I heard earlier today is that Newcastle were furious that news of the agreement had leaked. They decided to drag things out a little, NOT over the money, because that part is completely settled.” “It’s much more about the timing of the announcement. The original plan was to do everything together, there simply wasn’t enough time to make that happen. Guimarães is done, completely done. He is Arsenal’s new signing.”

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 12 minutes, Jeremz92 a dit :

Je suis pas hype pour Bruno.G quelqu'un pour me rassurer....lol je trouve cela plutot chère même si je sais que c'est un très bon joueur mais pas forcément le mec que l'on remarque directement pendant un match   

Pour un milieu de terrain ça peut aussi être une qualité de ne pas être trop vu :D

Dans le placement, la vision, la passe… c’est très fort, à côté de Rice j’ai hâte de voir ce que ça va donner.

il y a 25 minutes, Stenx a dit :

Que vaut cette source ? 

Je ne connaissais pas ce gars il y a quelques jours, mais j'ai vu des infos de sa part depuis. Dans une vidéo de lui, Il semblait dire qu'il avait rencontré Guimaraes pendant son séjour au Brésil. (C'est au pif, je comprends pas grand chose au portugais). Mais il a l'air sérieux. C'est un journaliste qui a une émission sur ESPN Brésil. 

Après... rien ne dit que c'est pas un clown non plus, ^^ mais il ne sort pas de nulle part, quoi.

il y a 21 minutes, Jeremz92 a dit :

Je suis pas hype pour Bruno.G quelqu'un pour me rassurer....lol je trouve cela plutot chère même si je sais que c'est un très bon joueur mais pas forcément le mec que l'on remarque directement pendant un match   

Je le trouve excellent sur les blocs bas c'est vraiment ce qui nous manque, un Jorginho encore plus fort dans la vision.

Par contre oui c'est beaucoup trop cher, vu son âge et sa situation contractuelle, mais ça va avec le marché aussi, qui a explosé notamment en PL.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..